tibocm1 Posté(e) hier à 14:18 Posté(e) hier à 14:18 À partir du moment ou Udol vient, c'est que tout le monde l'a validé. vince a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 14:19 Posté(e) hier à 14:19 Il y a 2 heures, manico a dit : . Pour Lopez, on peut dire tout ce que l'on veut, toujours est-il que factuellement il n'a pas été foutu de vendre des joueurs autres que des joueurs sollicités et qu'il a eu besoin d'un intermédiaire pour faire son taf consernant Khusanov là où d'autres n'en ont pas besoin. Je suis souvent d'accord avec toi mais là je serai bcp plus circonspect. A l'impossible nul n'est tenu. Il a quand même hérité (pas de sa faute) d'un groupe de joueurs visiblement très surpayés par rapport à leur niveau. Va t-en les vendre alors que personne n'en veut (à ce prix en tt cas). En caricaturant tu peux prendre un excellent agent immobilier (si tant est que ça existe) si tu fais appel à lui pour vendre un taudis à Lens de 70m2 et que tu dis que tu veux en récolter 300 000 euros, pas moins, ça va être difficile. Citer
eagle Posté(e) hier à 14:25 Posté(e) hier à 14:25 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : À partir du moment ou Udol vient, c'est que tout le monde l'a validé. non mais fais gaffe, leca rode au club depuis un an, il a influencé tout le monde et l'impose à Sage également. Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 14:26 Auteur Posté(e) hier à 14:26 À l'instant T, le bilan de DL n'est pas très bon. Par contre, on pourra vraiment tirer des conclusions dans 2-3 ans. CELIK, AGBO et PEPITOVIC ce sont des très jeunes joueurs qui vont peut-être devenir de très bons joueurs et dans ce cas on pourra louer le travail de DL. Pour ce qui est des ventes, c'est vrai que le mandat était difficile, j'ai pas envie de lui jeter la pierre. Citer
manico Posté(e) hier à 14:28 Posté(e) hier à 14:28 il y a 8 minutes, fleurdelens a dit : Je suis souvent d'accord avec toi mais là je serai bcp plus circonspect. A l'impossible nul n'est tenu. Il a quand même hérité (pas de sa faute) d'un groupe de joueurs visiblement très surpayés par rapport à leur niveau. Va t-en les vendre alors que personne n'en veut (à ce prix en tt cas). En caricaturant tu peux prendre un excellent agent immobilier (si tant est que ça existe) si tu fais appel à lui pour vendre un taudis à Lens de 70m2 et que tu dis que tu veux en récolter 300 000 euros, pas moins, ça va être difficile. Et au niveau valorisation du groupe , plus-values apportées ça donne quoi? Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 14:38 Posté(e) hier à 14:38 il y a 6 minutes, eagle a dit : Tu es conscient que leca est dans el staff depuis un an pas 3 comme tu l'affirme ? Ensuite il se reconverti et il reçoit un poste, tous les clubs font ce genre de chose avec des ex joueurs. Quand à Lopez, c'est bien beau ce que tu dis mais c'est Momo je crois dans son space qui dit que Lopez a voulu partir parce qu'il serait limité financièrement en gros... Donc le toutou de Jo tout ça c'est bien beau aussi... On passe du méchant leca qui fout la merde au toutou à JO, faudrait savoir. Momo ? Le même dont tout le monde disait que Leca été sa taupe au sein du club ? Et Leca faisait déjà parler de lui lorsque Thil a pris la place de DS. Encore récemment un article de la Voix du Nord le décrit comme trop présent et qui déborde souvent de ses fonctions pour empiéter sur le travail des autres, et ne ferait pas l'unanimité dans le club. Donc oui, je le vois comme un gars qui avait préparé le terrain depuis bien longtemps au point de pousser les autres. Maintenant va falloir assumer. Hubert et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) hier à 14:51 Posté(e) hier à 14:51 (modifié) Donc tu ne crois pas Momo par contre tu va croire aux saintes paroles de la très fiable VDN ? Tu as zéro once de preuve que leca a préparé le terrain au point de pousser les autres mais c'est pas grave (au passage il y a une différence entre préparer son après carrière et foutre la ***** mais bon ça n'a pas d'importance) :) Mais on va pas faire 150 posts encore de la sorte, j'ai bien compris que là quoiqu'il arrive au club c'est la faute d'un seul homme. Que ce soit il y a 2 ans an arrière ou maintenant ou ce qui va arriver. Modifié hier à 14:52 par eagle Citer
C’est un message populaire. MisterFraiZ Posté(e) hier à 15:07 C’est un message populaire. Posté(e) hier à 15:07 Ça donne quoi une dispute entre freebird49 et eagle ... Un conflit de canard CoeurO, FreeBird49, MattGrinin et 14 autres ont réagi à ceci 3 14 Citer
daykatana Posté(e) hier à 15:11 Posté(e) hier à 15:11 il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça donne quoi une dispute entre freebird49 et eagle ... Un conflit de canard Clorith, ohbayebay et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 15:12 Posté(e) hier à 15:12 (modifié) Perso je pense que tout est de la faute de l’agent de Gradit Modifié hier à 15:12 par karldu91 Citer
ohbayebay Posté(e) hier à 15:13 Posté(e) hier à 15:13 il y a 5 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça donne quoi une dispute entre freebird49 et eagle ... Un conflit de canard Des noms d'oiseaux ! Clorith et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) hier à 15:27 Posté(e) hier à 15:27 il y a 32 minutes, eagle a dit : Donc tu ne crois pas Momo par contre tu va croire aux saintes paroles de la très fiable VDN ? Tu as zéro once de preuve que leca a préparé le terrain au point de pousser les autres mais c'est pas grave (au passage il y a une différence entre préparer son après carrière et foutre la ***** mais bon ça n'a pas d'importance) :) Mais on va pas faire 150 posts encore de la sorte, j'ai bien compris que là quoiqu'il arrive au club c'est la faute d'un seul homme. Que ce soit il y a 2 ans an arrière ou maintenant ou ce qui va arriver. Je donne un peu plus de crédit à la VDN effectivement. D'autant que pour ton information, l'article va dans le sens de Leca et sa nomination, mais en précisant qu'il y a des bémols sur sa façon d'être et de faire depuis des années. Ça n'est pas tout blanc ou tout noir comme tu aimes à le croire. Rassure toi je n'irai pas poser des banderoles anti Leca comme ça avait été fait contre Dreossi avant même qu'il ne mette un pied à la Gaillette. Ce même Dreossi encensé par Leca...comme quoi. Et non ça n'est pas la faute d'un seul homme. JO, que je trouve fort bon dans son rôle de financier, me parait tout de même perdu au niveau sportif. On repart à nouveau de zéro. Ce club manque cruellement de sérénité et de continuité depuis bientôt 3 ans avec les épisodes Thil, Haise, Hébert, Mike Mode, Lopez/Dreossi... MattGrinin, Lmarco, Hubert et 2 autres ont réagi à ceci 3 2 Citer
david79 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a une heure, Fredo_PL a dit : À l'instant T, le bilan de DL n'est pas très bon. Par contre, on pourra vraiment tirer des conclusions dans 2-3 ans. CELIK, AGBO et PEPITOVIC ce sont des très jeunes joueurs qui vont peut-être devenir de très bons joueurs et dans ce cas on pourra louer le travail de DL. Pour ce qui est des ventes, c'est vrai que le mandat était difficile, j'ai pas envie de lui jeter la pierre. Je connais pas Pepitoviv. Butalovic tu voulais écrire 😄 ? Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 15:55 Posté(e) hier à 15:55 il y a 1 minute, Fredo_PL a dit : Momo semble dire que ça ne sera pas Ryan. Citer
mArT Posté(e) hier à 15:56 Posté(e) hier à 15:56 (modifié) Du coup bah ... Sur les attaquants et le reste on n'est pas du tout actif. Oh ça va je déconne, c'est déformé et amplifié 🤣 Mais on est tous à cran on dirait ! Modifié hier à 15:57 par mArT Citer
fleurdelens Posté(e) hier à 16:00 Posté(e) hier à 16:00 il y a une heure, manico a dit : Et au niveau valorisation du groupe , plus-values apportées ça donne quoi? Tu veux dire achat etc ? Il est arrivé à un moment où le grand chef a surtout dit "faut vendre, on n'a plus d'argent et plus de quoi payer les gros salaires". Pas l'idéal pour donner de la "plus value" à un groupe. Après les arrivées n'ont pas été extra a priori (on jugera les plus jeunes sur la durée) mais pour moi il n'est pas resté assez longtemps pour juger son boulot. Attention donc, je n'ai jamais dit qu'il avait fait du bon boulot, dans mon esprit son bilan est neutre. Citer
mArT Posté(e) hier à 16:01 Posté(e) hier à 16:01 Du coup ça peut être quoi? Le jeune polonais ? 🤞 Lecomte, Mory Diaw, Tenas ? 🫣 Pau Lopez ? 😅 Retour de Brice Samba ? 🤣 Citer
LeTarnais Posté(e) hier à 16:15 Posté(e) hier à 16:15 (modifié) https://africafoot.com/angers-en-embuscade-metz-reste-a-laffut-et-plus-le-point-sur-herve-koffi/ Vous le voyez avec le dossier Udol Modifié hier à 16:15 par LeTarnais Citer
Hubert Posté(e) hier à 16:21 Posté(e) hier à 16:21 il y a une heure, eagle a dit : Donc tu ne crois pas Momo par contre tu va croire aux saintes paroles de la très fiable VDN ? Tu as zéro once de preuve que leca a préparé le terrain au point de pousser les autres mais c'est pas grave (au passage il y a une différence entre préparer son après carrière et foutre la ***** mais bon ça n'a pas d'importance) :) Mais on va pas faire 150 posts encore de la sorte, j'ai bien compris que là quoiqu'il arrive au club c'est la faute d'un seul homme. Que ce soit il y a 2 ans an arrière ou maintenant ou ce qui va arriver. Momo (dans son dernier Live RCL) ET la VDN disent tous les deux que JLL a savonné la planche pour pousser dehors DL et lui prendre sa place. donc pour le coup les deux "sources" sont alignees. Maintenant, si ce genre de methode est une gestion de carriere, on est comme chez Bordeau Chesnel nous návons pas le memes valeurs... En tout cas la pression JLL l'a desormais, il n'y a plus de parapluie, de fusible ou de victime expiatoire, va falloir assumer maintenant quíl a la lumiere tant recherchee. On jugera sur actes. FreeBird49 et Lotrian ont réagi à ceci 2 Citer
Fredo_PL Posté(e) hier à 16:34 Auteur Posté(e) hier à 16:34 il y a 32 minutes, mArT a dit : Du coup ça peut être quoi? Le jeune polonais ? 🤞 Lecomte, Mory Diaw, Tenas ? 🫣 Pau Lopez ? 😅 Retour de Brice Samba ? 🤣 Je pense à Yahia FOFANA, Lens qui profite des problèmes financiers du SCO qui n'a pas passé la DNCG ! JLL en mode charognard ! Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:39 Posté(e) hier à 16:39 Paul Bernardoni MattGrinin, FreeBird49 et vince ont réagi à ceci 3 Citer
MattGrinin Posté(e) hier à 16:42 Posté(e) hier à 16:42 Mandanda est dispo, et il est super expérimenté à la coinche Citer
Jose Posté(e) hier à 17:24 Posté(e) hier à 17:24 il y a une heure, Hubert a dit : Momo (dans son dernier Live RCL) ET la VDN disent tous les deux que JLL a savonné la planche pour pousser dehors DL et lui prendre sa place. donc pour le coup les deux "sources" sont alignees. Maintenant, si ce genre de methode est une gestion de carriere, on est comme chez Bordeau Chesnel nous návons pas le memes valeurs... En tout cas la pression JLL l'a desormais, il n'y a plus de parapluie, de fusible ou de victime expiatoire, va falloir assumer maintenant quíl a la lumiere tant recherchee. On jugera sur actes. Est il fiable ce momo ? A t’il déjà fait une véritable annonce depuis que tout le monde en fait une star du mercato? Citer
tactac Posté(e) hier à 17:43 Posté(e) hier à 17:43 il y a une heure, karldu91 a dit : Paul Bernardoni Le plus grand chat noir au monde. Citer
Messages recommandés