Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin Udol c'est pas sexy. Je sais. Mais combien l'ont vu jouer ? Si on se base sur les avis des supporters c'est un bon joueur. Citer
Jeff Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Udol, c'est peut être un bon latéral gauche, mais un cran bien en dessous de Machado au poste de piston gauche. Citer
Dora62800 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Résultat de la DNCG pour Angers encadrement de la masse salariale et des indemnités de mutations, pas sur que ça facilite de départ de Koffi Citer
mArT Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Au-delà des qualités intrinsèques du joueur ce que @karldu91 pointe du doigt c'est la valorisation de l'effectif. OK à l'instant T il sera performant sur les prochaines saisons. Mais c'est pas un joueur que l'on pourra valoriser. Alors il en faut des comme ça. Mais le problème c'est qu'on a que ça. On enlève NEA, Fac et Diouf on est à poil notre effectif vaut 0. vince a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 55 minutes, Fredo_PL a dit : On peut le voir en replay ce Space ? J'aimerais bien l'entendre parler le Momo, jamais vu jamais entendu ;) Oui c'est enregistré. Modifié le 17 juin par mArT Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Super, comme ça, on sait qu'il existe vraiment ! C'est pas MomoGPT... mArT a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Juste une question. Ils ont déjà annoncé un bon transfert eux ? Sinon, je trouve que pour le coup, ça serait une bonne idée. https://africafoot.com/le-rc-lens-passe-a-loffensive-pour-junior-mwanga/ Citer
Othian Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Il y a 2 heures, karldu91 a dit : Une « opération blanche » qui continuerait l’affaiblissement progressif de l’effectif. Sincerement, petit à petit on irait tout droit vers le bas. Enlevez Medina et NeA… combien d’effectifs plus faibles nous voyez en L1!? Je me garderais bien de faire une quelconque analyse d'effectif avant la grande saignée des équipes 9-18. Brest divise par 3 sa masse salariale, ça va pas se faire sans dégâts, plus bas on a Angers qui va se retrouver à 5 M€ de masse salariale a priori, ce qui est très très faible (rien que cet année on a réduit la notre de 30 M€). Momo Toubache-TER qui dit que Metz cherche 20 M€ et qu'ils ne comptent pas recruter à titre onéreux, seulement des prêts cette année etc. À mon avis on est loin d'avoir vu toutes les conséquences liées aux droits TV. Fredo_PL, manico, Kwarkz et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Et nous on prolonge Sotoca Gradit Aguilar qui ont tous 33 ou 34 ans alors qu’ils étaient en fin de contrat dans un an chacun sa stratégie, pas sûr que la notre soit bien meilleure ! RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) Il y a 1 heure, tibocm1 a dit : Juste une question. Ils ont déjà annoncé un bon transfert eux ? Sinon, je trouve que pour le coup, ça serait une bonne idée. https://africafoot.com/le-rc-lens-passe-a-loffensive-pour-junior-mwanga/ Oui, belle idée. Mwanga en plus ce serait parafait, on aurait fait le tour des anciens de la formation bordelaise (avec Alpha Diallo déjà chez nous !). Mais bon, Bakwa, je crois que c'est impossible sa côté a dû bien grimper ! Edit : oui; 25 M€ !!! On oublie ! Modifié le 17 juin par Clorith tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin C’est pas bakwa, c’est mwanga. C’est le moins fort des deux anciens bordelais, prêté au havre cet hiver. Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 3 minutes, Jeff a dit : C’est pas bakwa, c’est mwanga. C’est le moins fort des deux anciens bordelais, prêté au havre cet hiver. Oui, corrigé, merci !!! Décidément, il faut que je me relise. Après Auckland en Australie, je les accumule en ce moment. A moins que cela ne soit à cause du mariage de ma fille le week-end prochain... Entre écriture du discours, choix des illustrations musicales, diaporama, achat des vins... J'avoue que je n'ai pas la tête à 100% à MIL... Modifié le 17 juin par Clorith CoeurO et Fredo_PL ont réagi à ceci 1 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin Mwanga fait une belle deuxième partie de saison avec Le Havre, il jouait MDC je crois ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin il y a 31 minutes, Othian a dit : Je me garderais bien de faire une quelconque analyse d'effectif avant la grande saignée des équipes 9-18. Brest divise par 3 sa masse salariale, ça va pas se faire sans dégâts, plus bas on a Angers qui va se retrouver à 5 M€ de masse salariale a priori, ce qui est très très faible (rien que cet année on a réduit la notre de 30 M€). Momo Toubache-TER qui dit que Metz cherche 20 M€ et qu'ils ne comptent pas recruter à titre onéreux, seulement des prêts cette année etc. À mon avis on est loin d'avoir vu toutes les conséquences liées aux droits TV. Je suis bien d'accord avec toi. J'espère juste que le club va profiter de ce problème pour se renforcer et démarrer un nouveau cycle ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 10 minutes, Clorith a dit : Oui, corrigé, merci !!! Décidément, il faut que je me relise. Après Auckland en Australie, je les accumule en ce moment. A moins que cela ne soit à cause du mariage de ma fille le week-end prochain... Entre écriture du discours, choix des illustrations musicales, diaporama, achat des vins... J'avoue que je n'ai pas la tête à 100% à MIL... Détend toi. On arrive au bout des préparatifs. J'ai réservé la voiture de cortège et le gâteau. West'ier, CoeurO, ohbayebay et 4 autres ont réagi à ceci 2 5 Citer
Kwarkz Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 15 minutes, FreeBird49 a dit : 44 ans? Je te croyais plus jeune! 😜 FreeBird49 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
lechtimi9 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin Apparemment on aime bien les profils genre Wesley Said Pour Udol:"une rupture des ligaments croisés du genou droit. Une blessure qu’il a expérimentée quatre fois dans sa carrière." Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin D'un côté Metz demande 5M pour Udol, de l'autre Angers propose une prise en charge du salaire de Koffi minime (le max est de 30K/mois pour la prochaine saison il me semble pour les nouvelles recrues, le reste serait bien entendu à la charge de Lens). Comme on dit, si ça passe, ça passe. Il fut un temps très récent, fallait recruter des jeunes prospects. Maintenant, on vise des joueurs d'expériences. C'est à en perdre son latin. A 35kms de Lens, on recrute un jeune espoir pour 5M. Ça se pose moins de questions là-bas. Citer
MattGrinin Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a 44 minutes, Clorith a dit : Oui, corrigé, merci !!! Décidément, il faut que je me relise. Après Auckland en Australie, je les accumule en ce moment. A moins que cela ne soit à cause du mariage de ma fille le week-end prochain... Entre écriture du discours, choix des illustrations musicales, diaporama, achat des vins... J'avoue que je n'ai pas la tête à 100% à MIL... La mère de mArt, c'est ça ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin (modifié) il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : La mère de mArt, c'est ça ? Et demi-sœur, du côté de ma tante. Modifié le 17 juin par Clorith Citer
Fredo_PL Posté(e) le 17 juin Auteur Posté(e) le 17 juin C'est pas cool ce que je vais dire mais lens doit profiter des faiblesses de clubs comme Angers. Tu peux proposer une solution rapide mais moins chère pour un Yahia Fofana par exemple. Exemple : 6M + Koffi ! T'as du cash et un gardien qui arrive... Après Koffi serait peut être pas d'accord de diviser son salaire par deux ! Citer
jojo62 Posté(e) le 17 juin Posté(e) le 17 juin il y a une heure, Fredo_PL a dit : Après Koffi serait peut être pas d'accord de diviser son salaire par deux ! Citer
ohbayebay Posté(e) mercredi à 07:34 Posté(e) mercredi à 07:34 Il y a 12 heures, Toutankhâmon a dit : Et nous on prolonge Sotoca Gradit Aguilar qui ont tous 33 ou 34 ans alors qu’ils étaient en fin de contrat dans un an chacun sa stratégie, pas sûr que la notre soit bien meilleure ! Si tu les prolonges en diminuant les salaires c'est pas déconnant. Ca te fait économiser sur la dernière année tout en reconnaissant tes joueurs phares lors des belles années en les prolongeant pour services rendus. N'ayons pas la mémoire courte, ils ont été des bons soldats avec l'ADN RC LENS et c'est plutôt rare de nos jours. Nous n'en verrons plus beaucoup des joueurs avec cet amour du maillot et de la région. Si on arrête Sotoca titulaire les 34 journées, ça ne me pose aucun problème qu'il soit prolongé et pour l'instant personne ne peut infirmer qu'il n'entrerait que dans la rotation. Ce sont aussi des joueurs de vestiaire qui ont peut-être permis qu'on finisse 8ème et non 15ème cette année avec leurs prises de paroles, mais ça je n'en suis pas sûr et vous non plus. Citer
ohbayebay Posté(e) mercredi à 07:36 Posté(e) mercredi à 07:36 Il y a 12 heures, Clorith a dit : Oui, corrigé, merci !!! Décidément, il faut que je me relise. Après Auckland en Australie, je les accumule en ce moment. A moins que cela ne soit à cause du mariage de ma fille le week-end prochain... Entre écriture du discours, choix des illustrations musicales, diaporama, achat des vins... J'avoue que je n'ai pas la tête à 100% à MIL... Dispo pour un coup de main si tu veux des conseils choix des vins, budget, accord mets/vins. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) mercredi à 07:38 Posté(e) mercredi à 07:38 https://www.footmercato.net/a7659510989660628122-lens-discussions-en-cours-avec-florian-sotoca Toten a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés