mArT Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin (modifié) il y a 2 minutes, lensmust a dit : Ancien lensois ? Supporter ? Y'a vraiment des sites..... J'ai déjà dit mais il a longtemps été sur Béthune (et sa famille aussi (surtout)) Modifié le 8 juin par mArT Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin Le sujet semble clos le concernant avec Berthelin qui reste. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin Auteur Posté(e) le 8 juin il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Le sujet semble clos le concernant avec Berthelin qui reste. Bah justement non. Il pourrait être adjoint sans être coach des gardiens. Citer
CoeurO Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin (modifié) il y a 53 minutes, Fredo_PL a dit : Bah justement non. Il pourrait être adjoint sans être coach des gardiens. Berthelin, Vercoutre, qui sera adjoint de qui officieusement ? Ca me semble un peu malsain si ça se réalise Modifié le 8 juin par CoeurO jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin De ce que je comprends VERCOUTRE viendrait en tant qu'adjoint (adjoint de SAGE) et non en tant qu'entraîneur des gardiens. Donc aucun changement pour BERTHELIN y0ru et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 12 minutes, mArT a dit : De ce que je comprends VERCOUTRE viendrait en tant qu'adjoint (adjoint de SAGE) et non en tant qu'entraîneur des gardiens. Donc aucun changement pour BERTHELIN Oui oui bien sur Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 juin Auteur Posté(e) le 8 juin il y a 12 minutes, mArT a dit : De ce que je comprends VERCOUTRE viendrait en tant qu'adjoint (adjoint de SAGE) et non en tant qu'entraîneur des gardiens. Donc aucun changement pour BERTHELIN Tout à fait. D'ailleurs quand j'avais demandé sur le forum OL, ils disaient tous que Vercoutre prenait bcp de place, qu'il avait notamment pris en charge les CPA... Donc ça ne m'étonnerait pas qu'il vienne en tant qu'adjoint de Sage sans rôle particulier auprès des gardiens. Citer
mArT Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin à l’instant, CoeurO a dit : Oui oui bien sur Ou alors l'inverse. mais dans les deux cas je trouve ça étrange Citer
CoeurO Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 3 minutes, mArT a dit : Ou alors l'inverse. mais dans les deux cas je trouve ça étrange Tout à fait étrange, c'est pour cela que j'ai l'impression que ça risque vite de devenir malsain, Berthelin sera officiellement n°1 bien sûr, mais a t-il réellement besoin d'un second comme Vercoutre (qui semble souvent prendre de la place) , et ce dernier saura t-il accepter de rester dans l'ombre de Berthelin. Citer
mArT Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 2 minutes, CoeurO a dit : Tout à fait étrange, c'est pour cela que j'ai l'impression que ça risque vite de devenir malsain, Berthelin sera officiellement n°1 bien sûr, mais a t-il réellement besoin d'un second comme Vercoutre (qui semble souvent prendre de la place) , et ce dernier saura t-il accepter de rester dans l'ombre de Berthelin. Bah ce serait pas une histoire de second, ou d'ombre. L'un serait entraîneur de GK et l'autre adjoint du coach. Deux postes différents, non ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 8 juin Posté(e) le 8 juin il y a 3 minutes, mArT a dit : Bah ce serait pas une histoire de second, ou d'ombre. L'un serait entraîneur de GK et l'autre adjoint du coach. Deux postes différents, non ? Je n'avais pas compris ça, mais tu as sûrement raison, je lis en diagonale en ce moment... Bah oui c'est les vacances pour moi, et j'ai plus de temps à consacrer au forum quand je travaille, lol Et je ne suis pas... fonctionnaire (oups) mArT a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Je tiens à dire que je ne suis jamais allé au lycée avec Vercoutre. Fredo_PL, jojo62, Hubert et 3 autres ont réagi à ceci 6 Citer
CoeurO Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 18 minutes, MattGrinin a dit : Je tiens à dire que je ne suis jamais allé au lycée avec Vercoutre. Tu es sur de ne pas y avoir croisé un Vercoutre, car c'est un nom répandu dans notre region Citer
opale coast addict Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Pour le coup, je connais très bien un de ses cousins qui était un bon pote à moi (il crèchait sur haillicourt)...Il était allé à son mariage et ça l'avait choqué de voir juninho fumer le cigare , il m'a pas parlé de la teub de govou par contre.... Par contre aucun souvenir qu'il m'ait dit que son cousin soit supporter de lens.... Ça pue le raccourci de journaliste cette histoire... Citer
MattGrinin Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a 9 heures, CoeurO a dit : Tu es sur de ne pas y avoir croisé un Vercoutre, car c'est un nom répandu dans notre region J'avais déjà quitté la Sainte Terre à ce moment là Titi a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Quand je vois la saison pourrie du RB Leipzig je me demande si Openda ne va pas vouloir changer d'air. Il a toujours une belle côte. Est ce qu'on a un pourcentage sur un futur transfert !??? Citer
Lucio Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin il y a 26 minutes, Lucio a dit : Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? Il joue latéral gauche ... On ne parle pas du même poste !!! Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 32 minutes, Lucio a dit : Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? Non merci, qu’il reste à Metz ! Citer
karldu91 Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Udol, Maupay etc. J’espère vraiment qu’on travaille en sous marin et que les noms filtrent pas, car ça ressemblerait à une bonne équipe bien 15eme place, avec que des joueurs de 28-30 ans Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin il y a 32 minutes, Lucio a dit : Il y a une rumeur Udol qui commence à grossir sur Twitter. Remplacement de Médina ? C'est parti de la page instagramm footiden. Vu que le type est tout fier d'afficher ça sur twitter, perso je m'en méfie Citer
fleurdelens Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin L'an dernier quasi jour pour jour il y a eu exactement la même rumeur Udol à lens (pas par lui mais peu importe) . M'est avis que le type recycle en se disant que puisque Lens s'y est intéressé il y a un an pourquoi ne pas tenter. En se faisant passer pour le mec super informé si jamais par miracle ça se fait. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 9 juin Posté(e) le 9 juin Udol est un joueur solide quand meme mais en soit on a déjà machado chavez et peut etre kouassi. Maintenant c'est aussi à voir ce que veut Sage. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Est ce que Udol peut jouer piston ? Honnêtement je n'y crois pas vraiment... Citer
Fredo_PL Posté(e) le 9 juin Auteur Posté(e) le 9 juin Je viens de voir que Cherki va signer à City et que City s'est engagé à prêter un joueur mais aucun nom n'a filtré. Ils ont besoin d'un défenseur central ? Sinon Juma Bah va être en haut de la liste c'est clair. Citer
Messages recommandés