mArT Posté(e) dimanche à 11:19 Posté(e) dimanche à 11:19 Il y a 2 heures, LaPapaye13 a dit : Ne t'inquiète pas, je voulais juste mettre les choses au clair, j'avais juste partagé des infos à la base, beaucoup m'ont envoyé chier. Je voulais juste remettre les pendules à l'heure. De quelles pendules parles-tu ? En 2023 tu as annoncé MEDINA à l'OM aussi. Tu veux que je remonte tes messages aussi ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) dimanche à 11:21 Posté(e) dimanche à 11:21 Il y a 1 heure, LaPapaye13 a dit : Oui mais tu ne peux pas mettre dans le même panier l'OM avec Lens et Nantes. Medina voulait déjà rejoindre le club l'hiver dernier. Il s'entend super bien avec Balerdi et le projet, plus la LDC, plus De Zerbi plus le Vélodrome. Il a refusé toutes les autres propositions en dehors de l'OM. BALERDI se casse qu'il s'entende bien ou pas avec lui je ne vois pas le rapport Clorith et Lologuy ont réagi à ceci 1 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 11:29 Posté(e) dimanche à 11:29 il y a 41 minutes, fleurdelens a dit : Bon finalement zéro rumeur sérieuse d'arrivée et peut être que Médina comme rumeur sérieuse de départ alors. Rarement vu un début de mercato avec si peu de pistes dans un sens comme dans l'autre Les clubs français n'ont pas d'argent. Or, il ne nous reste que des second couteaux pour lesquels même un club français sera difficilement séduit. On risque donc - à nouveau - de vendre nos têtes d'affiche (Medina, NEA) tout en gardant le reste sur les bras. Une situation qui empêche de facto de recruter largement en sens inverse. Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 11:34 Posté(e) dimanche à 11:34 il y a 3 minutes, enti a dit : Les clubs français n'ont pas d'argent. Or, il ne nous reste que des second couteaux pour lesquels même un club français sera difficilement séduit. On risque donc - à nouveau - de vendre nos têtes d'affiche (Medina, NEA) tout en gardant le reste sur les bras. Une situation qui empêche de facto de recruter largement en sens inverse. Je comprends bien tout ça. j'espérais quand même que les sommes très imortantes glanées au cours des dernières séries de départ donneraient un peu de marge pour recruter. Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 11:57 Posté(e) dimanche à 11:57 On ne peut pas libérer Fulgini pour service rendu.................................................. non même pas? oui je sais la porte de gauche. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 12:34 Posté(e) dimanche à 12:34 Il y a 3 heures, LaPapaye13 a dit : Le joueur ne veut que l'OM et Medina veut absolument quitter Lens. Lens n'est pas du tout en position de force Je déteste Zeroual mon gars, sinon ton éducation est a revoir mon ami. Preuve que tu n'es jamais venu à Marseille, il y a bien des choses à faire la bas, d'ailleurs viens plutôt en avion, tu va faire un AVC si tu arrives à Saint Charles.. . Je suis déjà allé à Marseille. C'est la ville du monde (et j'en ai fait pas mal) dans laquelle j'ai eu le plus un sentiment d'insécurité, et j'en ai fait pas mal... C'est pour cela que j'évite d'y retourner. Et ce n'est pas avec la prise de pouvoir des mafias que je vais avoir davantage envie d'y venir. De toutes façons, il fait beaucoup trop chaud chez vous. Insupportable. Citer
Lologuy Posté(e) dimanche à 12:46 Posté(e) dimanche à 12:46 Il y a 3 heures, LaPapaye13 a dit : Le joueur ne veut que l'OM et Medina veut absolument quitter Lens. Lens n'est pas du tout en position de force Je déteste Zeroual mon gars, sinon ton éducation est a revoir mon ami. Preuve que tu n'es jamais venu à Marseille, il y a bien des choses à faire la bas, d'ailleurs viens plutôt en avion, tu va faire un AVC si tu arrives à Saint Charles.. . Ah les tournantes dans les quartiers nord avec 2 grammes de coke et une piqouze d’héroïne le tout en chantant du Jul et en tirant a la kalach sur des enfants....ça c’est la life, la vraie ! 😅 RCL14920 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lologuy Posté(e) dimanche à 12:49 Posté(e) dimanche à 12:49 Et pour info j’y suis allé plusieurs fois à Marseille... première ville non francaise de France. Vous êtes fort, vous arrivez à battre Paris sur ce point 😉😘 RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) dimanche à 12:56 Posté(e) dimanche à 12:56 il y a 19 minutes, Clorith a dit : C'est la ville du monde (et j'en ai fait pas mal) dans laquelle j'ai eu le plus un sentiment d'insécurité, et j'en ai fait pas mal... Constantinople, Alexandrie, Troie, Pompéi, Alésia... CoeurO, Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 3 Citer
Kwarkz Posté(e) dimanche à 13:01 Posté(e) dimanche à 13:01 (modifié) il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Constantinople, Alexandrie, Troie, Pompéi, Alésia... Il me tarde que Clorith nous narre ses voyages le long de la route de la soie. Il se raconte d'ailleurs qu'il arrive à pied par la Chine (contrepétrie). Modifié dimanche à 13:02 par Kwarkz Thomas, CoeurO, West'ier et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
Dony Posté(e) dimanche à 13:14 Posté(e) dimanche à 13:14 (modifié) Des potes marseillais m'ont dit que Médina arriverait pour jouer latéral gauche 😳😳😳 Même s'il a envie de rejoindre l'OM (et objectivement je pense que c'est un club qui peut lui convenir) j'ai peur qu'il fasse le mauvais choix ne serait-ce que pour des raisons tactiques. En latéral il va floper Modifié dimanche à 13:15 par Dony Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 13:31 Posté(e) dimanche à 13:31 il y a 29 minutes, Kwarkz a dit : Il me tarde que Clorith nous narre ses voyages le long de la route de la soie. Il se raconte d'ailleurs qu'il arrive à pied par la Chine (contrepétrie). Elle n'est pas neuve, celle là.. 😉 Kwarkz et LeTarnais ont réagi à ceci 2 Citer
Thomas Posté(e) dimanche à 13:50 Posté(e) dimanche à 13:50 il y a 49 minutes, MattGrinin a dit : Constantinople, Alexandrie, Troie, Pompéi, Alésia... Et ses innombrables rencontres avec ses potes de jeunesses, comme Néant d'Erthal, Australe Opitek, Kroma Nyon, Michel Drucker, ... LeTarnais a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:44 Posté(e) dimanche à 14:44 Il y a 6 heures, LeTarnais a dit : Il y a 6 heures, RCL14920 a dit : Pas mieux : deux clubs de m... dans deux villes de m... et je sais de quoi je parle pour avoir vécu dans les deux régions. Et moi dans le sud ouest , les torchons bleu et blanc me sortent du nez. Le Sud-Ouest, c'est mille fois plus sympa. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:52 Posté(e) dimanche à 14:52 Il y a 2 heures, Clorith a dit : Je suis déjà allé à Marseille. C'est la ville du monde (et j'en ai fait pas mal) dans laquelle j'ai eu le plus un sentiment d'insécurité, et j'en ai fait pas mal... C'est pour cela que j'évite d'y retourner. Et ce n'est pas avec la prise de pouvoir des mafias que je vais avoir davantage envie d'y venir. De toutes façons, il fait beaucoup trop chaud chez vous. Insupportable. C'est sale, ça pue, il y a assez souvent une grève des éboueurs. J'ai fait, une fois, un séminaire d'une semaine là-bas : les membres de l'échelon précurseur nous avaient préparé des photocopies du plan de la ville passées au stabilo, en jaune, zones à éviter la nuit, en rose, zones à éviter le jour et la nuit, et il y en avait pas mal ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 14:57 Posté(e) dimanche à 14:57 Il y a 2 heures, MattGrinin a dit : Il y a 2 heures, Clorith a dit : C'est la ville du monde (et j'en ai fait pas mal) dans laquelle j'ai eu le plus un sentiment d'insécurité, et j'en ai fait pas mal... Constantinople, Alexandrie, Troie, Pompéi, Alésia... Les Eyzies, Lascaux, Tautavel, ... Citer
LaPapaye13 Posté(e) dimanche à 15:49 Posté(e) dimanche à 15:49 Il y a 3 heures, Clorith a dit : Je suis déjà allé à Marseille. C'est la ville du monde (et j'en ai fait pas mal) dans laquelle j'ai eu le plus un sentiment d'insécurité, et j'en ai fait pas mal... C'est pour cela que j'évite d'y retourner. Et ce n'est pas avec la prise de pouvoir des mafias que je vais avoir davantage envie d'y venir. De toutes façons, il fait beaucoup trop chaud chez vous. Insupportable. Il y a 2 heures, Lologuy a dit : Et pour info j’y suis allé plusieurs fois à Marseille... première ville non francaise de France. Vous êtes fort, vous arrivez à battre Paris sur ce point 😉😘 il y a 54 minutes, RCL14920 a dit : C'est sale, ça pue, il y a assez souvent une grève des éboueurs. J'ai fait, une fois, un séminaire d'une semaine là-bas : les membres de l'échelon précurseur nous avaient préparé des photocopies du plan de la ville passées au stabilo, en jaune, zones à éviter la nuit, en rose, zones à éviter le jour et la nuit, et il y en avait pas mal ... Sur le point de l'insécurité je ne peux que vous rejoindre, ville non française je peux vous rejoindre aussi, d'ailleurs j'habite pas Marseille même mais plutôt sur les alentours. D'ailleurs il n'y a qu'a regarder les résultats des élections à Marseille et tous les alentours pour comprendre que les gens ont fuis Marseille même... Lologuy a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:21 Posté(e) dimanche à 16:21 il y a une heure, RCL14920 a dit : Les Eyzies, Lascaux, Tautavel, ... Le Rift africain... Citer
Kwarkz Posté(e) dimanche à 16:24 Posté(e) dimanche à 16:24 il y a 2 minutes, Clorith a dit : Le Rift africain... Carthage, le saint empire romain germanique, la Judée Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:25 Posté(e) dimanche à 16:25 (modifié) Il y a 1 heure, RCL14920 a dit : C'est sale, ça pue, il y a assez souvent une grève des éboueurs. J'ai fait, une fois, un séminaire d'une semaine là-bas : les membres de l'échelon précurseur nous avaient préparé des photocopies du plan de la ville passées au stabilo, en jaune, zones à éviter la nuit, en rose, zones à éviter le jour et la nuit, et il y en avait pas mal ... Mon beau-frère, dirigeant d'un grand groupe de BTP français m'a dit qu'une fois il avait eu là-bas une réunion sur site pour un très gros projet de construction. A un moment, la police est venu les voir pour leur demander d'évacuer le secteur, pour laisser la place aux trafiquants pour leur "bizness" pendant une heure ou deux. Ils ne garantissaient pas leur sécurité autrement... C'est la seule ville de France où ça lui est arrivé. Modifié dimanche à 16:25 par Clorith Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 16:26 Posté(e) dimanche à 16:26 (modifié) il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Carthage, le saint empire romain germanique, la Judée Je me rappelle très bien l'apparition de la vie au fond des océans, avec les premières amibes... Modifié dimanche à 16:26 par Clorith Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 16:29 Posté(e) dimanche à 16:29 P..., il a survécu à la météorite de Chicxulub !!! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 16:33 Auteur Posté(e) dimanche à 16:33 En tout merci pour ce cours de géopolitique mais est ce qu'on peut parler transfert un peu là bordel ? 🤣🤣 Y'a aucune rumeur vous dites ? C'est faux. L'excellent et très fiable site les-transferts dit que Lens est en concurrence avec Strasbourg pour Ilan Meslier et dit aussi que Spertsyan va arriver rapidement. Alors alors ? Clorith, tibocm1, fleurdelens et 1 autre ont réagi à ceci 2 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 16:41 Posté(e) dimanche à 16:41 il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : En tout merci pour ce cours de géopolitique mais est ce qu'on peut parler transfert un peu là bordel ? 🤣🤣 Y'a aucune rumeur vous dites ? C'est faux. L'excellent et très fiable site les-transferts dit que Lens est en concurrence avec Strasbourg pour Ilan Meslier et dit aussi que Spertsyan va arriver rapidement. Alors alors ? Selon ce site d’ailleurs, Will Still serait toujours l’entraîneur du RCL ! https://www.les-transferts.com/club/lens/ Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 16:43 Auteur Posté(e) dimanche à 16:43 il y a 2 minutes, Toutankhâmon a dit : Selon ce site d’ailleurs, Will Still serait toujours l’entraîneur du RCL ! https://www.les-transferts.com/club/lens/ Oh en voilà un scoop, c'est lui l'adjoint maison finalement!!!! Citer
Messages recommandés