enti Posté(e) dimanche à 13:13 Posté(e) dimanche à 13:13 Il y a 13 heures, enti a dit : Ce groupe est vidé de sa substance. Offensivement, il n'y a rien. Le néant. Le jeu offensif éventuel viendra des pistons et des milieux pendant que devant, ils seront juste pour fixer la défense adverse. Espérons qu'au moins défensivement, on tienne le coup Comme annoncé, devant ça fixe, les pistons font le boulot Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:13 Posté(e) dimanche à 13:13 hum me semble hors jeu sur le ralenti aguilar MisterFraiZ et vince ont réagi à ceci 2 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:15 Posté(e) dimanche à 13:15 à l’instant, Toutankhâmon a dit : Ridicule comme toujours quoi donc ridicule ? Citer
daykatana Posté(e) dimanche à 13:15 Posté(e) dimanche à 13:15 il y a 1 minute, jerem971 a dit : Y'a pas un petit hj d'aguilar ? A ce niveau là, c est pas petit, c est minuscule RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) dimanche à 13:15 Posté(e) dimanche à 13:15 Ces hors jeu donnés à 1 frame vidéo près font vraiment honte au sens du jeu RCL Warszawa, Beerlioz et Md-rax ont réagi à ceci 3 Citer
Beerlioz Posté(e) dimanche à 13:16 Posté(e) dimanche à 13:16 Hors jeu d'un poil de cul, quelle règle à la con Citer
eagle Posté(e) dimanche à 13:16 Posté(e) dimanche à 13:16 règle qui a toujours existée, aguilar est seul sur son coté pendant 5 min, c'est quand meme à lui de faire attention à l'alignement. Citer
hunter001 Posté(e) dimanche à 13:16 Posté(e) dimanche à 13:16 Meme sur le revelateur y a rien. Les 2 lignes se confondent ... Lotrian et Beerlioz ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 13:17 Posté(e) dimanche à 13:17 La Var j'en peux plus. Les mecs vont trouver un hors jeu d'une pointure de chaussures, alors que le système n'est pas 100% automatisé, l'arrêt sur image ne correspond à rien. Au lieu de favoriser un football offensif, il faut toujours attendre quelques minutes avant de pouvoir fêter un but. Md-rax et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 13:18 Posté(e) dimanche à 13:18 Application de la règle qui est ridicule mais comment faire autrement ? Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) dimanche à 13:18 Posté(e) dimanche à 13:18 Le nombre de buts annulés pour nous cette saison, c'est impressionnant. On est à combien ? 5, 6... ? Ajouter à cela les penos et les cartons rouges. Certes, la plupart sont légitimes mais tout de même... MisterFraiZ, Md-rax et Lotrian ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) dimanche à 13:18 Posté(e) dimanche à 13:18 Et comme souvent quand on marque et que le but est refusé... 🙄 jerem971 a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 13:19 Posté(e) dimanche à 13:19 à l’instant, fleurdelens a dit : Application de la règle qui est ridicule mais comment faire autrement ? Si on était sûr à 100% que l'arrêt sur images ne souffre d'aucune discussion, ok. Mais comme ce n'est pas le cas. Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 Sarr à droite, que quelqu’un m’explique. Citer
vince Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 Le rouge aurait pu etre sorti sur machado Citer
Toten Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 Just now, MisterFraiZ said: Et comme souvent quand on marque et que le but est refusé... 🙄 Clairement, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres équipes mais je ne célèbre presque plus les buts cette saison, comme l'impression que la VAR fonctionne bien contre nous depuis que Joseph a osé l'ouvrir sur les droits TV. Citer
jerem971 Posté(e) dimanche à 13:20 Posté(e) dimanche à 13:20 Y'a une option d'achat sur Sarr hein... Y'a une option d'achat ? Citer
Mooooooq Posté(e) dimanche à 13:21 Posté(e) dimanche à 13:21 à l’instant, Toten a dit : Clairement, je ne sais pas si c'est le cas pour les autres équipes mais je ne célèbre presque plus les buts cette saison, comme l'impression que la VAR fonctionne bien contre nous depuis que Joseph a osé l'ouvrir sur les droits TV. Olaaaa ça y est on va crier au complot ^^ Citer
mArT Posté(e) dimanche à 13:22 Posté(e) dimanche à 13:22 (modifié) Après HJ c'est binaire. HJ ou pas HJ. Que ce soit 1mm, 1cm ou 1m. Oui il y a 24 images par secondes et une frame avant/après ça peut changer mais bon c'est pareil pour tout le monde on fait confiance aux arbitres Modifié dimanche à 13:22 par mArT tibocm1 et Lotrian ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy Posté(e) dimanche à 13:22 Posté(e) dimanche à 13:22 à l’instant, Toten a dit : comme l'impression que la VAR fonctionne bien contre nous depuis que Joseph a osé l'ouvrir sur les droits TV. J’ai entendu qu’il y avait un paramétrage VAR « spécial RCL » mais j’en suis pas certain. Sérieusement… fleurdelens et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés