tibocm1 Posté(e) dimanche à 17:43 Posté(e) dimanche à 17:43 Antonio totulaire. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Itarese Posté(e) dimanche à 17:44 Posté(e) dimanche à 17:44 Will vient d'annoncer l'absence de Gradit et son remplacement par Antonio ! Si l'équipe est bien soudée , on peut faire un exploit car un match nul ou une victoire sera un exploit Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 17:46 Posté(e) dimanche à 17:46 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Antonio totulaire. Ça me plaît. Pas évident pour un premier match, dans le grand bain comme ça. Mais c'est l'avenir. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 17:51 Posté(e) dimanche à 17:51 Il y a 2 heures, DamieN62 a dit : Le 11 de L'Équipe semble tellement improbable qu'il faudra s'interroger sur l'origine de la fuite s'il s'avère être correcte car je ne sais pas comment on peut deviner une telle compo. Pas du tout la même compo. Citer
david79 Posté(e) dimanche à 17:52 Posté(e) dimanche à 17:52 Un peu couillu mais personne ne lui en voudra si Lens perd. Toutankhâmon a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) dimanche à 17:55 Posté(e) dimanche à 17:55 Curieux de voir le positionnement de Sotoca et Saïd offensivement. Est ce qu'on part sur Sotoca en relayeur et Saïd en attaquant qui tourne autour de N'Zola. Ou Saïd à gauche, Sotoca à droite et N'Zola en pointe ? La seconde possibilité pourrait laisser plus d'espaces au milieu de terrain lillois. Je suis pas fan... Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 il y a 3 minutes, Lucio a dit : Curieux de voir le positionnement de Sotoca et Saïd offensivement. Est ce qu'on part sur Sotoca en relayeur et Saïd en attaquant qui tourne autour de N'Zola. Ou Saïd à gauche, Sotoca à droite et N'Zola en pointe ? La seconde possibilité pourrait laisser plus d'espaces au milieu de terrain lillois. Je suis pas fan... Sur les derniers matchs Sotoca jouait plus bas. Un peu dans le registre d’un Thomasson. Citer
enti Posté(e) dimanche à 17:59 Posté(e) dimanche à 17:59 Pour rappel à ceux qui ne sont plus habitués au dimanche soir, le match commence à ... 20h45 ! Citer
DamieN62 Posté(e) dimanche à 18:00 Posté(e) dimanche à 18:00 (modifié) Très content de cette compo, hâte de voir Antonio à l'œuvre, en espérant qu'il ne nous fasse pas une Kodir contre Chelsea Modifié dimanche à 18:01 par DamieN62 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:04 Posté(e) dimanche à 18:04 Pas convaincu par le trio offensif. Said a eu 20 bonnes minutes dans cette position mais ça reste un 9 mais on fait avec ce qu’on a… Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 18:06 Posté(e) dimanche à 18:06 il y a 12 minutes, david79 a dit : Un peu couillu mais personne ne lui en voudra si Lens perd. Exactement, personne lui en voudra au contraire ! Je lui en aurai voulu par contre s’il avait aligné une charnière centrale Sarr/Medina qui aurait inévitablement pris le bouillon. Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:08 Posté(e) dimanche à 18:08 Personne n'a mis la compo ici C'est laquelle ? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 18:11 Posté(e) dimanche à 18:11 Thomasson et Diouf ont réussi à se faire prendre la place par un joueur qui ne sera plus là dans quelques matchs. Ça sent pas très bon pour eux à l’intersaison. Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:13 Posté(e) dimanche à 18:13 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Thomasson et Diouf ont réussi à se faire prendre la place par un joueur qui ne sera plus là dans quelques matchs. Ça sent pas très bon pour eux à l’intersaison. Perso, Diouf, Thomasson et Fulgini sur le banc, ça me va très bien. Espérons effectivement que ça donne le ton de la saison prochaine. Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 18:14 Posté(e) dimanche à 18:14 tibocm1 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:16 Posté(e) dimanche à 18:16 A noter que personnellement, je prends ce match comme du bonus. Pour moi, les enjeux européens potentiels tiendront sur les 4 matchs suivants, dont 3 à domicile, qui sera un challenge à 10 points sur 12 : Lens - Saint-Étienne Lens - Reims Brest - Lens Lens - Auxerre Donc pas d'alarmisme « l'Europe c'est définitivement fini » en cas de défaite svp West'ier, Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) dimanche à 18:17 Posté(e) dimanche à 18:17 il y a 1 minute, West'ier a dit : Pas de Bouaddi ni de Haraldsson, c'est bien. Par contre pas de Cabella, dommage Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:18 Posté(e) dimanche à 18:18 l'europe était de toute façon terminé après le havre pour 99% des gens (et 7 défaites qui se profilaient) donc en soit c'est du bonus ce soir. West'ier et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 18:22 Posté(e) dimanche à 18:22 Ouah la défense fait flipper entre Medina et son niveau cette saison, Sarr dont on connait l'énorme potentiel de boulettes et Antonio qui va découvrir le monde pro direct par un derby... On va espérer un Ryan version Vélodrome. Citer
West'ier Posté(e) dimanche à 18:30 Posté(e) dimanche à 18:30 Facundo a trouvé le même coiffeur que Gauthier Hein Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 18:30 Posté(e) dimanche à 18:30 il y a 7 minutes, Karpov a dit : Ouah la défense fait flipper entre Medina et son niveau cette saison, Sarr dont on connait l'énorme potentiel de boulettes et Antonio qui va découvrir le monde pro direct par un derby... On va espérer un Ryan version Vélodrome. Oui, je suis content de voir Antonio, mais débuter par un derby, ce n'est pas un cadeau. On l'a vu pour Pouilly au match aller. A moins qu'il ne nous sorte le match de sa vie !!! Citer
neegh Posté(e) dimanche à 18:31 Posté(e) dimanche à 18:31 Dommage ces absents en défense sinon c'était la compo que j'espérais. Lille n'est pas au mieux non plus, allez ! Citer
Messages recommandés