Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, hunter001 a dit : Le commentateur dazn qui a la goutte au nez mais ca le derange pas Il n’y a que cela a dire ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Koya lepou a dit : Si le ballon effleure le bras de Gradit avant de toucher le bras de Kalimuendo merci Frappart car si c’est sifflé il y a bras. Tu as sûrement raison José Tobollik a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Koya lepou a dit : Si le ballon effleure le bras de Gradit avant de toucher le bras de Kalimuendo merci Frappart car si c’est sifflé il y a bras. Le ralenti qu on lui a montrer ne laisse aucun doute que c est kali qui touche du bras et la met vraiment bien pour le rennais qui arrive. Pour moi refusé logiquement Karpov et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Sur une autre note, j’ai absolument adoré le jeune Meité à Rennes. Je vais garder un œil sur lui, mais franchement impressionnant pour un joueur de 17 ans. Modifié le 15 mars par karldu91 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars sur cette action pour moi le ballon est sorti du terrain ensuite, donc double raison du refus. Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars A vouloir prendre des lensois, Rennes a fait du... Lens. Grosse domination mais sans danger ou presque. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On peut toujours chipoter mais si j’étais dans la situation de Rennes, je parlerais plutôt du niveau de jeu de l’équipe et des différents joueurs plutôt que de l’arbitre. Comme pour nous, généralement les défaites n’ont rien à voir avec l’arbitrage. Quand on est nul, on est nul. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Habib qui estime que Frappart a decidé mais qu’ il ne se permet pas de juger sur 2 penalty david79 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Le but refusé est normal, ce qui est anormal, c'est que les mecs à la VAR prennent 5 minutes pour voir une main offensive flagrante, et n'osent même pas prendre la décision eux mêmes mais appellent Frappart à voir les images. Elle est venue, elle a regardé 2 secondes, elle s'est dit ils m'appellent vraiment pour ça ? RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu as sûrement raison José Si tu le dit Citer
nbfzero Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J suis ptet chauvin mais le peno soi disant refusé pour rennes bah moi ça me choque pas vraiment.. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, david79 a dit : A vouloir prendre des lensois, Rennes a fait du... Lens. Grosse domination mais sans danger ou presque. Pouille au recrutement, autant jeter l’argent par la fenêtre. Il est cataclysmique. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Said qui célèbre ses 2 buts comme un fou… contre son club formateur… surprenant 😂. (mais moi j’aime bien. Je trouve ca ridicule la non-célébration. Aujourd’hui tu joues pour tel club et t’es content de marquer. Ça n’en fait pas un manque de respect). RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
sparkou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 4 minutes, karldu91 a dit : Sur celui là revanche, je ne vois absolument rien. Je ne sais même pas où regarder, le vois rien. J’ai l’impression que Assignon plante son pied dans la pelouse Il se laisse clairement tomber parce qu'il est trop excentré pour tirer au but et vu qu'il sent un léger contact de la main de Bah il tombe. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
jean claude dusse Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars J'espère que Samba a apprécié sa soirée 😎 MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Pouille au recrutement, autant jeter l’argent par la fenêtre. Il est cataclysmique. Belle équipe rennaise mais offensivement ça manque de percussion chez eux. Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Still ému par le public enorme RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 4 minutes, Karpov a dit : Le but refusé est normal, ce qui est anormal, c'est que les mecs à la VAR prennent 5 minutes pour voir une main offensive flagrante, et n'osent même pas prendre la décision eux mêmes mais appellent Frappart à voir les images. Elle est venue, elle a regardé 2 secondes, elle s'est dit ils m'appellent vraiment pour ça ? il y a 3 minutes, sparkou a dit : Il se laisse clairement tomber parce qu'il est trop excentré pour tirer au but et vu qu'il sent un léger contact de la main de Bah il tombe. La pointe de pied de bah touche la semelle de l'attaquant Citer
Tobollik Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 10 minutes, MisterFraiZ a dit : Tu as sûrement raison José Je me disais aussi, le mec, il s'inscrit il y a 1h. José disparaît... On a jamais vu Koya le pou, José et Foufouna dans la même pièce. Je dis ça, je dis rien...😅 Modifié le 15 mars par Tobollik RCL Warszawa, dede62137, Lojuha et 3 autres ont réagi à ceci 1 5 Citer
Karpov Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Rennes a quelques jeunes intéressants mais leur classement merdique ne tombe pas du ciel non plus, ils sont très loin du niveau top 6. A voir la saison prochaine si Fofana retrouve ses capacités athlétiques et quand les jeunes auront pris un peu de bouteille. En tout cas vu leurs investissements, il vaudrait mieux pour eux qu'il y ait du résultat. Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, david79 a dit : Belle équipe rennaise mais offensivement ça manque de percussion chez eux. J’ai trouvé Rouault assez moyen, Tamari même pas dans le groupe, le japonais ne joue pas beaucoup. Ça fait déjà pratiquement 30 millions à eux trois. Tu regarderas aussi les commentaires sur Fofana qui a coûté 23 millions. Tout ça pour faire jouer des jeunes de 17 ans qui sont meilleurs que tes recrues. Très compliqué quand même. karldu91, Lotrian et MisterFraiZ ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 22 minutes, Tobollik a dit : Je me disais aussi, le mec, il s'inscrit il y a 1h. José disparaît... On beaucoup jamais vu Koya le pou, José et Foufouna dans la même pièce. Je dis ça, je dis rien...😅 José a été suspendu pour la soirée car ses interventions devenaient très limites. Dans 18min il pourra revenir, mais le voilà prévenu RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) Mes notes : Ryan 7 (pas de gros arrêts à faire mais pas mal de sorties aériennes réussies, un bon jeu au pied, encore un clean sheet) Aguilar 7 (défensivement au top en fin de match) Gradit 7 (il a gagné tous ses duels ou presque) Bah 7 (idem) Médina 5 (pas vu du match mais à la limite tant mieux, ça veut au moins dire qu'il n'a pas fait de faute) Machado 6 (sérieux en défense, disponible sur le côté gauche mais beaucoup de ballons perdus il me semble et comme Sotoca et Saïd, lui aussi commence à manquer de jambes) Mendy 6 (précieux dans l'abattage au milieu) El Aynaoui 6 (grosse grosse activité en défense encore une fois mais plusieurs relances et passes faciles manquées) Sotoca 4 (brouillon comme d'hab et totalement cramé en défense à la fin) Saïd 7 (première mi temps délicate puis double buteur et hyper précieux pour fermer le côté gauche en fin de match) Agbonifo 4 (une première ratée pour le Suédois, espérons qu'il ait de nouveau sa chance dans un match où son équipe jouera plus haut sur le terrain) remplacé par Nzola 6 (qui a fait évidemment beaucoup de bien devant avec sa capacité à tenir le ballon même si ses Hors jeux incessants ont tué pas mal d'opportunités de contre) Modifié le 15 mars par Moreira_du_63 Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Karpov a dit : Rennes a quelques jeunes intéressants mais leur classement merdique ne tombe pas du ciel non plus, ils sont très loin du niveau top 6. A voir la saison prochaine si Fofana retrouve ses capacités athlétiques et quand les jeunes auront pris un peu de bouteille. En tout cas vu leurs investissements, il vaudrait mieux pour eux qu'il y ait du résultat. L’année prochaine on leur vend Sotoca est Thomasson, Pouille est perdu il cherche qui est un vrai leader et se penche sur nos 2 pépites. Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 3 minutes, MisterFraiZ a dit : José a été suspendu pour la soirée car ses interventions devenaient très limités. Dans 18min il pourra revenir, mais le voilà prévenu Désolé je ne suis pas jose tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés