MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Dire que potentiellement il y avait main de Gradit sur sa défense sur kali, c'est vraiment être aveugle. On revoit les images et à aucun moment on a un doute 😅 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars En revanche pour moi (attention gros débat à venir hahaha): Il y a penalty sur la main de Aguilar. Son bras est décollé et ARRETTE littéralement le ballon qui peut finir au but. Qu’elle touche la jambe avant n’est pas une règle. Clairement, dans l’autre sens, j’aurais pas été content que la VAR n’intervienne pas. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Dire que potentiellement il y avait main de Gradit sur sa défense sur kali, c'est vraiment être aveugle. On revoit les images et à aucun moment on a un doute 😅 Il me gonfle un peu Cabot honnêtement. Je sais bien qu’il a joué chez nous mais je l’aime pas 😅. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Lucio Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Dire que potentiellement il y avait main de Gradit sur sa défense sur kali, c'est vraiment être aveugle. On revoit les images et à aucun moment on a un doute 😅 Par contre, le contre cul / main d'Aguilar sur la frappe d'Assignon, elle est bien plus douteuse. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Il me gonfle un peu Cabot honnêtement. Je sais bien qu’il a joué chez nous mais je l’aime pas 😅. En tant que consultant ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : En revanche pour moi (attention gros débat à venir hahaha): Il y a penalty sur la main de Aguilar. Son bras est décollé et ARRETTE littéralement le ballon qui peut finir au but. Qu’elle touche la jambe avant n’est pas une règle. Clairement, dans l’autre sens, j’aurais pas été content que la VAR n’intervienne pas. Non pas d'accord. Tu as tord. Fin du débat. karldu91, Moreira_du_63, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Chti_Stein a dit : Plus facile d'être bon quand tu es épaulé par un mec comme Bah ! Et inversement, plus facile pour un jeune quand à côté t'as un vieux briscard qui prend tout, plutôt qu'un Sarr qui va te faire son habituelle boulette Chti_Stein a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 5 minutes, eagle a dit : et aussi le coté patron qu'avait samba pour rassurer et replacer la défense. Clairement ces interventions rassurent ses défenseurs. Et son pragmatisme aussi. Le voir dégager quand pressing, ça fait du bien à mon petit cœur. Surtout avec notre faiblesse technique. Clairement un gardien qui est loin de me déplaire pour le moment. Amaury, Clorith et eagle ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 3 minutes, karldu91 a dit : En revanche pour moi (attention gros débat à venir hahaha): Il y a penalty sur la main de Aguilar. Son bras est décollé et ARRETTE littéralement le ballon qui peut finir au but. Qu’elle touche la jambe avant n’est pas une règle. Clairement, dans l’autre sens, j’aurais pas été content que la VAR n’intervienne pas. disons que s'ils sifflent celle sur danso il ya quelques mois contre lille, alors celle si est effectivement bien plus sifflable. Après ça reste frappart cata comme toujours. Mais bon rien que faire rager nos amis rennais qui iront se réfugier sur ça et que l'arbitrage tourne enfin un peu en notre faveur je vais pas m'en plaindre. Modifié le 15 mars par eagle Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Amaury a dit : En tant que consultant ? Oui. Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il me gonfle un peu Cabot honnêtement. Je sais bien qu’il a joué chez nous mais je l’aime pas 😅. Hahahahaha pareil. Je sais pas pourquoi mais j’ai jamais vraiment aimé le personnage. Citer
eagle Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, karldu91 a dit : Et son pragmatisme aussi. Le voir dégager quand pressing, ça fait du bien à mon petit cœur. Surtout avec notre faiblesse technique. Clairement un gardien qui est loin de me déplaire pour le moment. il sait aussi bien gagner du temps pour calmer le jeu, pas loin d'etre bien placé sur l'échelle d'oukidja dans ce domaine karldu91 et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, karldu91 a dit : En revanche pour moi (attention gros débat à venir hahaha): Il y a penalty sur la main de Aguilar. Son bras est décollé et ARRETTE littéralement le ballon qui peut finir au but. Qu’elle touche la jambe avant n’est pas une règle. Clairement, dans l’autre sens, j’aurais pas été content que la VAR n’intervienne pas. C'est bon, t'inquiètes ! Le rééquilibrage est en marche. Clorith, karldu91 et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 3 Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, tibocm1 a dit : Oui. Il est pas chauve, c'est pour ça. @karldu91 😂 Mais le duo Smaid-Cabot, je m'y attendais pas. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Côté arbitrage, Match bizarre de Frappart, en première mi temps elle siffle n'importe quel contact et en deuxième c'est l'inverse. Malgré cela, je trouve qu'elle a plutôt bien maîtrisé son match, pas de cartons à gogo même si le match à été plutôt correct. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 23 minutes, Toten a dit : C'est pas mal la Ligue2 En vrai tant qu'on gagne à la fin peu importe le niveau pour moi. On peut espérer déjà que ces deux succès vont permettre plus de stabilité dans l'équipe et que petit à petit les automatismes vont revenir. Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : C'est bon, t'inquiètes ! Le rééquilibrage est en marche. Espérons. Ça aurait été cruel en même temps, mais j’aurais être frustré si rennais. Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : En vrai tant qu'on gagne à la fin peu importe le niveau pour moi. On peut espérer déjà que ces deux succès vont permettre plus de stabilité dans l'équipe et que petit à petit les automatismes vont revenir. Mouais, je t'avouerais que le début de la seconde période m'a ramené 2 ans en arrière (ou presque) et c'était pas pour me déplaire. Après, on a très bien géré la domination Rennaise et nous étions très bien en place défensivement. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars (modifié) il y a 4 minutes, Amaury a dit : Il est pas chauve, c'est pour ça. @karldu91 😂 Mais le duo Smaid-Cabot, je m'y attendais pas. 😅 Hahahaha oui. Il rentre pas dans mes tops consultants, tous chauves. Mais, il est pas mauvais du tout. Honnête dans ses analyses, point de vue du footballeur, s’exprime correctement. Je préfère ça tous les jours aux journalistes qui ne font que répéter des phrases toutes faites. C’est juste pas une personnalité avec laquelle j’accroche pas particulièrement. Modifié le 15 mars par karldu91 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Dire que potentiellement il y avait main de Gradit sur sa défense sur kali, c'est vraiment être aveugle. On revoit les images et à aucun moment on a un doute 😅 Si le ballon effleure le bras de Gradit avant de toucher le bras de Kalimuendo merci Frappart car si c’est sifflé il y a bras. Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Le commentateur dazn qui a la goutte au nez mais ca le derange pas Citer
karldu91 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. Sur celui là revanche, je ne vois absolument rien. Je ne sais même pas où regarder, le vois rien. J’ai l’impression que Assignon plante son pied dans la pelouse Citer
Karpov Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. Sessegnon joue encore ? Purée il doit être vieux Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. Pour moi non. On vient de revoir plusieurs fois les images. Assignon s'entrave tout seul. Par contre d'accord avec Karl, le péno pouvait se siffler sur la main d'Aguilar. Citer
Messages recommandés