Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

En revanche pour moi (attention gros débat à venir hahaha):

Il y a penalty sur la main de Aguilar.

Son bras est décollé et ARRETTE littéralement le ballon qui peut finir au but. 

Qu’elle touche la jambe avant n’est pas une règle. 

Clairement, dans l’autre sens, j’aurais pas été content que la VAR n’intervienne pas. 

C'est bon, t'inquiètes ! Le rééquilibrage est en marche.

Posté(e)

Côté arbitrage, Match bizarre de Frappart, en première mi temps elle siffle n'importe quel contact et en deuxième c'est l'inverse. Malgré cela, je trouve qu'elle a plutôt bien maîtrisé son match, pas de cartons à gogo même si le match à été plutôt correct.

Posté(e)
il y a 23 minutes, Toten a dit :

C'est pas mal la Ligue2

En vrai tant qu'on gagne à la fin peu importe le niveau pour moi.

On peut espérer déjà que ces deux succès vont permettre plus de stabilité dans l'équipe et que petit à petit les automatismes vont revenir.

Posté(e)
il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

C'est bon, t'inquiètes ! Le rééquilibrage est en marche.

Espérons. Ça aurait été cruel en même temps, mais j’aurais être frustré si rennais.

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

En vrai tant qu'on gagne à la fin peu importe le niveau pour moi.

On peut espérer déjà que ces deux succès vont permettre plus de stabilité dans l'équipe et que petit à petit les automatismes vont revenir.

Mouais, je t'avouerais que le début de la seconde période m'a ramené 2 ans en arrière (ou presque) et c'était pas pour me déplaire.

Après, on a très bien géré la domination Rennaise et nous étions très bien en place défensivement.

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Amaury a dit :

Il est pas chauve, c'est pour ça. @karldu91 😂

Mais le duo Smaid-Cabot, je m'y attendais pas. 😅

Hahahaha oui. Il rentre pas dans mes tops consultants, tous chauves.

Mais, il est pas mauvais du tout. Honnête dans ses analyses, point de vue du footballeur, s’exprime correctement. Je préfère ça tous les jours aux journalistes qui ne font que répéter des phrases toutes faites.

C’est juste pas une personnalité avec laquelle j’accroche pas particulièrement.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. 

Sur celui là revanche, je ne vois absolument rien. Je ne sais même pas où regarder, le vois rien. J’ai l’impression que Assignon plante son pied dans la pelouse 

Posté(e)
à l’instant, MisterFraiZ a dit :

A revoir le duel de bah avec sessegnon, il y avait sûrement quelque chose. 

Pour moi non. On vient de revoir plusieurs fois les images. Assignon s'entrave tout seul.

Par contre d'accord avec Karl, le péno pouvait se siffler sur la main d'Aguilar.

Posté(e)
à l’instant, Koya lepou a dit :

Si le ballon effleure le bras de Gradit avant de toucher le bras de Kalimuendo merci Frappart car si c’est sifflé il y a bras.

Tu as sûrement raison José 

Posté(e)
à l’instant, Koya lepou a dit :

Si le ballon effleure le bras de Gradit avant de toucher le bras de Kalimuendo merci Frappart car si c’est sifflé il y a bras.

Le ralenti qu on lui a montrer ne laisse aucun doute que c est kali qui touche du bras et la met vraiment bien pour le rennais qui arrive.

Pour moi refusé logiquement 

Posté(e) (modifié)

Sur une autre note, j’ai absolument adoré le jeune Meité à Rennes. 

Je vais garder un œil sur lui, mais franchement impressionnant pour un joueur de 17 ans. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

On peut toujours chipoter mais si j’étais dans la situation de Rennes, je parlerais plutôt du niveau de jeu de l’équipe et des différents joueurs plutôt que de l’arbitre. Comme pour nous, généralement les défaites n’ont rien à voir avec l’arbitrage. Quand on est nul, on est nul. 

Posté(e)

Le but refusé est normal, ce qui est anormal, c'est que les mecs à la VAR prennent 5 minutes pour voir une main offensive flagrante, et n'osent même pas prendre la décision eux mêmes mais appellent Frappart à voir les images. Elle est venue, elle a regardé 2 secondes, elle s'est dit ils m'appellent vraiment pour ça ? 

Posté(e)
il y a 1 minute, david79 a dit :

A vouloir prendre des lensois, Rennes a fait du... Lens. Grosse domination mais sans danger ou presque.

Pouille au recrutement, autant jeter l’argent par la fenêtre. Il est cataclysmique. 

Posté(e)

Said qui célèbre ses 2 buts comme un fou… contre son club formateur… surprenant 😂.

(mais moi j’aime bien. Je trouve ca ridicule la non-célébration. Aujourd’hui tu joues pour tel club et t’es content de marquer. Ça n’en fait pas un manque de respect).

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Sur celui là revanche, je ne vois absolument rien. Je ne sais même pas où regarder, le vois rien. J’ai l’impression que Assignon plante son pied dans la pelouse 

Il se laisse clairement tomber parce qu'il est trop excentré pour tirer au but et vu qu'il sent un léger contact de la main de Bah il tombe. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Pouille au recrutement, autant jeter l’argent par la fenêtre. Il est cataclysmique. 

Belle équipe rennaise mais offensivement ça manque de percussion chez eux.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...