Aller au contenu

Lens - Rennes / J26 / 15-03-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Agbonifo le prêt est officiellement payant, la gaillette c’est vraiment plus faible que cela?

Une mi temps avec 90% de duels aériens pour juger le joueur définitivement ?

Pour un joueur qui est ailier qui plus est…

On peut comparer avec les entrées de Capuano et Diliwidi dans ce cas !? (Évidemment que ce n’est pas suffisant, pour aucun des trois).

Modifié par karldu91
Posté(e)

Saïd ne touche pas un bille devant. La consigne, pour Agbonifo, ça devrait être de rester à la limite du HJ et d'attendre les ballons dans la profondeur. Sinon, ça combine beaucoup trop avant de tenter quelque chose.

Posté(e)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Ce que je ne comprends pas, c’est que si ton plan de jeu, c’est de balancer. Pourquoi ne pas mettre une attaque Nzola/Fofana? Au moins, ils sont costauds et rapides. Là, tu mets Sotoca et Said, deux joueurs qui n’ont pas vraiment ces caractéristiques…

Le plan de jeu n'était pas de balancer. Je pense que Still avait imaginé que le match se déroulerait autrement.

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Le choix de will still de commencer avec agbonifo c’est pour le forum : vraiment, vous voulez voir agbonifo ? Voilà 

À droite oui. J’avais averti, pas bon à gauche 

Posté(e)
il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit :

Sans surprise, pas de cadeau pour Agbonifo

C'était prévisible malheureusement. On le reverra dans deux mois maintenant.

Et le fait qu'on marque juste après sa sortie ne va pas plaider en sa faveur non plus.

Posté(e)
à l’instant, eagle a dit :

oui tu sais le mec que tu critiquait fortement il y a 45 min et tu te demandais pourquoi il jouait.

Tout le monde se demandait pk  il jouait

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...