fredoan Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Moi je tenterais BALOGUN en prêt, si il retrouve la confiance c est tres bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures On oublie aussi l attaquant de Goztepe Romulo qui a tout pour réussir... Citer
sheva77 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Mais c est vrai que les autres sont tous de très bons joueurs avec un faible pour Munteanu ici... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Par curiosité il y a un des joueurs évoqué dans ces 30 pages qui a été recruté ou au moins semblait en position de l'être ? Pas le courage de tout relire ! Citer
Amaury Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 21 minutes, sheva77 a dit : On oublie aussi l attaquant de Goztepe Romulo qui a tout pour réussir... Je ne connaissais pas, j'ai regardé un peu, j'aime beaucoup. Ça va très vite, sacré patte droite et de coups de pieds arrêtés. Goztepe l'ont acheté l'année dernière et encore 3 ans de contrat. De toute façon, concernant le 9, je pense qu'on devrait avoir des nouvelles assez rapidement. Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Sinon a chelsea vu qu il dégraisse dur, y a peut être des affaires a faire en prêt ou autres ?? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Par curiosité il y a un des joueurs évoqué dans ces 30 pages qui a été recruté ou au moins semblait en position de l'être ? Pas le courage de tout relire ! Aucun. Moi, j'avais parlé de Geubels. Il y juste eu une petite rumeur, sans plus... JLL ne lit pas notre forum, c'est clair. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, fredoan a dit : Sinon a chelsea vu qu il dégraisse dur, y a peut être des affaires a faire en prêt ou autres ?? ➡️ Strasbourg.. fredoan a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Pas sekou MARA car celui la je le trouve trés limité. Autant laisser la place a FOFANA Citer
Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Datro Fofana était très prometteur (au Danemark, je crois, ou en Norvège), mais il s'est perdu en signant à Chelsea. Mais ce serait encore un pari ... Citer
Jeff Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 7 minutes, fredoan a dit : Pas sekou MARA car celui la je le trouve trés limité. Autant laisser la place a FOFANA J'ai lu que strasbourg pourrait prêter Mara à Metz. Clorith et fredoan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 36 minutes Posté(e) il y a 36 minutes Il y a 1 heure, Jeff a dit : J'ai lu que strasbourg pourrait prêter Mara à Metz. Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)... Toten, Sloy et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
Sloy Posté(e) il y a 33 minutes Posté(e) il y a 33 minutes il y a 2 minutes, Thomas a dit : Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)... Ultra techniques celles-là Citer
Messages recommandés