Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 29 minutes, Fredo_PL a dit :

Ah ouais Ivanovic et Spertsyan... Ça rigole pas ici ! 🤣🤣🤣

Ça marchait en termes de budget sur leur app 😅

Et puis comme il est impossible de deviner… autant se faire plaisir. 

Les Udol, Maupay, Perrin etc. ça me fait déprimer d’avance 😂

Blague à part c’est plus pour montrer les profil que j’aimerais voir, plus que le joueur lui même. Des grosses additions techniques et en rapidité, à tous les postes faibles. 

Modifié par karldu91
Posté(e)

J'écoute bcp d'interviews de Pierre Sage et y'a un mot qui ressort souvent quand on parle de l'attaque, il est d'ailleurs ressorti aussi lors de sa conférence de presse : PROFONDEUR !

Or on n'a aucun attaquant dans notre effectif qui prend la profondeur ou qui en est capable.

Je pense que si on devait orienter nos recherches de la future recrue offensive il faudrait chercher un profil véloce, type Promise David 💪

Posté(e) (modifié)
il y a 50 minutes, Fredo_PL a dit :

J'écoute bcp d'interviews de Pierre Sage et y'a un mot qui ressort souvent quand on parle de l'attaque, il est d'ailleurs ressorti aussi lors de sa conférence de presse : PROFONDEUR !

Or on n'a aucun attaquant dans notre effectif qui prend la profondeur ou qui en est capable.

Je pense que si on devait orienter nos recherches de la future recrue offensive il faudrait chercher un profil véloce, type Promise David 💪

J’ose espérer que Sage qui avait Lyon, qui a des Almada, Mikautadze, Lacazette, Fofana etc. va vouloir des joueurs plus techniques et rapides que Sotoca et consort.

D’autant plus qu’il a joué 2 fois contre Lens, il est bien au courant de nos forces et faiblesses. Encore plus quand il parle du fait qu’on centrait trop… il doit bien se rendre compte qu’on avait « pas le choix » car aucun joueur capable de faire des différences. 
Après, c’est pas lui directement qui fera le recrutement. JLL va avoir du gros taff, j’espère qu’il sera à la hauteur et que Sage aura son mot à dire.

Promise David c’est l’archétype du joueur qui marche bien en L1, mais peut être un peu brut techniquement pour nos besoins. Ca marche très bien à côté d’Ivanovic qui apporte cette touche technique et mobile. Mais à côté de Koyalipou, Satriano ou Sotoca, je l’imagine moins.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, karldu91 a dit :

J’arrive pas à partager mon image.

Mal leur histoire avec seulement 5 départs, et même Satriano ou Bah on doit les acheter 😅

Concretement:

Fofana - Ganiou Bah Medina - Skoglund NEA Zorgane Machado - Spertsyan - Satriano Ivanovic 

(oui c’est ambitieux haha mais ça passait et avec seulement 5 départ, alors que j’en espère bien plus). 

Medina a fait ses adieux à Bollaert, mon grand. 

Va falloir t'y faire !

Modifié par FreeBird49
Posté(e) (modifié)
il y a 23 minutes, FreeBird49 a dit :

Medina a fait ses adieux à Bollaert, mon grand. 

Va falloir t'y faire !

“C'est quand on n'a plus d'espoir qu'il ne faut désespérer de rien.”  

(je suis en train de faire la paperasse pour me faire engager comme médecin lors de sa visite médicale 😂)

Modifié par karldu91