Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si il y a un problème de taille : Jaouen, le gardien de Dunkerque prêté par Reims, 19 ans, 2 mètres. Pb : contrat jusqu'en 2028, mais 400 k€ de VM sur Tansfermarkt

Posté(e) (modifié)
il y a 1 minute, RCL14920 a dit :

Si il y a un problème de taille : Jaouen, le gardien de Dunkerque prêté par Reims, 19 ans, 2 mètres. Pb : contrat jusqu'en 2028, mais 400 k€ de VM sur Tansfermarkt

Je l’ai trouvé vraiment rassurant hier. Malgré son âge, c’est oui. Tous les jours. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)
il y a 22 minutes, RCL14920 a dit :

Surtout si Reims va en L2...

Mais s'ils se maintiennent je pense que ce sera le remplaçant désigné de Diouf.

Posté(e)

Concernant Antonio et Jourdren, je pense que le club va observer leurs performances en Euro U17 de près. 

Personnellement, je les verrais bien dans le groupe en cas de belles prestations. Antonio, c'est fait, à mon avis, mais Jourdren, je le verrai bien en n° 2, derrière un gardien confirmé, même s'il est très jeune. Il est déjà grand, plus que Ryan ou Leca, et a fait toutes les sélections jeunes.

Posté(e)
il y a 27 minutes, Clorith a dit :

Concernant Antonio et Jourdren, je pense que le club va observer leurs performances en Euro U17 de près. 

Personnellement, je les verrais bien dans le groupe en cas de belles prestations. Antonio, c'est fait, à mon avis, mais Jourdren, je le verrai bien en n° 2, derrière un gardien confirmé, même s'il est très jeune. Il est déjà grand, plus que Ryan ou Leca, et a fait toutes les sélections jeunes.

Après un jeune je préfère qu'il joue plutôt qu'il reste sur le banc. Je préfère un vrai numéro 2 (c'est un autre métier selon moi)

Posté(e)

Le souci pour Jourdren, c'est : comment fait-on pour qu'il joue à un niveau qui permettra sa progression ?

Avec les U19 ? Ils joueront en régionale ... Avec la réserve ? Régionale aussi. Pour un titulaire en équipe de France de jeunes, ça pose un problème.

Posté(e)
il y a 50 minutes, jojo62 a dit :

Le souci pour Jourdren, c'est : comment fait-on pour qu'il joue à un niveau qui permettra sa progression ?

Avec les U19 ? Ils joueront en régionale ... Avec la réserve ? Régionale aussi. Pour un titulaire en équipe de France de jeunes, ça pose un problème.

Seule solution, un prêt en Ligue 2 voire National à la rigueur. En dessous, pas d'intérêt. 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Seule solution, un prêt en Ligue 2 voire National à la rigueur. En dessous, pas d'intérêt. 

Il n'a pas 17 ans, ça me paraît un peu trop tôt. La saison suivante peut-être.

Posté(e)
à l’instant, Fredo_PL a dit :

Vous en pensez quoi de Dominico Tedesco comme coach ?

Qu’il a poussé Openda à signer à Leipzig… 😂

Blague à part j’ai pas d’avis, mais le Cv est beau. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, MattGrinin a dit :

Hors budget.

1.5M par an avec la Belgique c'est pas non plus abusé !

Il a un sacré CV en tout cas mais je n'ai aucune idée de son jeu proposé !

Posté(e)

Un joueur que j'aime bien et qui fait pas trop parler de lui, Josue Casimir du Havre.

Parfait remplacent à Sotoca pour moi, seulement 23 ans, il a passer un palier cette saison. Le Havre veut le prolonger mais difficile car pas beaucoup de moyens. Il est donc libre de tout contrat fin juin.

Un pote Havrais m'en dit que du bien, et j'avais écouter une interview de Bodmer qui disait qu'il avait les qualités pour jouer dans un club européen sans soucis.

Posté(e)
il y a 2 minutes, Se_Keita_59 a dit :

Un joueur que j'aime bien et qui fait pas trop parler de lui, Josue Casimir du Havre.

Parfait remplacent à Sotoca pour moi, seulement 23 ans, il a passer un palier cette saison. Le Havre veut le prolonger mais difficile car pas beaucoup de moyens. Il est donc libre de tout contrat fin juin.

Un pote Havrais m'en dit que du bien, et j'avais écouter une interview de Bodmer qui disait qu'il avait les qualités pour jouer dans un club européen sans soucis.

Je plussoie, un recrutement malin à moindre coût

Posté(e)

27 matchs, 4 buts et 6 passes décisives. Il n'a que 23 ans. Pour moi, c'est aussi une bonne idée. Il m'avait impressionné à Bollaert lors de Lens-Le Havre. Il va très vite. Gratuit, c'est oui.