Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures "Manque de Pau, on malines pas à mon meilleur poste", aurait-il déclaré dernièrement 🤣 karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Thomas a dit : "Manque de Pau, on malines pas à mon meilleur poste", aurait-il déclaré dernièrement 🤣 En forme ce matin ! Il s'est passé quoi hier soir pour que tu sois d'humeur si joyeuse ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Sinon, pour Koudou, Malines a son pendant à gauche, Mathis Servais. Stats et valeurs similaires. En doublure de Matthieu Udol, ça pourrait matcher. Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Au milieu, en cas de départ de Thomasson, il y a Martin Adeline, de Troyes qui semble cocher pas mal de cases. Mais il est dans le City group, comme Detourbet... Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Au milieu, en cas de départ de Thomasson, il y a Martin Adeline, de Troyes qui semble cocher pas mal de cases. Mais il est dans le City group, comme Detourbet... Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Citer
Lucio Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Selon plusieurs rumeurs, il serait acheté par City puis prêté dans un club de Ligue 1. Ça parle de l'AS Monaco comme probable destination. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 5 minutes, fleurdelens a dit : Detourbet d'ailleurs il est prévu qu'il parte ou il reste à Troyes ? Aucune idée. Mais s'il est sollicité, à mon avis, ça sera un prix supérieur à ce que l'on veut mettre. Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 18 minutes, Clorith a dit : En forme ce matin ! Il s'est passé quoi hier soir pour que tu sois d'humeur si joyeuse ? Chépa !! Couché tard, en tout cas Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 17 minutes, Clorith a dit : Sinon, pour Koudou, Malines a son pendant à gauche, Mathis Servais. Stats et valeurs similaires. En doublure de Matthieu Udol, ça pourrait matcher. Servais, c'est un joueur têtu, du genre à se mettre Martel en tête... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Je tenterai bien quelque chose avec Versini, de Pau, (ça pourrait être un second Saïd). Mais il y a une chose bizarre, et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, alors qu'il a été titulaire toute la saison, il n'était pas dans le groupe les 30, 31 et 32è journées. Il est rentré pour 20 minutes lors de la 33è. Il a dû se passer quelque chose. A Pau aussi, il y a Kalulu en piston gauche. Citer
Thomas Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 2 minutes, Clorith a dit : Je tenterai bien quelque chose avec Versini, de Pau, (ça pourrait être un second Saïd). Mais il y a une chose bizarre, et je n'ai pas trouvé d'info à ce sujet, alors qu'il a été titulaire toute la saison, il n'était pas dans le groupe les 30, 31 et 32è journées. Il est rentré pour 20 minutes lors de la 33è. Il a dû se passer quelque chose. A Pau aussi, il y a Kalulu en piston gauche. Il était à Paris et avait pris l'avion du matin à 10h00, mais celui qui fait 50 minutes, qui repart aussitôt et n'a pas eu le temps de descendre... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures MEUPIYOU on était dessus il me semble. Nantes réclamait des sommes folles et ça avait un peu forcé Nantes à le faire jouer. Au final il a raté ses premiers matches. Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 2 heures, Lucio a dit : Selon plusieurs rumeurs, il serait acheté par City puis prêté dans un club de Ligue 1. Ça parle de l'AS Monaco comme probable destination. Ils ne pourraient pas le prête à un club moyen qui joue la LDC ? Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 16 minutes, mArT a dit : MEUPIYOU on était dessus il me semble. Nantes réclamait des sommes folles et ça avait un peu forcé Nantes à le faire jouer. Au final il a raté ses premiers matches. Donc un coup serait possible cette année. Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Merci Clorith pour tes recherches. Koudou j'en avais parlé parce qu'il a été appelé en edf espoir je crois. J'ai bien le profil. J'ai quand même l'impression qu'on ne va pas recruter un jeune joueur en def centre. Leca va privilégier l'expérience (un minimum) car avec Baidoo, Ganiou et Risser c'est très jeune. JoJo et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 51 minutes, Fredo_PL a dit : Merci Clorith pour tes recherches. Koudou j'en avais parlé parce qu'il a été appelé en edf espoir je crois. J'ai bien le profil. J'ai quand même l'impression qu'on ne va pas recruter un jeune joueur en def centre. Leca va privilégier l'expérience (un minimum) car avec Baidoo, Ganiou et Risser c'est très jeune. Retour de Danso en prêt ;) Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 26 minutes, Kwarkz a dit : Retour de Danso en prêt ;) Il n'est pas gaucher ! 😜 Citer
neegh Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures J'ai trouvé le latéral droit nantais Acapandié intéressant hier (21 ans), bonne qualité de centre. Il a de gros progrès à faire sur le plan défensif mais je pense qu'il a du potentiel. Une piste pour l'avenir ? Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Kwarkz a dit : Retour de Danso en prêt ;) Non ça c'est pour Rennes............ Kwarkz a réagi à ceci 1 Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a une heure, LeTarnais a dit : Non ça c'est pour Rennes............ La logique serait respectée, en effet Citer
Messages recommandés