karldu91 Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures il y a 30 minutes, MattGrinin a dit : Sans oublier le petit polonais en fin de contrat Trop jeune le Lewa. il aura besoin d’apprendre aux côtés de Sotoca avant d’être titulaire Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a une heure, Clorith a dit : Pas assez cher, mon fils ! J'ai la ref Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Pas assez cher, mon fils ! N'ayons pas la folie des grandeur Monsignor Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 1 heure, Clorith a dit : Un que j'aurais aimé que l'on tente, c'est le Slovène qui jouait à Bordeaux, Zan Vipotnik. Il est meilleur buteur de Championship, avec 23 buts. J'ai visionné un peu ses buts. Il semble marquer d'un peu toutes les positions, de la tête, du droit, du gauche, de près comme un renard des surfaces, comme de loin avec des frappes du style de Maxi (pas de Thomasson, hein...). Il a marqué 19 buts par saison (certes dans des championnats inférieurs, mais semble bien avoir le sens du but). Bon, pas donné, et apparemment intérêt de Brighton (mais comme on semble avoir de bonnes relations avec eux, et un partage des données de recrutement, un petit prêt pour l'an prochain, ça pourrait se tenter. https://www.transfermarkt.fr/zan-vipotnik/profil/spieler/506942 En plus, c'est bon, le Zan ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Et puis un Slovène à Lens, ça serait bien d'avoir Pogaçar ou Dokic en tribune pour un match de temps en temps ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure D'ailleurs, j'ai lu que Monaco avait fait une offre de 15+5 pour ABLINE. Autant dire que c'est déjà trop haut pour nous... Citer
Lucio Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 5 minutes, Fredo_PL a dit : D'ailleurs, j'ai lu que Monaco avait fait une offre de 15+5 pour ABLINE. Autant dire que c'est déjà trop haut pour nous... Oui et Nantes en réclame toujours 40 millions. Kita est véritablement à la ramasse. Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure À Nantes, j'aime bien Louis LEROUX. Il a l'ADN pour jouer à Lens, c'est un battant et pas dégueu techniquement ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Citer
Thomas Posté(e) il y a 47 minutes Posté(e) il y a 47 minutes (modifié) il y a une heure, RCL14920 a dit : En plus, c'est bon, le Zan ... Vous voulez sucer le bout de ma réglisse ? Modifié il y a 47 minutes par Thomas Citer
Thomas Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes il y a 34 minutes, Fredo_PL a dit : À Nantes, j'aime bien Louis LEROUX. Il a l'ADN pour jouer à Lens, c'est un battant et pas dégueu techniquement ! Et dans la région, ça serait un bon moyen de décrocher un gros sponsoring pour la chicorée !! Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 2 minutes Posté(e) il y a 2 minutes il y a une heure, DamieN62 a dit : Je crois que le retour de RLL et l'arrivée de Hazard vont fortement limiter le recrutement d'un attaquant excentré, et ce même en cas de départ de Maxi. Je suis le seul ou ce duo me hype vraiment pas ? À la limite, les deux en remplaçants. Mais je suis pas forcément sur que ce soit meilleur que Saïd/St Maximin. Et pourtant tu vas être en ldc. Un peu du mal à croire que le recrutement s’arrête là. Citer
Messages recommandés