tibocm1 Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures En conf de presse aujourd’hui: PS dit vouloir garder Saud et Saud dit vouloir rester à Lens. West'ier et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 11 heures Posté(e) il y a 11 heures C'est possible et je l'espère mais si Saud a des offres lui permettant de retourner en A.S avec à la clé un salaire certainement bien supérieur je serai étonné qu'il dise non. Citer
karldu91 Posté(e) il y a 10 heures Posté(e) il y a 10 heures il y a une heure, tibocm1 a dit : En conf de presse aujourd’hui: PS dit vouloir garder Saud et Saud dit vouloir rester à Lens. PS: « Son évolution est essentiellement liée au fait qu’effectivement, il enchaîne et qu’il peut jouer. Et comme beaucoup de joueurs, à partir du moment où on les met en situation et qu’ils arrivent à prendre confiance, à montrer leurs qualités, à comprendre les partenaires qui jouent dans les mêmes secteurs de jeu qu’eux pour se coordonner, forcément, le niveau de performance est grandissant. La seule chose qui s’était quasiment opposée à ses matchs, c’étaient les bons matchs de Ruben Aguilar. Et quelque part, il a profité de son absence et maintenant, il nous a montré qu’il était à même aussi d’être compétitif. Donc, ça va créer un nouveau problème pour moi. » C'est tellement plein de bon sens .... mais du coup tellement frustrant. Pourquoi toujours attendre de "pas avoir le choix" pour les mettre dans des conditions décentes... voire meme dans des conditions tout court? Meme si le titulaire est bon, la concurrence c'est pas censé etre positif? Quand tu vois Ganiou qui n'aurait pas joué une seule seconde avec Gradit être monstrueux, Saud etre vraiment bon quand il enchaine qui avant ca entrait un match sur 3, meme un Antonio tres bon quand il a joué ses seuls 2 matchs, Sylla qui est passé à la cave de chez cave apres un tres bon match, Fofana qui etait en feu et qui disparait totalement... Les faits sont en totale opposition avec ce type de discours. Si t'as toujours cru en lui/eux, pourquoi attendre de pas avoir le choix pour les faire jouer? (je parle meme pas d'etre titulaire, mais au moins d'enchainer des entrees). (PS: ca reduit aussi fortement les "peut etre qu'il est pas bon a l'entrainement" des qu'un (bon) joueur joue pas en match). Clorith, Amaury, eagle et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
manico Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 3 heures, karldu91 a dit : PS: « Son évolution est essentiellement liée au fait qu’effectivement, il enchaîne et qu’il peut jouer. Et comme beaucoup de joueurs, à partir du moment où on les met en situation et qu’ils arrivent à prendre confiance, à montrer leurs qualités, à comprendre les partenaires qui jouent dans les mêmes secteurs de jeu qu’eux pour se coordonner, forcément, le niveau de performance est grandissant. La seule chose qui s’était quasiment opposée à ses matchs, c’étaient les bons matchs de Ruben Aguilar. Et quelque part, il a profité de son absence et maintenant, il nous a montré qu’il était à même aussi d’être compétitif. Donc, ça va créer un nouveau problème pour moi. » C'est tellement plein de bon sens .... mais du coup tellement frustrant. Pourquoi toujours attendre de "pas avoir le choix" pour les mettre dans des conditions décentes... voire meme dans des conditions tout court? Meme si le titulaire est bon, la concurrence c'est pas censé etre positif? Quand tu vois Ganiou qui n'aurait pas joué une seule seconde avec Gradit être monstrueux, Saud etre vraiment bon quand il enchaine qui avant ca entrait un match sur 3, meme un Antonio tres bon quand il a joué ses seuls 2 matchs, Sylla qui est passé à la cave de chez cave apres un tres bon match, Fofana qui etait en feu et qui disparait totalement... Les faits sont en totale opposition avec ce type de discours. Si t'as toujours cru en lui/eux, pourquoi attendre de pas avoir le choix pour les faire jouer? (je parle meme pas d'etre titulaire, mais au moins d'enchainer des entrees). (PS: ca reduit aussi fortement les "peut etre qu'il est pas bon a l'entrainement" des qu'un (bon) joueur joue pas en match). Surtout, tout le monde n'a pas le même avis que lui sur le niveau global moyen d'Aguilar à ce poste de piston. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Est ce qu'on peut ouvrir le topic mercato estival 2026 ? Parce que ce topic "vos idées de recrues" devient un peu fourre-tout ! Merci, bien à vous ! Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Si Risser venait à partir, je vois bien Lens aller sur Matthieu Epolo du standard. Il me semble qu'il était déjà sur les tablettes cet été. Citer
manico Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures On est que mi mars, on a encore le temps avant le mercato estival qui n'ouvrira pas avant plusieurs mois. david79 a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 36 minutes, manico a dit : On est que mi mars, on a encore le temps avant le mercato estival qui n'ouvrira pas avant plusieurs mois. Honnêtement je ne comprends pas trop mais soit. Le dernier mercato estival on l'a ouvert le 1er avril. Celui d'avant le lendemain du mercato hivernal. C'est quoi le but ? Rien qu'aujourd'hui on aurait eu deux infos (Saud et Koffi) et une rumeur (Risser Tottenham) à mettre dedans. Ça manque juste de clarté de tout mettre dans un topic qui a pas trop rapport puisque c'est un topic qu'on a créé justement pour éviter de tout mettre dans le mercato estival. Or on fait la même chose ici. Qu'on ne me méprenne pas, ça changera pas ma vie mais je trouve ça un peu ridicule d'attendre puisque, c'est pas à vous que je vais apprendre ça, un mercato estival ça se prépare bien en amont et donc des rumeurs et infos arrivent avant c'est tout. Bref. Faites comme vous voulez. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : Honnêtement je ne comprends pas trop mais soit. Le dernier mercato estival on l'a ouvert le 1er avril. Celui d'avant le lendemain du mercato hivernal. C'est quoi le but ? Rien qu'aujourd'hui on aurait eu deux infos (Saud et Koffi) et une rumeur (Risser Tottenham) à mettre dedans. Ça manque juste de clarté de tout mettre dans un topic qui a pas trop rapport puisque c'est un topic qu'on a créé justement pour éviter de tout mettre dans le mercato estival. Or on fait la même chose ici. Qu'on ne me méprenne pas, ça changera pas ma vie mais je trouve ça un peu ridicule d'attendre puisque, c'est pas à vous que je vais apprendre ça, un mercato estival ça se prépare bien en amont et donc des rumeurs et infos arrivent avant c'est tout. Bref. Faites comme vous voulez. Le but c'est peut-être de laisser la saison actuelle se dérouler et de profiter de celle-ci avec notre effectif actuel sans se laisser parasiter par tout ça. Sinon les mercatos ou plutôt les rumeurs plus ou moins fondées c'est comme les soldes il faudrait toujours laisser un topic ouvert parce que ça ne s'arrête jamais réellement. Au niveau de la clarté, je ne suis pas persuadé que le fait d'avoir un topic mercato changerait quoi que ce soit là-dessus tant on y lit aussi toujours tout et son contraire quand il y en a un. A titre personnel je trouve ça fatiguant de toujours entendre parler de rumeurs qui sont la plupart du temps fausses ou au pire n'aboutissent quasiment jamais, d'autant plus aussi tôt avant l'ouverture du mercato. Et ce phénomène s'amplifie malheureusement d'année en année avec les RS où chacun sort des rumeurs ou des envies personnelles... Je suis persuadé que les joueurs eux-mêmes ne savent pas ce qu'il en est réellement et où ils seront la saison prochaine. Je suis d'avis de profiter réellement de la saison hors normes que notre club nous offre et il sera bien temps de parler de transferts quand le moment sera venu. De plus, les mercatos sont dépendants des résultats des uns et des autres, des qualifications en coupe d'Europe, relégations à venir...Déjà qu'en période de mercato ce qu'on entend n'est pas toujours fiable loin de là (et même quand ça l'est ça n'aboutit pas toujours pour diverses raisons), alors mi mars c'est encore bien pire. Modifié il y a 1 heure par manico Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 38 minutes Posté(e) il y a 38 minutes Je comprends absolument ton argument. Pas de problème. Mais je ne suis pas d'accord 🤣 Pourquoi on vient sur le forum ? Pour discuter, débattre, rire aussi... Tu vois, moi, les transferts ça me fait kiffer, même les rumeurs, bidons ou vraies... J'aime ça aller voir ensuite de qui on parle, me faire un avis sur le joueur en question etc... J'adore lire les avis de nombreux forumeurs dont aucun ou presque n'est dupe sur le jeu du mercato mais qui comme moi aiment ce petit jeu des transferts. J'adore que les autres proposent des joueurs, j'en apprends plein et je suis souvent ébahi par la connaissance de bcp d'entre vous. En aucun cas ça pourrait polluer mon plaisir de vivre cette saison extraordinaire. En aucun cas je n'irai que sur ce topic. En aucun cas on forcera qui que ce soit à y aller. J'ai hâte de connaître l'avis des autres forumeurs là dessus, après tout je suis peut être le seul à penser ça. Quoi qu'il en soit, c'est loin d'être la priorité dans ma vie ce topic, rassurez vous les copains. Citer
Messages recommandés