fredoan Posté(e) vendredi à 08:55 Posté(e) vendredi à 08:55 Moi je tenterais BALOGUN en prêt, si il retrouve la confiance c est tres bon. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
sheva77 Posté(e) vendredi à 09:21 Posté(e) vendredi à 09:21 On oublie aussi l attaquant de Goztepe Romulo qui a tout pour réussir... Citer
sheva77 Posté(e) vendredi à 09:22 Posté(e) vendredi à 09:22 Mais c est vrai que les autres sont tous de très bons joueurs avec un faible pour Munteanu ici... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
fleurdelens Posté(e) vendredi à 09:38 Posté(e) vendredi à 09:38 Par curiosité il y a un des joueurs évoqué dans ces 30 pages qui a été recruté ou au moins semblait en position de l'être ? Pas le courage de tout relire ! Citer
Amaury Posté(e) vendredi à 09:45 Posté(e) vendredi à 09:45 il y a 21 minutes, sheva77 a dit : On oublie aussi l attaquant de Goztepe Romulo qui a tout pour réussir... Je ne connaissais pas, j'ai regardé un peu, j'aime beaucoup. Ça va très vite, sacré patte droite et de coups de pieds arrêtés. Goztepe l'ont acheté l'année dernière et encore 3 ans de contrat. De toute façon, concernant le 9, je pense qu'on devrait avoir des nouvelles assez rapidement. Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 09:54 Posté(e) vendredi à 09:54 Sinon a chelsea vu qu il dégraisse dur, y a peut être des affaires a faire en prêt ou autres ?? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:55 Posté(e) vendredi à 09:55 il y a 16 minutes, fleurdelens a dit : Par curiosité il y a un des joueurs évoqué dans ces 30 pages qui a été recruté ou au moins semblait en position de l'être ? Pas le courage de tout relire ! Aucun. Moi, j'avais parlé de Geubels. Il y juste eu une petite rumeur, sans plus... JLL ne lit pas notre forum, c'est clair. fleurdelens a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:57 Posté(e) vendredi à 09:57 il y a 1 minute, fredoan a dit : Sinon a chelsea vu qu il dégraisse dur, y a peut être des affaires a faire en prêt ou autres ?? ➡️ Strasbourg.. fredoan a réagi à ceci 1 Citer
fredoan Posté(e) vendredi à 09:58 Posté(e) vendredi à 09:58 Pas sekou MARA car celui la je le trouve trés limité. Autant laisser la place a FOFANA Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 09:59 Posté(e) vendredi à 09:59 Datro Fofana était très prometteur (au Danemark, je crois, ou en Norvège), mais il s'est perdu en signant à Chelsea. Mais ce serait encore un pari ... Citer
Jeff Posté(e) vendredi à 10:06 Posté(e) vendredi à 10:06 il y a 7 minutes, fredoan a dit : Pas sekou MARA car celui la je le trouve trés limité. Autant laisser la place a FOFANA J'ai lu que strasbourg pourrait prêter Mara à Metz. Clorith et fredoan ont réagi à ceci 1 1 Citer
Thomas Posté(e) vendredi à 12:02 Posté(e) vendredi à 12:02 Il y a 1 heure, Jeff a dit : J'ai lu que strasbourg pourrait prêter Mara à Metz. Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)... Sloy, jojo62, Clorith et 2 autres ont réagi à ceci 1 4 Citer
Sloy Posté(e) vendredi à 12:04 Posté(e) vendredi à 12:04 il y a 2 minutes, Thomas a dit : Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)... Ultra techniques celles-là Thomas et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) vendredi à 13:37 Posté(e) vendredi à 13:37 Il y a 1 heure, Thomas a dit : Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)... De mon côté, j'ai aussi entendu parler d'un transfert à Desbois, Haïti, ainsi qu'à Dja Dubingal, Ethiopie. Thomas a réagi à ceci 1 Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 9 heures Posté(e) il y a 9 heures Puisque on aime relancer des joueurs, j'ai cherché un 9 à relancer. Que pensez-vous de Anthony Martial ? Il sort d'une saison moyenne à l'AEK qui vient de recruter Jokic. J'avais lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser. Alors oui vous me dire s'ils n'en veulent plus c'est sûrement car il n'a pas été si performant que ça. J'ai vraiment le souvenir d'un joueur rapide. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures il y a une heure, Fredo_PL a dit : Puisque on aime relancer des joueurs, j'ai cherché un 9 à relancer. Que pensez-vous de Anthony Martial ? Il sort d'une saison moyenne à l'AEK qui vient de recruter Jokic. J'avais lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser. Alors oui vous me dire s'ils n'en veulent plus c'est sûrement car il n'a pas été si performant que ça. J'ai vraiment le souvenir d'un joueur rapide. Deux problèmes : le salaire et l'état d'esprit Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a une heure, MattGrinin a dit : Deux problèmes : le salaire et l'état d'esprit Trois, les blessures, aussi, non ? Pas une saison complète depuis 2020... Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Thorgan Hazard, 3 matchs, trois buts avec Anderlecht en ce début de saison. Semble avoir récupéré de sa blessure. "Mi j'dis ça, j'dis rin !", comme disait ma grand-mère. Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 3 minutes, Clorith a dit : "Mi j'dis ça, j'dis rin !", comme disait ma grand-mère. Sacrée Lucy, toujours eu le bon mot ! Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Sacrée Lucy, toujours eu le bon mot ! En effet, le Ch'ti a été la première langue parlée sur la terre. Fait avéré, maintenant. Merci, @MattGrinin Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 12 minutes, Clorith a dit : En effet, le Ch'ti a été la première langue parlée sur la terre. Fait avéré, maintenant. Merci, @MattGrinin De rien. Tu sais, moi, quand je peux rendre service ... Citer
Thomas Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 52 minutes, MattGrinin a dit : Sacrée Lucy, toujours eu le bon mot ! Faux ! Lucy est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille... Tu as mal lu l'arbre généalogique de @Clorith, mon cher @MattGrinin Quand les singes sont descendus de l'arbre, c'est parce qu'ils ont vu Clorith se promener entre les arbres en-dessous... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Allez, ma dernière trouvaille... ou pas !!! Comme coup à tenter, en tout cas. Milos Pantovic, 24 ans, Serbe, côte à 3,5 M€. Joue au FK TSC Backa Topola, club serbe dont je n'avais jamais entendu parler, mais qui semble régulièrement bien classé (jamais après la 7èplace depuis longtemps, champion en 18/19 et souvent 3è ou 4è. Régulier à 7-8 buts par saison en D1 Serbe (pas le championnat le plus fous, mais souvent de bons joueurs qui partent assez tôt). 22/23 : 7 buts en 25 matchs de D1 -> in but toutes les 350 minutes environ 23/24 : 12 buts et 9 passes D en 43 matchs -> un but toutes les 200 minutes environ 24/25 : 15 buts et 8 passes D en 47 matchs -> idem 23/24 Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Bon de la tête, prend les espaces, voit le jeu : compil de ce qu'il a réussi, évidemment... Citer
Clorith Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Evidemment peu de chances que ça se fasse, il y a tellement de joueurs ; mais typiquement le genre de coup et de profil que j'aimerais voir tenter. Citer
Messages recommandés