Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 21 minutes, sheva77 a dit :

On oublie aussi l attaquant de Goztepe Romulo qui a tout pour réussir...

Je ne connaissais pas, j'ai regardé un peu, j'aime beaucoup. Ça va très vite, sacré patte droite et de coups de pieds arrêtés.

Goztepe l'ont acheté l'année dernière et encore 3 ans de contrat. 

De toute façon, concernant le 9, je pense qu'on devrait avoir des nouvelles assez rapidement.

Posté(e)
il y a 16 minutes, fleurdelens a dit :

Par curiosité il y a un des joueurs évoqué dans ces 30 pages qui a été recruté ou au moins semblait en position de l'être ? Pas le courage de tout relire !

Aucun. Moi, j'avais parlé de Geubels. Il y juste eu une petite rumeur, sans plus...

JLL ne lit pas notre forum, c'est clair.

Posté(e)

Datro Fofana était très prometteur (au Danemark, je crois, ou en Norvège), mais il s'est perdu en signant à Chelsea.

Mais ce serait encore un pari ...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Jeff a dit :

J'ai lu que strasbourg pourrait prêter Mara à Metz.

Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)...

Posté(e)
Il y a 1 heure, Thomas a dit :

Il était annoncé aussi au Kanar FK (Slovénie) et au Boutt-Fissel (Canada)...

De mon côté, j'ai aussi entendu parler d'un transfert à Desbois, Haïti, ainsi qu'à Dja Dubingal, Ethiopie.

Posté(e)

Puisque on aime relancer des joueurs, j'ai cherché un 9 à relancer.

Que pensez-vous de Anthony Martial ?

Il sort d'une saison moyenne à l'AEK qui vient de recruter Jokic. J'avais lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser.

Alors oui vous me dire s'ils n'en veulent plus c'est sûrement car il n'a pas été si performant que ça. 

J'ai vraiment le souvenir d'un joueur rapide.

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Puisque on aime relancer des joueurs, j'ai cherché un 9 à relancer.

Que pensez-vous de Anthony Martial ?

Il sort d'une saison moyenne à l'AEK qui vient de recruter Jokic. J'avais lu qu'ils cherchaient à s'en débarrasser.

Alors oui vous me dire s'ils n'en veulent plus c'est sûrement car il n'a pas été si performant que ça. 

J'ai vraiment le souvenir d'un joueur rapide.

Deux problèmes : le salaire et l'état d'esprit 

Posté(e)
il y a une heure, MattGrinin a dit :

Deux problèmes : le salaire et l'état d'esprit 

Trois, les blessures, aussi, non ? Pas une saison complète depuis 2020...

image.png

Posté(e)

Thorgan Hazard, 3 matchs, trois buts avec Anderlecht en ce début de saison.  Semble avoir récupéré de sa blessure.

"Mi j'dis ça, j'dis rin !", comme disait ma grand-mère.

Posté(e)
il y a 52 minutes, MattGrinin a dit :

Sacrée Lucy, toujours eu le bon mot !

Faux ! Lucy est son arrière-arrière-arrière-arrière-arrière petite-fille... Tu as mal lu l'arbre généalogique de @Clorith, mon cher @MattGrinin

Quand les singes sont descendus de l'arbre, c'est parce qu'ils ont vu Clorith se promener entre les arbres en-dessous... :censure1:

Posté(e)

Allez, ma dernière trouvaille... ou pas !!! Comme coup à tenter, en tout cas.

Milos Pantovic, 24 ans, Serbe, côte à 3,5 M€. Joue au FK TSC Backa Topola, club serbe dont je n'avais jamais entendu parler, mais qui semble régulièrement bien classé (jamais après la 7èplace depuis longtemps, champion en 18/19 et souvent 3è ou 4è.
Régulier à 7-8 buts par saison en D1 Serbe (pas le championnat le plus fous, mais souvent de bons joueurs qui partent assez tôt).

22/23 : 7 buts en 25 matchs de D1 -> in but toutes les 350 minutes environ
23/24 : 12 buts et 9 passes D en 43 matchs -> un but toutes les 200 minutes environ
24/25 :  15 buts et 8 passes D en 47 matchs -> idem 23/24

image.png

Posté(e)

Evidemment peu de chances que ça se fasse, il y a tellement de joueurs ; mais typiquement le genre de coup et de profil que j'aimerais voir tenter.