mArT Posté(e) vendredi à 20:46 Posté(e) vendredi à 20:46 il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : Pour les DC, je pense qu'on va essayer de faire un coup comme Juma Bah. Faut aller voir les jeunes joueurs qui benchent (coucou @fleurdelens🤣) dans les grands clubs. Bench ici. Party juste à côté. Tu vas avoir des problèmes 🤣 Clorith, Fredo_PL et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) vendredi à 20:48 Posté(e) vendredi à 20:48 J’ai regardé l’euro U21. Chico Lamba, le défenseur de Arouca. Je pense que ça peut être un énorme coup. Sinon Sané de Metz Ousmane Diao de Midtjylland Karim Sow de Lausanne Chibuike Nwaiwu de Wolfsberger Citer
Fredo_PL Posté(e) dimanche à 20:49 Posté(e) dimanche à 20:49 Je me demande si Lens ne va pas aller chercher un mec comme Madhi Camara pour remplacer Diouf. manico a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) Monstrueux Georgi Minoungou à Seattle. Le mec est rentré et a mis plusieurs fois Mendes à l'amende. Certes, il était plus frais, mais très bonne conduite de balle et percute. 22 ans, francophone, ailier droit. Par contre, a perdu 1 œil (mais ça ne se voit pas sur le terrain). Modifié il y a 7 heures par enti Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 20 minutes, enti a dit : Monstrueux Georgi Minoungou à Seattle. Le mec est rentré et a mis plusieurs fois Mendes à l'amende. Certes, il était plus frais, mais très bonne conduite de balle et percute. 22 ans, francophone, ailier droit. Par contre, a perdu 1 œil (mais ça ne se voit pas sur le terrain). Oh bah c'est rien ca. On a des attaquants qui ont leurs deux yeux, c'est pas pour autant qu'ils savent cadrer même à 5 mètres du but 👀 Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures (modifié) D'ailleurs les Indiens ont le troisième œil, et peut-on dire que le niveau de l'Inde en foot soit exceptionnel pour autant ? Modifié il y a 7 heures par Clorith FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures J'allais dire que Fulgini joue avec deux pieds gauche, mais on va encore dire que l'on s'acharne sur lui. Donc je ne le dis pas. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 19 minutes, tibocm1 a dit : Why not. Naaan, pas Bastia, ça va être critiqué encore, le clan corse, les copains, toussa... 😅 Fredo_PL a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures D'ailleurs j'en profite vu que le tweet est intégré deux messages au-dessus. Data Scout ont travaillé avec Lorient à partir du mercato d'hiver de leur descente en L2 (Janvier 2024 je dirais). Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 38 minutes, tibocm1 a dit : Why not. Il a tous ses yeux et toutes ses jambes ? Citer
jojo62 Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Clorith a dit : Il a tous ses yeux et toutes ses jambes ? Jusqu'à maintenant, oui, mais tu sais en Corse, on rencontre parfois malencontreusement des bombes agricoles Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures J'ai regardé par curiosité une vidéo de Lamine Cissé parce que Data Scout le comparaît à Openda et ça m'a intrigué. Je le sais que je ne dois pas me fier aux vidéos YouTube, je le sais... Mais... Il a du ballon le petit Lamine. Technique, rapide, petits appuis déstabilisant, wow ! Typiquement le genre de profil que j'aime et qui pourrait, je dis bien pourrait, enflammer Bollaert. Il a l'air d'être sur tout le front de l'attaque, un peu comme un 9 1/2 je dirais. Vraiment intéressant je pense, on reparlera de lui je n'en doute pas. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés