enti Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a une heure, Kwarkz a dit : En vrai, je sais pas comment Lens pourrait s'y prendre, mais il semble y avoir un vivier intéressant de joueurs en Corée et au Japon, ça serait bien que le club s'y intéresse. Concernant le Japon, je connais bien, et ce n'est pas si simple. D'ailleurs, il y a un certain passage à vide chez les jeunes en ce moment. Pourtant, la J1 est un championnat intense, avec un ratio d'intensité physique supérieur à la L1. Mais tu feras face à des problèmes de taille (les joueurs de moins de 1m70 ne sont pas rares), et ensuite l'adaptation au continent. Les joueurs japonais jouant pour la première fois en Europe cette saison n'ont d'ailleurs pas particulièrement performé. opale coast addict, Fredo_PL et Kwarkz ont réagi à ceci 1 2 Citer
Clorith Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Peut-être aller chercher ceux qui ont déjà montré des choses un an ou deux en Belgique. Citer
eagle Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai C'est surtout Thiare je crois qui a une réputation d'avoir un gros potentiel coté reims Citer
Znikeur Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 21 minutes, Znikeur a dit : Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît. Oui très bon lui. C'est un peu le même style que Mayulu du PSG. Citer
Jeff Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Auxerre vient de refuser 11M€ de la part d'un club Anglais, donc, je ne pense pas que cela soit pour nous ce joueur. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 4 heures, Znikeur a dit : Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît. C'est un français Danois ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Znikeur Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 37 minutes, RCL Warszawa a dit : C'est un français Danois ? 😁 Ben oui il s’ appelle Kevin😁 Clorith, CoeurO et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Un joueur que je trouve sous-côté car pas des stats de fou pour l'instant, c'est Gboho. Je l'aimais déjà bien en Belgique. Toulouse va devoir vendre. Si attaque à 3, il peut jouer ailier gauche ou en soutien de l'attaquant. Pas sur du montant demandé par Toulouse par contre. Mais profil qui manque chez nous, je trouve.. Citer
Clorith Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai Il y a 1 heure, Znikeur a dit : Ben oui il s’ appelle Kevin😁 Costner aussi madjeje a réagi à ceci 1 Citer
fredo Posté(e) le 30 mai Posté(e) le 30 mai il y a 10 minutes, Clorith a dit : Costner aussi Et Danso..... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Udol aurait des velléités de départ. Je trouverais intéressant qu'on se positionne même s'il a déjà 29 ans. Citer
eagle Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai tu as vu ça où ? le mec a refusé la L1 pour rester à metz et jouer avec on pote hein qui arrivait et là ils montent ensemble dans leur club formateur et il partirait ? Citer
Fredo_PL Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 1 heure, Tobollik a dit : Udol aurait des velléités de départ. Je trouverais intéressant qu'on se positionne même s'il a déjà 29 ans. Le joueur a l'air intéressant mais honnêtement c'est un peu vieux et à mon avis c'est le joueur d'un club, je ne suis pas sûr qu'en partant il ait les mêmes perfs. CoeurO et MisterFraiZ ont réagi à ceci 2 Citer
Tobollik Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Il y a 2 heures, eagle a dit : tu as vu ça où ? le mec a refusé la L1 pour rester à metz et jouer avec on pote hein qui arrivait et là ils montent ensemble dans leur club formateur et il partirait ? Dans un article de l'Equipe aujourd'hui. Il aimerait un nouveau challenge Citer
Clorith Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 21 minutes, Tobollik a dit : Dans un article de l'Equipe aujourd'hui. Il aimerait un nouveau challenge Pour faire monter la sauce à Metz et mieux négoceir un nouveau contrat en L1. 29 ans, ce sera un de ses derniers. Citer
Clorith Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai Le 30/05/2025 à 10:48, Znikeur a dit : Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît. A Reims, il y a Valentin Atangana 19 ans, international U20, il a joué presque tous les matchs cette saison, milieu récupérateur. Peut être un coup à tenter. Déjà une belle côte, mais Reims doit vendre et vite. Il doit déjà vendre pour la DNCG... Citer
mArT Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 10 minutes, Clorith a dit : A Reims, il y a Valentin Atangana 19 ans, international U20, il a joué presque tous les matchs cette saison, milieu récupérateur. Peut être un coup à tenter. Déjà une belle côte, mais Reims doit vendre et vite. Il doit déjà vendre pour la DNCG... ça parle déjà de 25M pour Atangana. A voir avec la descente CoeurO et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a 20 minutes, mArT a dit : ça parle déjà de 25M pour Atangana. A voir avec la descente Surtout que Sylla va revenir. Sans comparer les deux, j’ai du mal avec l’idée. Je pense qu’on peut avoir d’autres joueurs moins chers au milieu et tout aussi prometteur. Mais concrètement sans départs, tu as des joueurs prometteurs : Diouf, Sylla, Bulatovic, El Aynaoui et un Thomasson qui fait l’affaire. C’est peut-être un secteur où il te manque un vrai récupérateur avec déjà un peu d’expérience, non? Citer
eagle Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai diouf et NEA, je sais pas si on peux vraiment les compter dans l'effectif. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai (modifié) il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Surtout que Sylla va revenir. Sans comparer les deux, j’ai du mal avec l’idée. Je pense qu’on peut avoir d’autres joueurs moins chers au milieu et tout aussi prometteur. Mais concrètement sans départs, tu as des joueurs prometteurs : Diouf, Sylla, Bulatovic, El Aynaoui et un Thomasson qui fait l’affaire. C’est peut-être un secteur où il te manque un vrai récupérateur avec déjà un peu d’expérience, non? Secteur prometteur, sur lequel personnellement, je vendrais Diouf pour faire venir un vrai bon titulaire à mettre à côté de NEA. Diouf-NEA, après 2 ans on peut dire que ça marche pas. C’est vraiment une faiblesse a chaque match, surtout sur les gros matchs. Modifié le 31 mai par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 31 mai Posté(e) le 31 mai il y a une heure, eagle a dit : diouf et NEA, je sais pas si on peux vraiment les compter dans l'effectif. Pas faux. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin Louis Munteanu de Cluj en Roumanie. Jeune joueur de 22 ans qui a claqué 23 buts cette saison. Certes dans un championnat mineur mais quand même c'est pas rien. La Fiorentina l'avait acheté en 2020 je crois et ils l'ont prêté plusieurs fois sans jamais qu'il ne joue en Italie. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin En défense centrale pour remplacer Médina, vous pensez quoi de Ndiaye de Brest prêté par l'estac ? Il m'a fait plutôt bonne impression. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 juin Posté(e) le 5 juin il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit : En défense centrale pour remplacer Médina, vous pensez quoi de Ndiaye de Brest prêté par l'estac ? Il m'a fait plutôt bonne impression. Il s’est bien amélioré en deuxième partie de saison. En tout cas, Sage et Leca doivent bien le connaître. Formé au Sénégal mais arrivé à Lyon en 2020 puis prêté à Bastia. Citer
Messages recommandés