Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Kwarkz a dit :

En vrai, je sais pas comment Lens pourrait s'y prendre, mais il semble y avoir un vivier intéressant de joueurs en Corée et au Japon, ça serait bien que le club s'y intéresse.

Concernant le Japon, je connais bien, et ce n'est pas si simple. D'ailleurs, il y a un certain passage à vide chez les jeunes en ce moment. Pourtant, la J1 est un championnat intense, avec un ratio d'intensité physique supérieur à la L1. Mais tu feras face à des problèmes de taille (les joueurs de moins de 1m70 ne sont pas rares), et ensuite l'adaptation au continent.

Les joueurs japonais jouant pour la première fois en Europe cette saison n'ont d'ailleurs pas particulièrement performé.

Posté(e)
il y a 21 minutes, Znikeur a dit :

Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît.

Oui très bon lui. C'est un peu le même style que Mayulu du PSG. 

Posté(e)

Auxerre vient de refuser 11M€ de la part d'un club Anglais, donc, je ne pense pas que cela soit pour nous ce joueur.

Posté(e)
Il y a 4 heures, Znikeur a dit :

Si vous voulez de l’international sans froisser les dirigeants qui veulent du français, il y a Kevin Danois qui me plaît.

C'est un français Danois ? 😁

Posté(e)

Un joueur que je trouve sous-côté car pas des stats de fou pour l'instant, c'est Gboho. Je l'aimais déjà bien en Belgique. Toulouse va devoir vendre. Si attaque à 3, il peut jouer ailier gauche ou en soutien de l'attaquant. Pas sur du montant demandé par Toulouse par contre. Mais profil qui manque chez nous, je trouve..

Posté(e)

tu as vu ça où ? le mec a refusé la L1 pour rester à metz et jouer avec on pote hein qui arrivait et là ils montent ensemble dans leur club formateur et il partirait ? 

Posté(e)
Il y a 1 heure, Tobollik a dit :

Udol aurait des velléités de départ. Je trouverais intéressant qu'on se positionne même s'il a déjà 29 ans.

Le joueur a l'air intéressant mais honnêtement c'est un peu vieux et à mon avis c'est le joueur d'un club, je ne suis pas sûr qu'en partant il ait les mêmes perfs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, eagle a dit :

tu as vu ça où ? le mec a refusé la L1 pour rester à metz et jouer avec on pote hein qui arrivait et là ils montent ensemble dans leur club formateur et il partirait ? 

Dans un article de l'Equipe aujourd'hui. Il aimerait un nouveau challenge 

Posté(e)
il y a 21 minutes, Tobollik a dit :

Dans un article de l'Equipe aujourd'hui. Il aimerait un nouveau challenge 

Pour faire monter la sauce à Metz et mieux négoceir un nouveau contrat en L1. 29 ans, ce sera un de ses derniers.

Posté(e)
Le 30/05/2025 à 10:48, Znikeur a dit :

A Reims, il y a Valentin Atangana 19 ans, international U20, il a joué presque tous les matchs cette saison, milieu récupérateur. Peut être un coup à tenter. Déjà une belle côte, mais Reims doit vendre et vite. Il doit déjà vendre pour la DNCG...

Posté(e)
il y a 10 minutes, Clorith a dit :

A Reims, il y a Valentin Atangana 19 ans, international U20, il a joué presque tous les matchs cette saison, milieu récupérateur. Peut être un coup à tenter. Déjà une belle côte, mais Reims doit vendre et vite. Il doit déjà vendre pour la DNCG...

ça parle déjà de 25M pour Atangana. A voir avec la descente

Posté(e)
il y a 20 minutes, mArT a dit :

ça parle déjà de 25M pour Atangana. A voir avec la descente

Surtout que Sylla va revenir. Sans comparer les deux, j’ai du mal avec l’idée. Je pense qu’on peut avoir d’autres joueurs moins chers au milieu et tout aussi prometteur. Mais concrètement sans départs, tu as des joueurs prometteurs : Diouf, Sylla, Bulatovic, El Aynaoui et un Thomasson qui fait l’affaire. C’est peut-être un secteur où il te manque un vrai récupérateur avec déjà un peu d’expérience, non?

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, tibocm1 a dit :

Surtout que Sylla va revenir. Sans comparer les deux, j’ai du mal avec l’idée. Je pense qu’on peut avoir d’autres joueurs moins chers au milieu et tout aussi prometteur. Mais concrètement sans départs, tu as des joueurs prometteurs : Diouf, Sylla, Bulatovic, El Aynaoui et un Thomasson qui fait l’affaire. C’est peut-être un secteur où il te manque un vrai récupérateur avec déjà un peu d’expérience, non?

Secteur prometteur, sur lequel personnellement, je vendrais Diouf pour faire venir un vrai bon titulaire à mettre à côté de NEA.

Diouf-NEA, après 2 ans on peut dire que ça marche pas. C’est vraiment une faiblesse a chaque match, surtout sur les gros matchs.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Louis Munteanu de Cluj en Roumanie.

Jeune joueur de 22 ans qui a claqué 23 buts cette saison.

Certes dans un championnat mineur mais quand même c'est pas rien.

La Fiorentina l'avait acheté en 2020 je crois et ils l'ont prêté plusieurs fois sans jamais qu'il ne joue en Italie.

Posté(e)
il y a 15 minutes, Fredo_PL a dit :

En défense centrale pour remplacer Médina, vous pensez quoi de Ndiaye de Brest prêté par l'estac ?

Il m'a fait plutôt bonne impression.

Il s’est bien amélioré en deuxième partie de saison. En tout cas, Sage et Leca doivent bien le connaître. Formé au Sénégal mais arrivé à Lyon en 2020 puis prêté à Bastia.