Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a une heure, Fredo_PL a dit :

Je vois que Nantes va avoir un grand besoin de vendre...

Hormis ABLINE et SIMONS, y-a-t  il d'autres joueurs intéressants ?

Chirivella ?

Benhattab, prêté à Aubagne la saison passée et élu meilleur joueur de National.

J'allais dire Meupiyou aussi, sur qui on était par le passé, mais il a été transféré pour 5M€ à Wolverhampton l'été passé.

Posté(e) (modifié)

Un joueur dont on avait parlé à l'époque où il était à Clermont, c'est Muhamed Cham.

Il a fait une belle saison en Turquie, titulaire toute la saison, avec 5 buts et 8 passes décisives en 30 matchs. Malgré sa belle saison, sa côte n'a pas monté,  5-6 M. Je ne sais pas si c'est possible (je ne connais pas son salaire, par exemple), mais c'est un profil créatif et finisseur que j'aimerais bien chez nous.

Rien que pour ça, par exemple :

et ça (on retrouve d'ailleurs une vieille connaissance...:

Modifié par Clorith
Posté(e)

L'attaquant (n°17) à l'air pas mal : grand, mobile, pas maladroit...(ironie je précise) 

Cham, c'est l'année dernière qu'il fallait le faire, j'ai bien peur qu'il soit trop tard maintenant, mais effectivement ce serait une réelle plus value.

Posté(e)
Il y a 3 heures, madjeje a dit :

L'attaquant (n°17) à l'air pas mal : grand, mobile, pas maladroit...(ironie je précise) 

Cham, c'est l'année dernière qu'il fallait le faire, j'ai bien peur qu'il soit trop tard maintenant, mais effectivement ce serait une réelle plus value.

Sa côte ne s'est pas envolée. Qui sait ?

Posté(e)
il y a 5 minutes, Clorith a dit :

Sa côte ne s'est pas envolée. Qui sait ?

Ou c'est Transfermarkt qui n'a pas encore fait sa mise à jour :jumelle:

Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, Fredo_PL a dit :

Si on suit notre idée que LECA va faire un recrutement francophone voire L1...

On oublie un peu CHOTARD mais je pense qu'il sera une piste crédible au milieu ;) 

Vous le trouvez vraiment si bon Chotard?

Il est pas bien vieux, mais j’ai du mal à comprendre la hype. Les fois où je l’ai vu jouer, je trouve que c’est le neutralité incarné. Pas particulièrement transcendant à la récupération, et encore moins avec le ballon. Je n’arrive pas à voir les qualités au dessus, si ce n’est qu’il a beaucoup de matchs à son âge.

Clairement le type de profil que je n’aime pas personnellement.

Modifié par karldu91
Posté(e)

Chotard ne progresse plus depuis 2 ans, le genre de joueur "neutre" comme Jordan Ferri, Thomasson.

Et puis si on intègre Bulatovic et Sylla est ce qu'on a besoin de ce profil? Je préfèrerai un pur récupérateur (j'avais oublié que Samed était encore sous contrat 😱)

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Bienvenue à Nakamura. 

Je l'attendais, celle là. Je me demandais juste qui allait la sortir ! 🤣😂

Posté(e) (modifié)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Très fort lui. Il est souvent cité dans les très bons jeunes DC. 

rennes était déjà dessus cet hiver d'ailleurs... Metz va avoir du mal à le garder cet été.

Modifié par eagle
Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Bienvenue à Nakamura. 

Il est très efficace, mais dans le jeu je le trouve vraiment pas ouf. Mais je prend évidemment quand tu vois notre secteur offensif.

Je préfère clairement Ito, même s’il a clairement baissé le pied cette saison. Mais bon, 32 ans, on en a déjà assez, trop, de trentenaires. 

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, karldu91 a dit :

Il est très efficace, mais dans le jeu je le trouve vraiment pas ouf. Mais je prend évidemment quand tu vois notre secteur offensif.

Je préfère clairement Ito, même s’il a clairement baissé le pied cette saison. Mais bon, 32 ans, on en a déjà assez, trop, de trentenaires. 

Blague à part. Je suis 100% d’accord . J’aimerais bien plus un joueur plus rapide et fort physiquement capable de faire des différences. 

Modifié par tibocm1
Posté(e)

J'ai toujours bien aimé voir Udol de Metz. les blessures l'ont freiné dans sa progression, mais c'est un joueur fiable, polyvalent (central gauche dans une défense à 4 ou piston), rapide, leadership, il a 29 ans il me semble et avec la montée il va sûrement rester à Metz mais ça n'aurait pas été déconnant selon moi.

Posté(e)

il a refusé la L1 (sainté) l'an dernier pour rester à metz donc bon meme une nouvelle descente je suis pas sur qu'il bougerais.

Posté(e)
il y a 53 minutes, tibocm1 a dit :

Blague à part. Je suis 100% d’accord . J’aimerais bien plus un joueur plus rapide et fort physiquement capable de faire des différences. 

Je préférais Daramy par exemple. Mais bon il blesse depuis 1 an et demi 

Posté(e)

En vrai, je sais pas comment Lens pourrait s'y prendre, mais il semble y avoir un vivier intéressant de joueurs en Corée et au Japon, ça serait bien que le club s'y intéresse.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Kwarkz a dit :

En vrai, je sais pas comment Lens pourrait s'y prendre, mais il semble y avoir un vivier intéressant de joueurs en Corée et au Japon, ça serait bien que le club s'y intéresse.

Les ingrédients sont là.
Il faut les prendre par lot de 2, comme l'a fait Reims. En plus on a l'argument de savoir faire avec l'intégration de Khusanov en ce qui concerne le choc culturel et pour la langue.
Si possible en avoir un qui a déjà quelques temps ici c'est intéressant aussi, d'où le cas des japonais de Reims qui attire l'attention. Il y a aussi Furuhashi qui va repartir de Rennes mais ça a l'air plus compliqué.

Posté(e) (modifié)

Nakamura à gauche et Perrin à droite ça ferait deux joueurs intéressants et abordables surtout avec cette descente de Reims. Pas des cadors niveau LDC, mais des mecs capables de t'envoyer dans le top 5 si il y a l'équipe autour. Perrin ça sait frapper les corners et coups francs aussi, secteur sur lequel on est très en déficit à Lens depuis longtemps.

En parallèle tu dégraisses la masse salariale sur les Sotoca, Fulgini... Hum !

Modifié par Karpov