karldu91 Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures (modifié) il y a 15 minutes, RCL Warszawa a dit : Ce genre de tactique a du sens en déplacements chez les "gros", à Lille et à Lyon par exemple. Poussé à l’extrême comme cela, justement, je ne suis pas convaincu. Toutes les équipes de bas de tableau essayent… et ça marche presque jamais. Sur 90 minutes, en leur laissant des munitions, tu te mets tellement à risque de faire des erreurs. Et, ça a payé samedi, mais je doute clairement que tu vas faire clean sheet sur clean sheet en jouant comme ça, face à des équipes ayant des joueurs de talent devant. Encore moins avec La Défense qu’on a depuis le Mercato d’hiver. Et, cette stratégie justement repose sur cette capacité là pour punir en contre. Idem, on sait que l’efficacité offensive est un vrai problème pour nous. Encore une fois, ça a marché samedi, mais bien plus souvent, c’était dans l’autre sens. Du coup, j’ai vraiment du mal à voir ce scénario se répéter encore et encore. Mais, patientons et on verra bien. Modifié il y a 8 heures par karldu91 Citer
Sloy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Il y a 4 heures, daykatana a dit : NEA et Ryan dans l'equipe type de la journée 2 joueurs dans l'Equipe type (3 en comptant Le Cardinal ), ça faisait longtemps... Citer
eagle Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures Il y a 1 heure, karldu91 a dit : Poussé à l’extrême comme cela, justement, je ne suis pas convaincu. Toutes les équipes de bas de tableau essayent… et ça marche presque jamais. Sur 90 minutes, en leur laissant des munitions, tu te mets tellement à risque de faire des erreurs. Et, ça a payé samedi, mais je doute clairement que tu vas faire clean sheet sur clean sheet en jouant comme ça, face à des équipes ayant des joueurs de talent devant. Encore moins avec La Défense qu’on a depuis le Mercato d’hiver. Et, cette stratégie justement repose sur cette capacité là pour punir en contre. Idem, on sait que l’efficacité offensive est un vrai problème pour nous. Encore une fois, ça a marché samedi, mais bien plus souvent, c’était dans l’autre sens. Du coup, j’ai vraiment du mal à voir ce scénario se répéter encore et encore. Mais, patientons et on verra bien. en soit meme sans jouer le bus ils auront des munitions vu qu'ils nous sont supérieurs. Tout comme on aura toujours 1-2 situations à gérer en notre faveur. Je connais très peu d'équipes qui ne concèdent jamais rien quelque soit la tactique. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 32 minutes Posté(e) il y a 32 minutes Apparemment, sur les réseaux sociaux, Wahi se serait réjoui de la victoire du Racing à Marseille. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) il y a 25 minutes Posté(e) il y a 25 minutes il y a 5 minutes, RCL14920 a dit : Apparemment, sur les réseaux sociaux, Wahi se serait réjoui de la victoire du Racing à Marseille. Citer
Messages recommandés