Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

Si au prochain match on voit Sotoca, Zaroury ou Fulgini sur la compo, il faudra s'interroger sur la santé mentale de Still. Fofana en a montré plus en une demi-heure que beaucoup de nos offensifs en une saison. Pareil, si Bah sort au retour de Medina, c'est à ne rien y comprendre. On a perdu tellement de temps avec l'obsession des joueurs moyens.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ouais mais ils étaient encore 14 ou 15 eme de mémoire. Et comme on parlait de top 10 etc la. 

Exact, mais ils avaient déjà Sage et leur recrutement du mercato hivernal (et réussi, pour eux !!! :clindoeil:).

Posté(e)
Il y a 2 heures, dede62137 a dit :

Vous avez bien du courage de continuer à vous farcir les matchs. C'est fini pour moi cette saison 

Pas très inspiré sur le coup, mais je dois t'avouer que les 2 jours suivant la rencontre contre Le Havre, je m'étais promis de boycotter le match de ce soir.

Finalement j'ai craqué 😁.

Posté(e)
il y a 1 minute, Karpov a dit :

Si au prochain match on voit Sotoca, Zaroury ou Fulgini sur la compo, il faudra s'interroger sur la santé mentale de Still. Fofana en a montré plus en une demi-heure que beaucoup de nos offensifs en une saison. Pareil, si Bah sort au retour de Medina, c'est à ne rien y comprendre. On a perdu tellement de temps avec l'obsession des joueurs moyens.

Même Said. Je suis désolé mais vous êtes beaucoup trop sympa avec lui…

Je pense que Medina retrouvera sa place. Sarr risque de faire les frais du bon match de Bah. Même si je trouve qu’il a fait un bon match Sarr pour le coup.

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Même Said. Je suis désolé mais vous êtes beaucoup trop sympa avec lui…

Je pense que Medina retrouvera sa place. Sarr risque de faire les frais du bon match de Bah. Même si je trouve qu’il a fait un bon match Sarr pour le coup.

Je vais me répéter car je l’ai dit des dizaines et dizaines de fois…

Mais UN bon match ne compense pas 10 mauvais.

Je suis désolé mais, jamais Sarr doit rester dans le 11 car il a été ok aujourd’hui.

Medina n’est pas brillant cette saison, encore moins en ce moment, mais clairement moins pire que Sarr, et au moins il sert avec le ballon. Et puis, il a aussi été très très très bon pendant 3 ans, donc il y a de l’espoir, qu’on a pas avec Sarr.

Posté(e)
il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit :

Pas très inspiré sur le coup, mais je dois t'avouer que les 2 jours suivant la rencontre contre Le Havre, je m'étais promis de boycotter le match de ce soir.

Finalement j'ai craqué 😁.

Non non, bien inspiré, j'ai pas pensé au match de la soirée, je suis content du résultat, voilà. Je vais pas changer d'avis parce qu'on a gagné ce soir 

Posté(e)

J'ai vu le dernier quart d'heure de chaque mi-temps et cette victoire, ça me rappelle celle de fin 1999 au Vel' : on marque le but victorieux en toute fin de match et on se demande ensuite comment on a pu prendre les 3 points, la victoire ne dissipant pas les doutes car on ne peut pas reproduire ce genre de match tous les week-end. A l'époque, c'était queudrue, de mémoire, qui joue le rôle de NEA.

Posté(e)
il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit :

Mes notes 

Ryan 9 - Aguilar 7 Gradit 6 Bah 6 Sarr 6 Machado 7 - Sotoca 3 Mendy 6 NEA 6 Diouf 6 - Saïd 4 

Fofana 6

Zaroury 3

Je valide 

Posté(e)

Still sur Dazn 

Enorme après 4 défaites 

si pas d’effort pas de résultats 

plus de course plus d’impact pour répondre aux defis

Still ovationné par le public à 23 h30

Posté(e) (modifié)
il y a 3 minutes, dede62137 a dit :

Non non, bien inspiré, j'ai pas pensé au match de la soirée, je suis content du résultat, voilà. Je vais pas changer d'avis parce qu'on a gagné ce soir 

Je te comprends, mais les émotions sur ce but à la 94eme minute dans une rencontre où on envisageait le pire fait que c'est pour moi le meilleur moment de la saison.

Modifié par RCL Warszawa
Posté(e)
il y a 23 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Koya et Agbonifo bien en retrait dans le cercle autour du coach 🫤

à cause de leur coiffure, certainement.

Posté(e)
il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Je vais me répéter car je l’ai dit des dizaines et dizaines de fois…

Mais UN bon match ne compense pas 10 mauvais.

Je suis désolé mais, jamais Sarr doit rester dans le 11 car il a été ok aujourd’hui.

Medina n’est pas brillant cette saison, encore moins en ce moment, mais clairement moins pire que Sarr, et au moins il sert avec le ballon. Et puis, il a aussi été très très très bon pendant 3 ans, donc il y a de l’espoir, qu’on a pas avec Sarr.

Ah je te rejoins complètement et ça va aussi dans le sens de mon message. Tu ne peux pas mettre Medina sur le banc parce que Sarr a fait un bon match. Bah dans l’axe, ça me parait une évidence. 

Sinon, les blessures et suspendus, c’était finalement une bonne nouvelle pour nous…ça aura fait bougé ce qui ne marchait plus. 

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Le coach rien dans le crâne ou rien dans le slip? 

Oui c’est compositions sont sans aucune surprise pas de folie pas de fraîcheur, ce soir sa passe tant mieux mais pour moi c’est une couille molle sur la confiance aux jeunes.

Posté(e)

Zaroury, 9 millions, ça fait très très mal à la tête. J’étais pourtant content de son arrivée mais son niveau, c’est celui d’un joueur qui ne mérite même pas d’être dans les 20. Lui et Fulgini…

Posté(e)
il y a 6 minutes, Clorith a dit :

Corruption !

Encore pire, la LFP a mis une suspension aux joueurs lensois pas en forme pour permettre à Lens de changer la compo et de gagner. Corruption !!