FreeBird49 Posté(e) dimanche à 02:10 Posté(e) dimanche à 02:10 (modifié) il y a 57 minutes, manico a dit : Fofana et Openda, à aucun moment je ne les ai critiqués, bien au contraire. Fofana j'insistais même sur le fait qu'il revenait de blessure et avait eu une préparation tronquée. Quant à Openda j'évoquais la gestion de son temps de jeu par Haise. Une balle dans le pied en disant qu'on avait la meilleure défense après 20 Journées ? Je ne pense pas non. Ça montre que Still n'est pas si nul que tu le laisses penser. 3 matchs sans Samba, Khusanov et Danso, et avec encore Frankowski très en forme et face à Angers et Montpellier effectivement (contre Paris on perd et on en prend 2). Là sur la durée on voit très bien et sans surprise ce que ça donne et ça va évidemment continuer dans ce sens (à cause de Still probablement). Ben si tu te plains, sur bon nombre de tes posts c'est Still qui en prend pour son grade. Or, que je sache, il s'occupe du terrain, du sportif, du jeu mis en place et des résultats qui en découlent. Notre entraîneur actuel est réticent à faire jouer certains joueurs ? Peut-être faudrait-il se demander pourquoi. A-t-il été consulté sur les postes/profils/recrues/carences ? Lui a-t-on donc imposé des joueurs, des profils... qu'il ne désirait pas? Lui a-t-on dit que Frankowski resterait et qu'au final on la lui fait à l'envers sans pouvoir le remplacer ? Peut-être ne les fait il pas jouer volontairement pour exprimer son désaccord, sur la manière dont il a été traité et parce que de ce fait il se sait en sursis ou envisage un départ de lui-même au terme de la saison. Dréossi et Lopez ne sont pas arrivés hier soir il me semble. Ils ont déjà la gestion de 2 mercatos à leur actif. Ce n'est pas rien. Ah oui maintenant en plus de la faute de l'ancienne direction et de Still, c'est aussi celle de Labrune et Nasser mais surtout pas la leur. C'est pratique. En attendant, sur quelle(s) recrue(s) de leur part peut-on décemment s'appuyer avec certitude pour la saison prochaine ? (Ah oui avec toi ça va encore être de la faute de Still et/ou de l'ancienne direction afin de botter en touche). Encore une fois, sans argent certains ont réussi à faire Badé, Clauss, Medina, Danso, Samba, El Aynaoui, Frankowski, Khusanov...et alors qu'on était novices en L1. Là ce devrait pourtant être moins compliqué le club étant installé en L1 depuis plusieurs saisons et il vont pouvoir profiter que beaucoup de clubs se retrouvent en difficulté financière. Et pour l'Europe, ose dire que personne au sein du club n'a parlé de jouer l'Europe ? Ah oui c'est vrai , seule la parole de JO n'a de sens, sauf quand les dires de Dréossi et/ou Lopez t'arrangent. Et Dréossi en tant que DG représente JO, donc quand il parle d'Europe ou de groupe meilleur en fin de mercato qu'en début il engage la parole de son président. Je n'ai pas dit que TOI tu avais critiqué Fofana. Mais bien que la patience n'est pas une vertue chez les supporters et que ça s'accentue cette saison. Oui la défense décline à cause des départs ET de Still. Il persiste avec des joueurs qui ne sont pas performants. D'ailleurs tant qu'on y est, tu m'avais juré que si Bah venait, Man City insisterait pour qu'il joue et que cela impacterait Gradit...on voit ça...Tu te plains beaucoup aujourd'hui que Ryan n'est pas bon ; qui a choisi de critiquer Koffi et de mettre Ryan titulaire ? Ton cher ami Will. Donc oui je critique Still car ses choix sont douteux. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, des joueurs performants sur le banc, des changements de système incessants...Ryan a la place de Koffi, qu'en penses tu ? S'il refuse de faire jouer des recrues en geste de protestation, ça serait digne d'un mec peu professionnel et encore une fois, immature. Je n'y crois pas. Autant qu'il parte demain s'il s'estime peu respecté. Pourquoi rester ? A Reims il a su partir. Contrairement à ce que tu dis, je ne défends pas Lopez et Dreossi. Mais si tu estimes que le mercato de l'été dernier s'est passé normalement, tu as dû louper un épisode. Et bizarrement tous les clubs de L1 furent impactés. Pour les recrues tu n'as personne aujourd'hui car on ne connaît pas le niveau de Bulatovic, Celik, Koyalipou ou Agbonifo. Nzola ne sera sûrement pas acheté. Satriano n'a pas pu se montrer. Zaroury a tout à prouver. Est ce que Bah sera renouvelé pour une saison ? Ojediran a montré de bonnes choses (tu le reclamais régulièrement toi-même) et depuis il a disparu. Sarr n'est pas un titulaire. Personnellement j'attends surtout l'intégration des Diliwidi, Fofana, Ganiou, Bermont, Pouilly, RLL, etc...c'est juste dommage de ne pas avoir commencé dès cette saison pour certains d'entre eux. Oui JO a parlé d'Europe...pour l'an prochain. C'est pas faute d'avoir mis sa citation dans mon précédent post. Je me fous des dires de Dreossi ou Lopez. Dailleurs la sortie de Dreossi au micro de DAZN avant le match où il annonce le depart de Khusanov et d'autres idioties du même genre, c'est pathétique. A quel moment tu parles de dossiers en cours en plein mercato ? Je ne comprends même pas que les supporters s'attardent sur ce que dit un DG ou un DS. Seules les paroles du Président et de l'entraîneur sont importantes. Les autres c'est un écran de fumée. Arrêtez de boire les paroles de ces mecs, c'est tout. Modifié dimanche à 02:35 par FreeBird49 Citer
manico Posté(e) dimanche à 02:56 Posté(e) dimanche à 02:56 (modifié) il y a 47 minutes, FreeBird49 a dit : Je n'ai pas dit que TOI tu avais critiqué Fofana. Mais bien que la patience n'est pas une vertue chez les supporters et que ça s'accentue cette saison. Oui la défense décline à cause des départs ET de Still. Il persiste avec des joueurs qui ne sont pas performants. D'ailleurs tant qu'on y est, tu m'avais juré que si Bah venait, Man City insisterait pour qu'il joue et que cela impacterait Gradit...on voit ça...Tu te plains beaucoup aujourd'hui que Ryan n'est pas bon ; qui a choisi de critiquer Koffi et de mettre Ryan titulaire ? Ton cher ami Will. Donc oui je critique Still car ses choix sont douteux. Des joueurs qui ne jouent pas à leur poste, des joueurs performants sur le banc, des changements de système incessants...Ryan a la place de Koffi, qu'en penses tu ? S'il refuse de faire jouer des recrues en geste de protestation, ça serait digne d'un mec peu professionnel et encore une fois, immature. Je n'y crois pas. Autant qu'il parte demain s'il s'estime peu respecté. Pourquoi rester ? A Reims il a su partir. Contrairement à ce que tu dis, je ne défends pas Lopez et Dreossi. Mais si tu estimes que le mercato de l'été dernier s'est passé normalement, tu as dû louper un épisode. Et bizarrement tous les clubs de L1 furent impactés. Pour les recrues tu n'as personne aujourd'hui car on ne connaît pas le niveau de Bulatovic, Celik, Koyalipou ou Agbonifo. Nzola ne sera sûrement pas acheté. Satriano n'a pas pu se montrer. Zaroury a tout à prouver. Est ce que Bah sera renouvelé pour une saison ? Ojediran a montré de bonnes choses (tu le reclamais régulièrement toi-même) et depuis il a disparu. Sarr n'est pas un titulaire. Personnellement j'attends surtout l'intégration des Diliwidi, Fofana, Ganiou, Bermont, Pouilly, RLL, etc...c'est juste dommage de ne pas avoir commencé dès cette saison pour certains d'entre eux. Oui JO a parlé d'Europe...pour l'an prochain. C'est pas faute d'avoir mis sa citation dans mon précédent post. Et je te défie de trouver un moment où j'ai dis que les dires de Dreossi ou Lopez avaient du sens. Je ne comprends même pas que les supporters s'attardent sur ce que dit un DG ou un DS. Seules les paroles du Président et de l'entraîneur sont importantes. Les autres c'est un écran de fumée. Arrêtez de boire les paroles de ces mecs, c'est tout. Donc tu te contredis bel et bien. Tu disais ne pas te plaindre des résultats et du jeu et là tu me dis bien le contraire. Oui je disais que City laissait venir Bah dans l'optique qu'il ait du temps de jeu. Or, on ne connait pas les conditions du prêt et encore moins la durée. Si c'est 6 mois pour faire passer la pillule des départs cumulés de Khusanov et Danso, aucun intérêt et Still a amplement raison de ne pas compter sur lui. Still ne compte pas sur Koffi et l'a clairement exprimé et de manière plus qu'inadaptée pour être gentil, j'étais le premier à le dire. En revanche, l'arrivée rocambolesque de Ryan, après la vraie fausse arrivée de Butez, puis la vraie fausse arrivée de Pau Lopez , sans parler des prospections auprès de Peretz, Zidane et je n'ose imaginer qui encore, est bien l'œuvre de tes amis Lopez et Dréossi. Je doute que Still ait souhaité un seul instant ce gardien, qui est potentiellement un 4e ou 5e choix et qui est assurément un choix par défaut. Du travail bien préparé et bien professionnel du duo Lopez-Dreossi. Ah oui cette fois ça va être de la faute du méchant Samba qui a voulu partir comme un voleur après que JO (toi qui aime à évoquer ses paroles) ait délibérément jeté en pâture les gros salaires du club en pré-saison, leur faisant clairement comprendre d'aller voir ailleurs dès que possible. Bizarrement, avec le départ quasi acté de Samba (plus gros salaire du club) au plus tard en fin de saison en plus du discours de JO sur les gros salaires, ça n'a a aucun moment alerté Lopez sur le besoin de préparer la succession au poste de gardien. S'en est donc suivie cette parodie de recrutement. Still serait un mec peu professionnel et immature s'il agissait de la sorte (pas respecté...)? On pourrait tout autant dire la même chose pour les personnes recrutant des joueurs sans consulter le coach, lui imposant une situation plus qu'inconfortable... Pourquoi rester? Ben peut-être pour des raisons financières pour commencer. Le mercato estival n'a pas empêché certains clubs de recruter bien, ce qui n'est pas notre cas à mon sens. Tu dis ne pas défendre Lopez et Dréossi ? Pourtant, c'est bizarre comme systématiquement tu tentes de leur trouver des circonstances atténuantes ou des responsables autres qu'eux : un coup c'est Still, un coup c'est Samba, un coup c'est Frankowski, un coup c'est Pouille, un coup c'est Haise, un coup c'est Labrune et Nasser, puis de nouveau Still... Ce que disent Dréossi et Lopez n'a aucun intérêt ? Ben à quoi servent-ils alors? Et s'ils tiennent un discours différent de leur président, ben c'est encore plus grave que ce que je le pensais alors. En cette période d'austérité on pourrait peut-être faire l'économie de certains salaires inutiles dans ce cas, d'autant plus quand on a besoin de Mendès pour vendre convenablement Khusanov courtisé de toutes parts, que l'on sait vendre tous les meilleurs joueurs mais qu'on n'est pas foutu de vendre ne serait-ce qu'un seul joueur d'un niveau moindre (sûrement uniquement à cause de l'ancienne direction ou de Labrune et Nasser là aussi). Modifié dimanche à 02:59 par manico Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 04:37 Posté(e) dimanche à 04:37 Pour ceux qui ont DAZN, Still est partie en larme lors de son itw. l'interviewer lui ont parlé des images des buteurs qui venaient vers lui et avec accolade. Il a un drame personnelle ? Citer
Pat le Sètois Posté(e) dimanche à 06:33 Posté(e) dimanche à 06:33 JO étant un compétiteur, je pense que son objectif cette année n'est pas de jouer l'europe mais d'être barragiste.......juste pour le fun et 1 match de plus à Bollaert. pouipouic, manico et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 07:33 Posté(e) dimanche à 07:33 (modifié) On en est déjà à 6 défaites à Bollaert. C'est le bilan d'un club comme Montpellier, pire que Saint-Étienne... Si vraiment on veut retourner en Europe la saison prochaine, c'est tout une équipe qu'il faudra recruter cet été. Les Zaroury, Sarr, Fulgini, Sotoca, Gradit (sur son niveau actuel), Ryan, Koffi, Diouf (...) n'ont absolument pas le niveau pour viser l'Europe. C'était censé être une "saison de transition" ça a été une saignée. Modifié dimanche à 07:34 par Karpov jojo62 et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 07:37 Posté(e) dimanche à 07:37 Il y a 7 heures, RCL14920 a dit : Faut arrêter avec Gradit. On est allé le chercher en L2 quand on était en L2 et, maintenant, il revient, en vieillissant, à son niveau L2. Et ce n'est pas le seul, les "survivants" de l'époque L2 ont tous 5 ans de plus. Sauf qu’ils ont tous des salaires délirants désormais… et ça ce n’est pas à cause de la direction actuelle. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 07:45 Posté(e) dimanche à 07:45 Non mais, vous en avez pas marre de vous plaindre? Still est au bras de fer avec la direction, il est incroyable de voir qu'un joueur titulaire en espagne n'a aucune considération de la part de l'entraineur, les recrues sont sur le banc , il s'entête. Stop cette saison est un fiasco, le match d'hier en est la preuve. Citer
Toutankhâmon Posté(e) dimanche à 07:49 Posté(e) dimanche à 07:49 (modifié) Il y a 7 heures, manico a dit : On le ressent très bien depuis longtemps qu'il y a une cission entre la direction et le staff/côté sportif. Forcément ça ne peut pas fonctionner et c'est le club dans son ensemble qui en pâti. Je suis persuadé que Still n'est pas satisfait de la manière dont il a été traité, des recrutements voire des profils et postes recrutés. C'est une hypothèse qui n'engage que moi mais je pense qu'il sait que ses jours à Lens sont comptés (de sa volonté ou non) et peut-être fait-il payer à la direction de part son coaching son désaccord sur les recrutements effectués et les départs qui ont été enterrinés, qui lui ont été imposés. Et c’est bien ce que je lui reproche à WS. Il a quoi, 12 ans d’âge mental ? Encore une fois si notre défense actuelle serait un minimum performante, pas de souci. Mais là le match de Sarr hier c’est une nouvelle fois un sketch. Il doit pas passer la mi temps. Tout le monde l’a vu. Dans le même temps Bah fait une seule connerie sur son entrée et WS l’affiche dans la presse direct… Donc ok Lopez est peut être une bille. Les recruteurs de Man City aussi qui ont vu en Bah un joueur d’avenir pour leur club ? C’est un non sens complet de continuer avec Sarr. Désormais on est sorti du mercato, donc WS peut arrêter ses gamineries. Façon Sarr et Bah ont été tous les 2 recrutés par Lopez donc je vois pas bien ce qu’il veut prouver en faisant pas jouer Bah. Et je parle même pas de Celik, même pas dans le groupe… perdu pour perdu qu’on fasse jouer les jeunes qui ont de l’avenir plutôt que nos vieux plots dont on connaît déjà l’inutilité. On peut également transposer ce discours sur le cas Agbonifo. Il a cassé les couilles pour avoir un ailier droit et il le titularise jamais alors qu’on voit tous que le gamin a un potentiel à exploiter. Je parle même pas des jeunes du centre, il est incapable d’en intégrer malgré nos difficultés. Et ça c’est pas la faute de Lopez. Si on suit la logique de WS, Koffi doit revenir titulaire à la place de Ryan après son match d’hier d’ailleurs. Pour toutes ces raisons, le comportement de Still m’exaspère et est indigne de ses fonctions. Modifié dimanche à 08:00 par Toutankhâmon CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
LeTarnais Posté(e) dimanche à 07:52 Posté(e) dimanche à 07:52 4 années de construction détruites sur une saison, on est sorti du tunnel de la L2 et on arrive sur un autre tunnel et celui là risque de faire mal. Quand tu as une base de travail à cela tu rajoutes quelques éléments et ça te permet d'avoir une base de travail à peu près solide pour la suite mais là avec l'effectif actuel et à la fin de la saison la vente de certains joueurs pour la prochaine saison je ne sais même pas comment on va s'en sortir. Même si tu recrutes des diamants bruts et si tu as à côté des joueurs médiocres comment veux tu que le diamant arrive à se polir car le travail sur le terrain doit venir aussi aux personnes qui t'accompagnent. Associé à cela avec l'incertitude des droits TV on navigue vraiment pas à vu, Joseph Ourghourlian gère le club comme une entreprise mais avec le foot je pense que l'erreur est beaucoup plus sensible dans ce secteur plutôt qu'une entreprise, Ah et enfin, quand on voit que l'une des priorités du club c'est d'acheté Bollaert, je pense que d'abord il y a la priorité à investir de l'argent dans cette équipe plutôt que le stade, pour ce dernier c'est quand ton bateau trouve son rythme de croisière, là c'est plutôt la grosse avarie qui risque de nous projeter sur les rochers. fleurdelens et manico ont réagi à ceci 2 Citer
Karpov Posté(e) dimanche à 07:58 Posté(e) dimanche à 07:58 il y a 10 minutes, pouipouic a dit : Non mais, vous en avez pas marre de vous plaindre? Still est au bras de fer avec la direction, il est incroyable de voir qu'un joueur titulaire en espagne n'a aucune considération de la part de l'entraineur, les recrues sont sur le banc , il s'entête. Stop cette saison est un fiasco, le match d'hier en est la preuve. Titulaire en Espagne n'est pas une assurance de qualité hein. La Liga, sorti des mastodontes, c'est souvent pauvre. Et Bah sur le peu qu'on en a vu, c'est très compliqué aussi. Être grand ne suffit pas pour être bon, sinon Abdoul Ba aurait été un crack. Même si je suis d'accord sur le principe, cette saison étant déjà flinguée, la logique voudrait que Still envoie les jeunes et fasse un maximum de tests. Il ne reste plus que des matchs amicaux pour Lens. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 07:59 Posté(e) dimanche à 07:59 Il y a 6 heures, FreeBird49 a dit : Qui connaît le réel niveau des Celik, Bulatovic, Koyalipou, Agbonifo ? Le niveau des Gradit, Sarr, Fulgini, Sotoca, Thomasson, Zaroury, pour ne citer qu'eux, on ne le connaît que trop bien. pouipouic a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) dimanche à 08:28 Posté(e) dimanche à 08:28 il y a 20 minutes, RCL14920 a dit : Le niveau des Gradit, Sarr, Fulgini, Sotoca, Thomasson, Zaroury, pour ne citer qu'eux, on ne le connaît que trop bien. C'est bien là ma réflexion. Autant profiter de cette fin de saison en roue libre pour faire jouer les jeunes, donc le futur du club. Je préfère voir Lens perdre avec des gamins qui vont engendrer de l'expérience et du temps de jeu. Faire entrer Fofana à la 92eme c'est juste n'importe quoi. Ça coûte quoi de lui donner 20 ou 30 minutes de jeu. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 08:35 Auteur Posté(e) dimanche à 08:35 Il y a 3 heures, pouipouic a dit : Pour ceux qui ont DAZN, Still est partie en larme lors de son itw. l'interviewer lui ont parlé des images des buteurs qui venaient vers lui et avec accolade. Il a un drame personnelle ? J'ai vu le match entre parenthèse, mais avec la colère de la défaite et la présence des carnavaleux à la maison j'ai zappé l'itw qui n'aurait de toute façon pas été audible, mais j'ai été agréablement surpris de cette communion collective avec Still à chaque but, on peut donc penser que les joueurs ne le lâche pas, c'est déjà ça. Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 08:46 Posté(e) dimanche à 08:46 N'oublions pas que c'est Samba, en tant que capitaine, qui a voulu quitter le navire en cours de saison, et ça a foutu une merde pas possible. Quand ton capitaine déclare vouloir partir à mi-saison, qu'il reste ou qu'il parte, cela a dans les 2 cas une répercussion négative sur le groupe: soit il reste et le groupe a un leader non motivé, soit il part et tu perds en qualité. Même chose pour Frankowski. Au final, les départs de Danso et Khusanov auraient été acceptables si Samba et Franko étaient restés. RCL14920 et CoeurO ont réagi à ceci 2 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 08:49 Posté(e) dimanche à 08:49 Pour ma part, je comprends que le président ait accepté tous ces transferts: pour nous la saignée a eu lieu en janvier, mais la saison prochaine devrait être sereine pour le RCL, alors que dans le même temps beaucoup de clubs vont avoir du mal à ficeler leur budget 2025-2026: je pense qu'il est possible que plusieurs clubs de Ligue 1 soient en faillite en juillet... CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) dimanche à 08:54 Posté(e) dimanche à 08:54 (modifié) Enfin sur le côté sportif, je pense effectivement que JO devrait cogner du poing sur la table: si Lopez/Dreossi et Still ne sont pas sur la même longueur d'onde, tu fais partir soit le duo, soit ton entraîneur. Et pour les 10 dernières rencontres, on devrait faire jouer les recrues afin de préparer la saison prochaine : Bah devrait être titulaire à chaque match à la place de Sarr, Agbonifo titulaire, ainsi que Kouyalipou, en plus d'intégrer Celik. Modifié dimanche à 09:16 par RCL Warszawa CoeurO, RCL14920 et manico ont réagi à ceci 3 Citer
fleurdelens Posté(e) dimanche à 09:33 Posté(e) dimanche à 09:33 Il y a 1 heure, Karpov a dit : On en est déjà à 6 défaites à Bollaert. C'est le bilan d'un club comme Montpellier, pire que Saint-Étienne... Si vraiment on veut retourner en Europe la saison prochaine, c'est tout une équipe qu'il faudra recruter cet été. Recruter mais recruter comment ? Il y a un chantier qu'on a rendu gigantesque sans être du tout certain en plus qu'on aura les finances pour le mener à bien. Alors parfois les clubs réussissent ce genre de choses (et ce qu'on a fait en montant en L1 a été une sacrée réussite) mais fait pas se leurrer, refaire une équipe de bon niveau sans moyen important est hyper casse gueule. Je l'ai déjà dit et le répèterai encore (désolé) mais l'année prochaine me fait très peur. Très très peur Ils (et notamment JO) ont tout détruit en un an. Reconstruire va être coton... jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 10:41 Posté(e) dimanche à 10:41 il y a une heure, fleurdelens a dit : Recruter mais recruter comment ? Il y a un chantier qu'on a rendu gigantesque sans être du tout certain en plus qu'on aura les finances pour le mener à bien. Alors parfois les clubs réussissent ce genre de choses (et ce qu'on a fait en montant en L1 a été une sacrée réussite) mais fait pas se leurrer, refaire une équipe de bon niveau sans moyen important est hyper casse gueule. Je l'ai déjà dit et le répèterai encore (désolé) mais l'année prochaine me fait très peur. Très très peur Ils (et notamment JO) ont tout détruit en un an. Reconstruire va être coton... Le championnat de France s'affaiblit de semaine en semaine et financièrement beaucoup de club vont être en déroute. Cette saison les gros ne sont pas à la traine ce qui laisse peut de place à un Brest comme l'année dernière par exemple, qu' a t'on à gagner que l'on soit 8 ème ou 15 ème ? y a pas d'oseille en jeu. C'est bien joué de la part de JO mais Still , lui est dépréssion, ne se remet pas en question et ne se projette pas sur l'avenir, la est le noeud du problème. Citer
RCL14920 Posté(e) dimanche à 10:51 Posté(e) dimanche à 10:51 Si on fait le tri dans les messages, les responsables sont, selon les membres du forum, JO, l'ancienne direction, Dréossi et Lopez, Still, certains joueurs, en particulier les sur-payés, ... mais, au fait, à quoi sert Leca au club ? Puisqu'il y a des économies à faire, quel est son apport ? Citer
acro22 Posté(e) dimanche à 11:01 Posté(e) dimanche à 11:01 il y a 19 minutes, pouipouic a dit : Le championnat de France s'affaiblit de semaine en semaine et financièrement beaucoup de club vont être en déroute. Cette saison les gros ne sont pas à la traine ce qui laisse peut de place à un Brest comme l'année dernière par exemple, qu' a t'on à gagner que l'on soit 8 ème ou 15 ème ? y a pas d'oseille en jeu. C'est bien joué de la part de JO mais Still , lui est dépréssion, ne se remet pas en question et ne se projette pas sur l'avenir, la est le noeud du problème. Si du pognon en jeux, selon ton classement tu touches plus d'argent. Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 11:07 Posté(e) dimanche à 11:07 il y a 12 minutes, RCL14920 a dit : Si on fait le tri dans les messages, les responsables sont, selon les membres du forum, JO, l'ancienne direction, Dréossi et Lopez, Still, certains joueurs, en particulier les sur-payés, ... mais, au fait, à quoi sert Leca au club ? Puisqu'il y a des économies à faire, quel est son apport ? Ecoutes et lis les déclarations de Still à ce sujet, tu verras ce qu'il en dit, il reste un membre très important dans le vestiaire pour encourager les joueurs et les jeunes. D'ailleurs Dréossi, n'a jamais critiqué Will Still, il l'a toujours défendu en disant devant la presse en décembre dernier, que le problème n'était pas le coach. Lopez par contre, soit il fait sans l'avis du coach, soit il y a autre chose. Citer
pouipouic Posté(e) dimanche à 11:28 Posté(e) dimanche à 11:28 il y a 26 minutes, acro22 a dit : Si du pognon en jeux, selon ton classement tu touches plus d'argent. Alors sa c'était avant maintenant entre la 8 ème et la 15 ème tu dois avoir 100 000 euros donc vendre frankowski a rapporté plus. Citer
CoeurO Posté(e) dimanche à 11:47 Auteur Posté(e) dimanche à 11:47 il y a 39 minutes, Jeff a dit : Ecoutes et lis les déclarations de Still à ce sujet, tu verras ce qu'il en dit, il reste un membre très important dans le vestiaire pour encourager les joueurs et les jeunes. D'ailleurs Dréossi, n'a jamais critiqué Will Still, il l'a toujours défendu en disant devant la presse en décembre dernier, que le problème n'était pas le coach. Lopez par contre, soit il fait sans l'avis du coach, soit il y a autre chose. Après Dréossi heim ! Il a une sacré langue de bois Citer
Jeff Posté(e) dimanche à 11:56 Posté(e) dimanche à 11:56 (modifié) Je ne sais pas assez de connaissances sur le sujet, mais pour remettre les comptes dans le vert, Dréossi est peut être l'homme de la situation. C'est certain, il n'a pas la même langage qu'Arnaud Pouille, mais il semble écouter à la lettre les directives de JO, chose que Pouille ne faisait peut être pas ? Mais le rôle de Dréossi doit s'arrêter là, il ne doit intervenir sur le sportif ou choix des recrues. Et Lopez doit faire avec les choix du coach et non les siens. Tu penses que Haise aurait accepté qu'on lui donne des recrues qu'il n'avait pas choisi ? On entend dire, à juste titre ou pas, que ce n'est pas l'amour ni l'entente entre Still et Lopez. Donc, il y a un problème. Pour moi, je me trompe peut être mais un DS n'a pour mission que d'écouter son coach et lui trouver les joueurs choisis ou au même profil. Modifié dimanche à 11:56 par Jeff Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 12:33 Posté(e) dimanche à 12:33 il y a 37 minutes, Jeff a dit : Je ne sais pas assez de connaissances sur le sujet, mais pour remettre les comptes dans le vert, Dréossi est peut être l'homme de la situation. C'est certain, il n'a pas la même langage qu'Arnaud Pouille, mais il semble écouter à la lettre les directives de JO, chose que Pouille ne faisait peut être pas ? Mais le rôle de Dréossi doit s'arrêter là, il ne doit intervenir sur le sportif ou choix des recrues. Et Lopez doit faire avec les choix du coach et non les siens. Tu penses que Haise aurait accepté qu'on lui donne des recrues qu'il n'avait pas choisi ? On entend dire, à juste titre ou pas, que ce n'est pas l'amour ni l'entente entre Still et Lopez. Donc, il y a un problème. Pour moi, je me trompe peut être mais un DS n'a pour mission que d'écouter son coach et lui trouver les joueurs choisis ou au même profil. Il a pas l’âge de la retraite ? On peut pas l’y envoyer ? Citer
Messages recommandés