Fredo_PL Posté(e) samedi à 22:20 Posté(e) samedi à 22:20 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lensoiscomlive/status/1895948364426235980?s=46 je suis désolé mais il se fout de la gueule du monde avec sa chance. Je sais pas comment vous faites pour rester optimiste… Ah ah ça c'est fort... La chance ! Calvaire ! Clorith et RCL14920 ont réagi à ceci 2 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 22:27 Posté(e) samedi à 22:27 il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/lensoiscomlive/status/1895948364426235980?s=46 je suis désolé mais il se fout de la gueule du monde avec sa chance. Je sais pas comment vous faites pour rester optimiste… Que veux-tu qu’il dise tibo ? Il protège son groupe pour ne pas l’enfoncer. Il ne va pas dire ce que la VDN a dit il ne reste que des bras cassés ou il y a une Bagnole avec un joint de culasse pété. Lorsqu’il évoque la chance avant le penalty, jo gradit touche le poteau. Il y a des erreurs individuelles qui se payent cash. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 22:28 Posté(e) samedi à 22:28 (modifié) il y a 19 minutes, manico a dit : Contexte le même ? Jcrois pas non, déjà on était en L2, Haise ne venait pas de nulle part et ne venait pas d'arriver au club, et Ghisolfi c'est pas Lopez. Ce qui avait été annoncé en juin? C'était top 7. On en sera de toute évidence très loin. Ce qui a été annoncé encore plus récemment par Dréossi et Lopez? On ressortira du mercato hivernal aussi forts, voire meilleurs. Et j'en passe... Donc non, la direction ne fait certainement pas ce qu'elle a dit, loin de là. Tu oses parler de mauvaise fois alors que tu ne fais que critiquer Still en sachant qu'on lui a retiré tous ses meilleurs joueurs ? Avant ça il était européen. Tu as annoncé il y a un mois et demi que notre saison était finie alors qu'on était européen au classement? Donc non, en occupant cette place, notre saison était très loin d'être finie. Ce qui a fini la saison, c'est de littéralement avoir sacrifié le côté sportif et mis Still dans la merde de ce fait, en ne l'intégrant pas non plus dans les recrutements. Donc parler de mauvaise fois et dans le même temps critiquer Still sans arrêt c'est quand même fort. De part leurs décisions et leurs recrutements douteux la direction a sacrifié une saison qui n'était donc en rien finie ni mal engagée, c'est ça la vérité. Le fait de critiquer Still continuellement en sachant cela, ce n'est même pas de la mauvaise fois mais de la malhonnêteté intellectuelle. Tiens en parlant de malhonnêteté intellectuelle : JO avait annoncé en juin qu'il présenterait un budget pour être 8eme de L1 cette saison. Donc ton mythe d'être européen cette saison... Haise ne venait pas de nulle part car entraîneur de la réserve. Donc si demain on remplace Still par Carlier, t'es pas dans le même contexte ? Ghisolfi n'avait jamais été DS avant Lens...tout comme Lopez. Mauvaise foi encore une fois. Still n'a pas été intégré au recrutement ? Mais qu'en savez vous ? Il ne connaissait pas le projet ? C'est con, nous on l'a compris en juin. Il y a un mois et demi on avait vendu nos grosses valeurs pour sauver le club que tes amis Pouille et Haise avaient mis en danger (on rappellera le magnifique mercato d'été de Haise en 2023...). Donc oui, la chute au classement été plus qu'envisageable. Se cacher derrière la vente des joueurs pour justifier la médiocrité d'un entraîneur, c'est malheureux. Perdre aujourd'hui ou à Nantes, c'est 100% dû à son incapacité à s'adapter. Utiliser continuellement une méthode qui ne fonctionne pas en espérant que les résultats soient différents, c'est de l'incompétence. Il est sorti par la petite porte à Reims, il en fera de même ici. Modifié samedi à 22:30 par FreeBird49 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 22:32 Posté(e) samedi à 22:32 il y a une heure, MattGrinin a dit : Juste pour dire que j'ai ignoré Jose, et que c'est tout rigolo de relire le topic comme ça 🤣 Par contre si vous pouviez éviter de citer ces messages, cela brise cette si belle nouvelle harmonie 🥰 ça n'arrivera plus , ne t'en fais pas, j'ai dit que je ne répondrai plus à ses messages et que je ne le citerai pas non plus. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:34 Posté(e) samedi à 22:34 il y a 3 minutes, Jeff a dit : Que veux-tu qu’il dise tibo ? Il protège son groupe pour ne pas l’enfoncer. Il ne va pas dire ce que la VDN a dit il ne reste que des bras cassés ou il y a une Bagnole avec un joint de culasse pété. Lorsqu’il évoque la chance avant le penalty, jo gradit touche le poteau. Il y a des erreurs individuelles qui se payent cash. Jeff, je suis désolé mais on a déficit physique évident en défense et il continue à ne pas mettre Bah qui avait le meilleur taux de duels gagnés de la tête et a signé à City. Mais bien sur Sarr est meilleur. Agbonifo même pas titulaire lorsqu’il était dispo. Moi, je trouve que ses choix ne sont pas convaincants et sa communication désastreuse. RCL14920 a réagi à ceci 1 Citer
sergeellama Posté(e) samedi à 22:36 Posté(e) samedi à 22:36 (modifié) il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Oui mais bon, malgré les 3 ventes, être incapable de battre Nantes ou Le Havre c’est pas vraiment de la faute de Jo. Ton effectif vaut 2 fois celui de Nantes et 10 fois celui du Havre. Un Andy Diouf a coûté plus cher que les 20 joueurs Havrais sur la feuille de match réunis. Le problème est plus profond que la vente des 3 joueurs, même si c’était suicidaire sportivement de les vendre en même temps car ils cachaient eux 3 le niveau des autres « cadres » et soi disant « valeurs sûrs » qui sont des joueurs pas franchement meilleurs que ce qui se fait dans les équipes qui se battent pour le maintien. Devenir une des plus faibles équipes de L1… avec « seulement » 3 joueurs en moins, quand tu as la 7ème masse salariale de L1, et que tu as dépensé 100m€ sur les 2 dernières saisons… c’est juste pas normal. On est passé d’un des clubs qui travaillait le mieux en L1 à un des pires en très peu de temps. Joseph veut remettre de l’ordre financier … mais c’est pas lui le sportif. Cet hiver tu recrutes 5 joueurs (+1 en prêt) et apparement il y en a pas un qui a le niveau suffisant pour voler la place de joueurs cataclysmiques… Ça Joseph il y peut rien. Pareil cet été c’est pas lui qui a choisi les Sarr, Zaroury catastrophiques et Nzola, mieux, mais pas brillants avec des salaires de très bons joueurs de L1. Tu rajoutes à ça les problèmes d’ego quand tout allait bien, comme Gradit et son agent dans la presse, tu comprends que le mal est bien plus profond qu’une simple vente de 3 joueurs. Même si elle aura été le détonateur sportif. Après attention, depuis les ventes hivernales, la valeur marchande de l'effectif a sacrément diminué... Bon c'est qu'un "aperçu", mais on voit quand même que sur Transfermarkt ils estiment qu'on est bien inférieur à strazbourg, et on est même passé en dessous de Brest... https://www.transfermarkt.fr/ligue-1/startseite/wettbewerb/FR1 On a très peu de joueurs "bankables". Beaucoup d'indésirables ou de vieux joueurs moyens qui seront difficiles à vendre. L'année prochaine, on ne pourra clairement pas être sauvé par le trading. On doit repartir sur une année "investissement" à la recherche du nouveau Khusanov ou Openda. Dans l'effectif actuel, j'ai du mal à voir un jeune joueur vraiment exploser. Peut etre Agbonifo... Bah ne nous appartient pas, donc s'il explose ce sera tout bénef pour City. A la limite, pour nous ça peut nous permettre d'avoir un défenseur solide en prêt toute la saison prochaine pour éviter d'avoir à recruter sur ce poste. Et Celik j'attends de le voir en ligue 1 avant de juger. La surprise viendra peut être de l'un de nos jeunes joueurs en prêt en National ou Ligue 2, croisons les doigts... Modifié samedi à 22:37 par sergeellama Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 22:39 Posté(e) samedi à 22:39 Après "c'est la faute de Koffi", puis "c'est la faute d'Agbonifo", aujourd'hui c'est la faute à pas de chance... Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:42 Posté(e) samedi à 22:42 Ryan, vu du stade, ce n’était vraiment pas terrible. Je n’aime pas Koffi mais Ryan, ça ne semble vraiment pas non plus au dessus du lot. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 22:46 Posté(e) samedi à 22:46 Mais, nous supporters, on voit que les matchs. Je ne sais ce qu’il se passe à l’entraînement la semaine ? Bah va sûrement jouer à Marseille, s’il fait un très bon match, tant mieux, si c’est catastrophique, qu’est ce qu’on va dire ? Ses choix, je ne vais parler qu’offensif, dès le début de la saison, et le recrutement effectué, c’était faible, et puis toutes les blessures, les suspensions. ‘oui Still doit s’améliorer sur la communication, sur koffi, cela été mal fait. oui agnonifo doit jouer, je suis ok. On devra accepter les décisions du club, et puis c’est tout. Mais ce soir, la Marek a scandé Lopez démission et pas Still Citer
manico Posté(e) samedi à 22:46 Posté(e) samedi à 22:46 (modifié) il y a 29 minutes, FreeBird49 a dit : Tiens en parlant de malhonnêteté intellectuelle : JO avait annoncé en juin qu'il présenterait un budget pour être 8eme de L1 cette saison. Donc ton mythe d'être européen cette saison... Haise ne venait pas de nulle part car entraîneur de la réserve. Donc si demain on remplace Still par Carlier, t'es pas dans le même contexte ? Ghisolfi n'avait jamais été DS avant Lens...tout comme Lopez. Mauvaise foi encore une fois. Still n'a pas été intégré au recrutement ? Mais qu'en savez vous ? Il ne connaissait pas le projet ? C'est con, nous on l'a compris en juin. Il y a un mois et demi on avait vendu nos grosses valeurs pour sauver le club que tes amis Pouille et Haise avaient mis en danger (on rappellera le magnifique mercato d'été de Haise en 2023...). Donc oui, la chute au classement été plus qu'envisageable. Se cacher derrière la vente des joueurs pour justifier la médiocrité d'un entraîneur, c'est malheureux. Perdre aujourd'hui ou à Nantes, c'est 100% dû à son incapacité à s'adapter. Utiliser continuellement une méthode qui ne fonctionne pas en espérant que les résultats soient différents, c'est de l'incompétence. Il est sorti par la petite porte à Reims, il en fera de même ici. Mon mythe d'être européen ? Il suffit de lire le classement à la trêve hivernale. Donc tu m'expliqueras où est la malhonnêteté intellectuelle. En revanche critiquer sans arrêt Still en défendant tout ce qu'ont fait Lopez et Dréossi en le dépouillant de ses meilleurs éléments, ça s'en est. Lens est le seul club à avoir perdu 4 titulaires, qui plus est en défense alors qu'on avait la meilleure défense de L1. Aucun autre coach de L1 n'a dû à subir le même remue-ménage. Ghisolfi a fait ses preuves là où Lopez nous mène droit dans le mur (et a déjà commencé). Mauvaise foi où clairvoyance ? Still n'a pas été intégré au recrutement. Suffit de voir ses interviews au fil de la saison et le fait de voir les joueurs qu'il utilise. Là aussi mauvaise foi. Bizarre, tes dires concernant le projet ne corroborent pas avec ceux de Dréossi pas plus tard qu'à la trêve hivernale. Mes amis Pouille et Haise? Tu délires complètement là 🤣 c'est comme dires tes amis Dréossi et Lopez. Et tu m'excuseras, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas interdit de travailler intelligemment quand tu as peu de moyens, et de faire un travail collégial, pas chacun dans son coin en excluant l'entraîneur. D'ailleurs quand tu as peu de moyens tu dois optimiser du mieux possible l'argent que tu dépenses et pas faire n'importe quoi comme avec la parodie de recrutement de gardien aboutissant à l'arrivée de Ryan qui ne sert strictement à rien (d'autant plus que la saison était finie si on te suis). Ghisolfi a fait ses preuves de ce côté là, on attend toujours de voir la même chose de Lopez. La médiocrité d'un entraîneur? Il était européen a la trêve bien que tu éludes a chaque fois cet argument, et il possédait la meilleure défense de L1. Pas mal pour un coach médiocre. En plus de perdre tous ses meilleurs joueurs, il y a eu un nombre de mouvements qu'il n'y a eu nulle part ailleurs si ce n'est a Rennes (mais eux on recruté des joueurs de qualité car plus de moyens). Dans ces conditions et sans avoir le temps de construire quoi que ce soit tu admettras que ça lui rend la tâche encore plus compliquée. Et je ne parle même pas du cas Frankowski ni du fait d'avoir recours à Mendès pour vendre. Donc qui entre nous est de mauvaise foi? Modifié samedi à 22:58 par manico Citer
manico Posté(e) samedi à 22:48 Posté(e) samedi à 22:48 il y a 8 minutes, FreeBird49 a dit : Après "c'est la faute de Koffi", puis "c'est la faute d'Agbonifo", aujourd'hui c'est la faute à pas de chance... Mais jamais de la faute de Lopez et Dréossi. Là est bien l'essentiel hein. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 22:48 Posté(e) samedi à 22:48 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, vu du stade, ce n’était vraiment pas terrible. Je n’aime pas Koffi mais Ryan, ça ne semble vraiment pas non plus au dessus du lot. Selon dazn, Ryan était le 4eme choix, cela prouve que le recrutement d’un portier a foiré dans tous les sens et les négociations c’est Lopez pas Still. Toten a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 22:50 Posté(e) samedi à 22:50 il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, vu du stade, ce n’était vraiment pas terrible. Je n’aime pas Koffi mais Ryan, ça ne semble vraiment pas non plus au dessus du lot. Ça me paraît évident. J'étais au stade aussi et il n'apporte pour moi rien de plus que Koffi. De l'argent inutilement dépensé. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Jeff Posté(e) samedi à 22:51 Posté(e) samedi à 22:51 Pour ceux que cela intéresse et pour toi Manico, j’ai retrouvé l’article de RMC qui dit que Diego Lopez est nul à chier https://allezlens.fr/mercato-rc-lens-diego-lopez-cest-une-catastrophe-sans-nom/ Citer
Tobollik Posté(e) samedi à 22:52 Posté(e) samedi à 22:52 Du peu que j'ai vu, Koffi est bien meilleur et surtout plus décisif que Ryan. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 22:53 Posté(e) samedi à 22:53 il y a 1 minute, Jeff a dit : Mais, nous supporters, on voit que les matchs. Je ne sais ce qu’il se passe à l’entraînement la semaine ? Bah va sûrement jouer à Marseille, s’il fait un très bon match, tant mieux, si c’est catastrophique, qu’est ce qu’on va dire ? Ses choix, je ne vais parler qu’offensif, dès le début de la saison, et le recrutement effectué, c’était faible, et puis toutes les blessures, les suspensions. ‘oui Still doit s’améliorer sur la communication, sur koffi, cela été mal fait. oui agnonifo doit jouer, je suis ok. On devra accepter les décisions du club, et puis c’est tout. Mais ce soir, la Marek a scandé Lopez démission et pas Still Pour le coup, moi je l’ai toujours dit Jeff mais une chose n’empêche pas les autres. Je suis dubitatif sur WS mais je me pose de grosses questions sur Lopez et Dréossi. Aucune bonne recrue depuis l'été. Si ce n'est peut-être Agbonifo. il n'y absolument rien de positif. Même le staff médicale, c'est une véritable blague. Citer
Jeff Posté(e) samedi à 22:54 Posté(e) samedi à 22:54 On est tous d’accord pour dire que cet effectif est en fin de cycle et qu’on doit repartir de zéro l’an prochain. Le football c’est cyclique mais je dois avouer qu’avec Lopez à la baguette, cela me fait peur. Citer
manico Posté(e) samedi à 22:57 Posté(e) samedi à 22:57 il y a 1 minute, Jeff a dit : On est tous d’accord pour dire que cet effectif est en fin de cycle et qu’on doit repartir de zéro l’an prochain. Le football c’est cyclique mais je dois avouer qu’avec Lopez à la baguette, cela me fait peur. Le problème est qu'on ne devrait pas non plus repartir de zéro. Il n'est quand même pas arrivé hier Lopez bon sang. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:05 Posté(e) samedi à 23:05 (modifié) Et encore il faut qu’ils réussissent à faire partir les joueurs dont on ne veut plus. Qui va prendre Fulgini? La moitié de cet effectif n’a pas le niveau et avec l’âge, ça ne va pas s’améliorer. On verra mais ça fait vraiment flipper. Modifié samedi à 23:07 par tibocm1 Jeff a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 23:09 Posté(e) samedi à 23:09 (modifié) il y a 12 minutes, manico a dit : Le problème est qu'on ne devrait pas non plus repartir de zéro. Il n'est quand même pas arrivé hier Lopez bon sang. Ce que je veux dire par là, c'est quel(s) joueur(s) la nouvelle direction a-t-elle fait venir depuis qu'elle est en poste et qu'on peut se dire : c'est bon on peut s'appuyer sur lui, lui et lui comme valeur sûre dans la constitution du groupe de la prochaine saison ? Je n'en vois aucun. Modifié samedi à 23:10 par manico Jeff a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:14 Posté(e) samedi à 23:14 il y a 5 minutes, manico a dit : Ce que je veux dire par là, c'est quel(s) joueur(s) la nouvelle direction a-t-elle fait venir depuis qu'elle est en poste et qu'on peut se dire : c'est bon on peut s'appuyer sur lui, lui et lui comme valeur sûre dans la constitution du groupe de la prochaine saison ? Je n'en vois aucun. On pourrait toujours dire Agbonifo et reste à voir le niveau de Ojediran et Celik. Mais pour le reste, c’est quand même désastreux. Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 23:17 Posté(e) samedi à 23:17 Pour terminer, je sais que le coupable parfait, c’est Sarr et je suis d’accord qu’il n’a pas vraiment le niveau mais que dire du niveau de Gradit et Medina en ce moment. Gradit absolument battu partout aujourd’hui. Citer
FreeBird49 Posté(e) samedi à 23:19 Posté(e) samedi à 23:19 (modifié) il y a 35 minutes, manico a dit : Mon mythe d'être européen ? Il suffit de lire le classement à la trêve hivernale. Donc tu m'expliqueras où est la malhonnêteté intellectuelle. En revanche critiquer sans arrêt Still en défendant tout ce qu'ont fait Lopez et Dréossi en le dépouillant de ses meilleurs éléments, ça s'en est. Lens est le seul club à avoir perdu 4 titulaires, qui plus est en défense alors qu'on avait la meilleure défense de L1. Aucun autre coach de L2 n'a dû à subir le même remue-ménage. Ghisolfi a fait ses preuves là où Lopez nous mène droit dans le mur (et a déjà commencé). Mauvaise foi où clairvoyance ? Still n'a pas été intégré au recrutement. Suffit de voir ses interviews au fil de la saison et le fait de voir les joueurs qu'il utilise. Là aussi mauvaise foi. Bizarre, tes dires concernant le projet ne corroborent pas avec ceux de Dréossi pas plus tard qu'à la trêve hivernale. Mes amis Pouille et Haise? Tu délires complètement là 🤣 c'est comme dires tes amis Dréossi et Lopez. Et tu m'excuseras, comme je l'ai déjà dit, il n'est pas interdit de travailler intelligemment quand tu as peu de moyens, et de faire un travail collégial, pas chacun dans son coin en excluant l'entraîneur. D'ailleurs quand tu as peu de moyens tu dois optimiser du mieux possible l'argent que tu dépenses et pas faire n'importe quoi comme avec la parodie de recrutement de gardien aboutissant à l'arrivée de Ryan qui ne sert strictement à rien (d'autant plus que la saison était finie si on te suis). Ghisolfi a fait ses preuves de ce côté là, on attend toujours de voir la même chose de Lopez. La médiocrité d'un entraîneur? Il était européen a la trêve bien que tu éludes a chaque fois cet argument, et il possédait la meilleure défense de L1. Pas mal pour un coach médiocre. En plus de perdre tous ses meilleurs joueurs, il y a eu un nombre de mouvements qu'il n'y a eu nulle part ailleurs si ce n'est a Rennes (mais eux on recruté des joueurs de qualité car plus de moyens). Dans ces conditions et sans avoir le temps de construire quoi que ce soit tu admettras que ça lui rend la tâche encore plus compliquée. Et je ne parle même pas du cas Frankowski. Donc qui entre nous est de mauvaise foi? Tu annonces systématiquement que JO avait voulu être européen cette saison. C'est tout simplement faux. Il a dit présenter le 8eme budget cette saison et jouer les 7 premières places par la suite. Voilà. Tiens encore une information erronée : nous n'étions pas la meilleure défense lors de la trêve et des départs. Monaco et Paris étaient devant nous. Aujourd'hui nous sommes là 5eme défense, incontestablement grâce à la première partie de saison, mais aussi car notre entraîneur continue de persister à aligner les mêmes joueurs. Still a au moins recruté ses deux frères et Zaroury. Ses interviews où il joue la victime et pointe du doigt tout sauf ses propres fautes ? Je me fiche de ce que dit Dreossi. Quand je veux savoir comment avance une entreprise, je demande au patron, pas au sous-directeur ou à la femme de ménage. Il fait de la comm, c'est son boulot. Ca n'engage que ceux qui veulent y croire. Le recrutement d'un gardien été nécessaire. Ryan n'est là que pour finir la saison. Tous les clubs pros ont 3 gardiens. Petric blessé, il ne reste que Koffi et un jeune. Et tu ne peux pas anticiper que ton capitaine et gardien veuille partir le 20 décembre. D'ailleurs je vois que ça se plaint que Ryan fut le 4eme choix (avec DAZN en source...). Vous croyez qu'on recrute toujours la première option ? Ton club doit avoir 250 joueurs sous surveillance grâce à ses scouts, on ne peut pas toujours avoir la première option... Ghisolfi a réussi en 3 ans là où Lopez a échoué en 6 mois c'est ça ? Still a été 6eme pendant 4 mois avec la même équipe que Haise (on change Wahi par Nzola). On doit lui filer une médaille ? Je lui reconnais d'avoir su relancer Thomasson. Tout n'est pas négatif tu vois... La tâche est compliquée et il se la rend encore plus dure en se comportant comme un homme immature et en persistant dans ses mauvais choix. Encore aujourd'hui il démontre qu'il persiste et commet les mêmes erreurs qui tous les week-ends nous coûte des buts. Tu te plains régulièrement de l'ennui et du manque d'animation...n'est ce pas le travail de Mr Still ? Quand Zaroury dit à la mi-temps du match à Nantes, que le coach les a préparé à ce que Nantes betonne derrière et joue en contre...au final, Nantes, qui avait besoin de points et devant son public, a fait tout le contraire...qui l'eut cru ? Modifié samedi à 23:22 par FreeBird49 manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) samedi à 23:24 Posté(e) samedi à 23:24 (modifié) il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Tu annonces systématiquement que JO avait vouloir être européen cette saison. C'est tout simplement faux. Il a dit présenter le 8eme budget cette saison et jouer les 7 premières places par la suite. Voilà. Tiens encore une information erronée : nous n'étions pas la meilleure défense lors de la trêve et des départs. Monaco et Paris étaient devant nous. Aujourd'hui nous sommes là 5eme défense, incontestablement grâce à la première partie de saison, mais aussi car notre entraîneur continue de persister à aligner les mêmes joueurs. Still a au moins recruté ses deux frères et Zaroury. Ses interviews où il joue la victime et pointe du doigt tout sauf ses propres fautes ? Je me fiche de ce que dit Dreossi. Quand je veux savoir comment avance une entreprise, je demande au patron, pas au sous-directeur ou à la femme de ménage. Il fait de la comm, c'est son boulot. Ca n'engage que ceux qui veulent y croire. Le recrutement d'un gardien été nécessaire. Ryan n'est là que pour finir la saison. Tous les clubs pros ont 3 gardiens. Petric blessé, il ne reste que Koffi et un jeune. Et tu ne peux pas anticiper que ton capitaine et gardien veuille partir le 20 décembre. D'ailleurs je vois que ça se plaint que Ryan fut le 4eme choix (avec DAZN en source...). Vous croyez qu'on recrute toujours la première option ? Ton club doit avoir 250 joueurs sous surveillance grâce à ses scouts, on ne peut pas toujours avoir la première option... Ghisolfi a réussi en 3 ans là où Lopez a échoué en 6 mois c'est ça ? Still a été 6eme pendant 4 mois avec la même équipe que Haise (on change Wahi par Nzola). On doit lui filer une médaille ? Je lui reconnais d'avoir su relancer Thomasson. Tout n'est pas négatif tu vois... La tâche est compliquée et il se la rend encore plus dure en se comportant comme un homme immature et en persistant dans ses mauvais choix. Encore aujourd'hui il démontre qu'il persiste et commet les mêmes erreurs qui tous les week-ends nous coûte des buts. Tu te plains régulièrement de l'ennui et du manque d'animation...n'est ce pas le travail de Mr Still ? Quand Zaroury dit à la mi-temps du match à Nantes, que le coach les a préparé à ce que Nantes betonne derrière et joue en contre...au final, Nantes, qui avait besoin de points et devant son public, a fait tout le contraire...qui l'eut cru ? Inutile de discuter avec toi tu déformes la vérité et élude ce qui t'embarrasse. On en reparlera après le recrutement estival de tes amis Dréossi et Lopez comme tu dis. Et avec un autre coach pour que tu te rendes comptes à quel point tu faisais fausse route. L'ennui vient des erreurs de recrutements et des postes mal ciblé, ce qui incombe au DS et au DG. Modifié samedi à 23:25 par manico Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 23:31 Posté(e) samedi à 23:31 bon ben, le positif, c'est qu'on a vu beaucoup de buts et de rebondissements à Bollaert, c'est tellement rare cette saison ! Après, en négatif, ben, pour faire simple : trop de lacunes techniques, tactiques, mentales et même physiques pour la L1. Depuis 1 mois, on joue en L1 avec une équipe de niveau L2. Mention spéciale à M.Sarr (encore un but pour sa pomme !), diouf (il n'a rien apporté, a fait peu d'efforts et nous coûte 1 péno), ryan (il ne dégage rien ce gardien, un pré-retraité) et zaroury (niveau L2). Citer
Messages recommandés