Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

WS, je pense qu’il va vouloir se poser les bonnes questions des deux côtés. Est-ce qu’il adhère au projet ? Parce que je ne vois pas trop l’intérêt de continuer pour lui si l’idée c'est de faire jouer les mecs qui seront vendus au prochain mercato. On ne peut même pas dire qu’il met en place la meilleure équipe. Je suis JO, je vois Sotoca et Fulgini ailiers, je me demande si il le fait exprès. Très honnêtement.

Posté(e)
il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit :

Affaibli oui. Mais faut pas oublier que même avec Danso ou Khusanov on s'est pris des défaites à domicile. 

Still veut des défenseurs qui montent très haut. Résultat on se fait prendre en contre. Et Gradit ou Sarr c'est pas des sprinteurs. 

C'est fou qu'un entraîneur ne sache pas s'adapter. 

Et ils sont nuls de la tête.. Gradit il a mis 3 buts dans toute sa carrière pro… il aurait été plus utile en libero 

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

WS, je pense qu’il va vouloir se poser les bonnes questions des deux côtés. Est-ce qu’il adhère au projet ? Parce que je ne vois pas trop l’intérêt de continuer pour lui si l’idée c'est de faire jouer les mecs qui seront vendus au prochain mercato. On ne peut même pas dire qu’il met en place la meilleure équipe. Je suis JO, je vois Sotoca et Fulgini ailiers, je me demande si il le fait exprès. Très honnêtement.

J'aimerais bien être aussi sûr que toi que Sotoca et Fulgini seront vendus cet été. Quelque chose me dit qu'ils vont s'accrocher à leur fin de contrat...

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

D'après Thomasson, Still n'a pas regroupé son groupe et ne leur a pas parlé, « pour ne pas réagir à chaud »

2 défaites de suite. Ça peut aller vite dans le foot, même si je ne l'espère pas.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

D'après Thomasson, Still n'a pas regroupé son groupe et ne leur a pas parlé, « pour ne pas réagir à chaud »

Il avait la voix sacrément tremblotante Thomasson. On voyait bien qu'il ne croyait pas un mot de ce qu'il racontait. 

Posté(e)
il y a 8 minutes, tactac a dit :

WS… notre gardien c’est 4 défaites sur 6 matchs …

5 défaites sur 6 matchs si on compte l'élimination en Coupe. Mais encore une fois aujourd'hui il fait son match. Mine de rien pour quelqu'un qui était censé faire bourde sur bourde, il n'en a finalement fait que deux contre le PSG en Coupe sans conséquence

Posté(e)

Sotoca est capitaine... Donc par définition, il joue les matchs...

WS devrait travailler pour le futur et faire jouer les jeunes. Strasbourg, c'est que des jeunes, et on voit le niveau... Techniquement, tactiquement, physiquement, ils sont largement au dessus de nous ... 

Le premier but : transversale magnifique, contrôle superbe, dribble qui met totalement dans le vent le défenseur, petit plat du pied qui prend à contre pied le gardien. Y'a pas un joueur de chez nous qui sait faire ça. 

JO l'a clairement dit : désormais, on jouera au mieux la 7eme place chaque saison... Heureusement que la saison ne démarre pas aujourd'hui.

Posté(e)
à l’instant, Moreira_du_63 a dit :

5 défaites sur 6 matchs si on compte l'élimination en Coupe. Mais encore une fois aujourd'hui il fait son match. Mine de rien pour quelqu'un qui était censé faire bourde sur bourde, il n'en a finalement fait que deux contre le PSG en Coupe sans conséquence

De toutes les façons, est-ce qu’on reverra Ryan? Le mec arrive et il est déjà blessé. Ça sent aussi le sapin cette histoire. 

Posté(e)
il y a 1 minute, pouipouic a dit :

Place a la jeunesse virons les cadvres et sa mère a fulgini qui pleure tout le temps de son arrivé.

cadres ou cadavres

Posté(e)

Pas de réaction de Still à DAZN non plus. Non seulement on va se prendre une amende (c'est dans le contrat diffuseur), mais ça sent surtout la sortie de route

Posté(e)
à l’instant, massif a dit :

Je sors du stade, quelle tristesse. Comment espérer finir dans les 7 quand tu vends tes 4 meilleurs joueurs ?

En ne mettant pas des ploucs mais des joueurs qui en veulent