Tom50 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février WS serait bien du genre a claquer sa démission... On verra dans les jours à venir .. Citer
Lojuha Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Prestation honteuse, une bouillie de football. Aucun talent sur le terrain, direction coupable, coach coupable. Une bonne bronca du stade j’espère ! J’ai perdu 1h30. Même en laissant ma place au stade c’est déjà trop. Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Le manque d’alignement entre la direction et le staff est pénalisante. D’un côté, Diego Lopez qui ne recrute des jeunes, d’un autre ton coach qui fait jouer les mecs d’expérience, sans prendre en compte le niveau…Il va falloir trancher pour JO. Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février On ne comprend pas la compo. A la fin ça fait un match avec le néant offensif. Entraîneur nul là-dessus et les joueurs aussi. On ne comprend pas comment Barco n'est pas expulsé avec toutes les fautes et jaunes qui doit prendre, pire il n'a même pas un jaune et termine même passeur décisif sur le but qui débloque le match. Arbitre nul mais lui on a l'habitude aussi et pas qu'avec Lens je précise. Citer
fleurdelens Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) Pas vraiment surprenant. Depuis le mercato je me demande juste combien on va prendre de points sur les match restants. Heureusement qu'on a 15 points d'avance sur les relégables, ce qui enlève à 99.99999% tout risque de catastrophe mais je pense qu'on ne va plus ,ajouter beaucoup de points à notre total. Modifié le 16 février par fleurdelens jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février On ne voit plus les mecs qui nous parlaient de top 5 après deux victoires contre les terreurs Montpellier et Angers. L'enchainement Nice Strasbourg a été d'une nullité consternante ! Ah et Will Still, il va falloir ouvrir le dossier... soit il est désastreux tactiquement, soit il sabote exprès car déçu de la tournure des évènements. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : Malgré tout, les entrants ont apporté. On pourra retenir le négatif sur les erreurs mais j’ai bien aimé Agbonifo et Zaroury. Même Bah a fait deux trois trucs intéressants. Pour moi, aucune surprise. Le résultat est logique. Je répète mais ce groupe n’a pas le niveau requis pour le top 7, surtout avec les départs. WS et ses compos de merde, c’est très faible. Pour moi, si il ne se remet pas en question, il va pas faire long feu non plus. J’ai évidemment conscience de la situation dans laquelle on l’a mis mais elle est scandaleuse sa compo de départ. Scandaleuse. Les départs c'est une fausse excuse aujourd'hui. Avant le rouge de l'autre imbécile, la défense fait ce qu'il faut. C'est encore en attaque que l'on déconne. Quand ton entraîneur de PlayStation aligne des mecs qui n'apportent rien depuis 1 an et demi alors qu'il a eu des recrues offensives qui ont pu montrer de bonnes choses en 2 matchs... Still est dépassé c'est tout. Même nous on savait que cette compo offensive ferait encore chou blanc. Comment un entraîneur professionnel peut continuer comme ça ? Modifié le 16 février par FreeBird49 vince a réagi à ceci 1 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Tom50 a dit : WS serait bien du genre a claquer sa démission... On verra dans les jours à venir .. Si c’est pour nous proposer la même bouillie sans idée comme ça, qu’il laisse la main. Y avait quand même mieux à faire sur l’équipe alignée sur le front de l’attaque… Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, enti a dit : Je tiens quand même à préciser que NEA a fait un excellent match. Ça ne s'est peut-être pas vu dans le marasme ambiant, mais sa feuille de match et sa qualité technique sont hautes Il est quand même fautif sur le premier but. Je retiens que ça de son match malheureusement Citer
Toten Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février 1 minute ago, Tom50 said: WS serait bien du genre a claquer sa démission... On verra dans les jours à venir .. Je me pose la question si il serait pas en train de faire une connerie du genre sabotage/rebellion contre la direction pour se faire virer. Ce serait vraiment con pour la suite de sa carrière donc je ne pense pas mais j'ai des doutes. Citer
pouipouic Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, tibocm1 a dit : Le manque d’alignement entre la direction et le staff est pénalisante. D’un côté, Diego Lopez qui ne recrute des jeunes, d’un autre ton coach qui fait jouer les mecs d’expérience, sans prendre en compte le niveau…Il va falloir trancher pour JO. tranché c'est simple Still dehors. Aucune recrue alignés au départ et que des cancres sur le terrain, qui ont une imunité. Nzola sotoca diouf fulgini thomasson c'est en équipe B Citer
pouipouic Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Tom50 a dit : WS serait bien du genre a claquer sa démission... On verra dans les jours à venir .. Qu'il se casse, des coachs il y en a plein. Citer
mArT Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Les départs c'est une fausse excuse aujourd'hui. Avant le rouge de l'autre imbécile, la défense fait ce qu'il faut. C'est encore en attaque que l'on déconne. Quand ton entraîneur de PlayStation aligne des mecs qui n'apportent rien depuis 1 an et demi alors qu'il a eu des recrues offensives qui ont pu montrer de bonnes choses en 2 matchs... Still est dépassé c'est tout. Même nous on savait que cette compo offensive ferait encore chou blanc. Comme un entraîneur professionnel peut continuer comme ça ? C'est ça le pire. On n'a rien perdu devant. On s'est leur renforcé. Mais ils sont sur le banc. On était déjà pas bon devant mais là c'est encore pire. C'est une catastrophe RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Les départs c'est une fausse excuse aujourd'hui. Avant le rouge de l'autre imbécile, la défense fait ce qu'il faut. C'est encore en attaque que l'on déconne. Quand ton entraîneur de PlayStation aligne des mecs qui n'apportent rien depuis 1 an et demi alors qu'il a eu des recrues offensives qui ont pu montrer de bonnes choses en 2 matchs... Still est dépassé c'est tout. Même nous on savait que cette compo offensive ferait encore chou blanc. Comme un entraîneur professionnel peut continuer comme ça ? Défensivement, je nous trouve de plus en plus faible quand même. Rien de perso contre les 4 mais si j’avais le choix. Je n’en garde aucun pour l’an prochain. Dès que ça accélère, on se chie dessus. Mais dans l’idée, je te rejoins. Mettre Sotoca quand tu vois l’entrée de Agbonifo. C’est du foutage de gueule absolu. Lojuha, Lotrian, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Karpov Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Toten a dit : Je me pose la question si il serait pas en train de faire une connerie du genre sabotage/rebellion contre la direction pour se faire virer. Ce serait vraiment con pour la suite de sa carrière donc je ne pense pas mais j'ai des doutes. Il a bien saboté à Reims sur la fin donc pas impossible... c'est le genre à s'en foutre pas mal de sa réputation. acro22 a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février La stat qui tue, Petrovic le gardien c'est 5,6 arrêts par matchs, contre nous, chez nous, il a juste toucher un ballon du pied devant notre golgoth à 2,5 millions par an Citer
Iron_02 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je ne comprend plus rien, Still sais pertinemment qu'avec cette compo, on ne peut rien espérer ou bien il n'est plus lucide. L'équipe n'a plus de fond de jeu, ça fait n'importe quoi avec le ballon avec des tortues sur les côtés. En plus on manque sérieusement de QI foot et ça n'aide pas. Citer
neegh Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 4 minutes, FreeBird49 a dit : Les départs c'est une fausse excuse aujourd'hui. Avant le rouge de l'autre imbécile, la défense fait ce qu'il faut. Bof bof... On s'est clairement affaibli défensivement aussi. En première MT, Strasbourg avait déjà eu plusieurs situations mal négociées par leurs attaquants. On était plusieurs à le souligner. Sans réaction, la sanction allait tomber tôt ou tard. Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, Karpov a dit : Il a bien saboté à Reims sur la fin donc pas impossible... c'est le genre à s'en foutre pas mal de sa réputation. Exactement. A Reims il a complètement déjanté sur la fin. Si le mec ne veut pas s'investir, il fait sa lettre et il se cherche un boulot en Angleterre. Citer
CoeurO Posté(e) le 16 février Auteur Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, fleurdelens a dit : Pas vraiment surprenant. Depuis le mercato je me demande juste combien on va prendre de ponts sur les match restant. Heureusement qu'on a 15 points d'avance sur les relégables, ce qui enlève à 99.99999% tout risque de catastrophe mais je pense qu'on ne va plus ,ajouter beaucoup de points à notre total. Fin de saison assez prévisible, difficile de croire qu'on puisse jouer l'Europe jusqu'à là. En tout cas notre matelas de point nous permet d'être serein, et SI on fini un peu en roue libre, ça permettra à notre direction de prendre conscience qu'on aura pas le droite à l'erreur cet été Citer
bibietbubu Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 13 minutes, Toutankhâmon a dit : Zaroury qualité de coup franc c’est comme les centres, c’est nul Comment on peut avoir un coup franc pareil et finir sur 2/0 lunaire Je trouve que à l'exception de ce coup de pied arrêté, il a fait une bonne rentrée Citer
Mr_Moustache Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février Je suis spectateur de base, pas trésorier. Si on juge uniquement là dessus, la deuxième partie de saison va être bien triste. Still, c'est quand même bizarre ce qu'il fait. Bollaert mérite peut être un peu mieux qu'une équipe de gestionnaires. Citer
pouipouic Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février il y a 2 minutes, Iron_02 a dit : Je ne comprend plus rien, Still sais pertinemment qu'avec cette compo, on ne peut rien espérer ou bien il n'est plus lucide. L'équipe n'a plus de fond de jeu, ça fait n'importe quoi avec le ballon avec des tortues sur les côtés. En plus on manque sérieusement de QI foot et ça n'aide pas. En même temps Still a déjà prouver quelque chose ? acro22 a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 16 février Posté(e) le 16 février à l’instant, neegh a dit : Bof bof... On s'est clairement affaibli défensivement aussi. En première MT, Strasbourg avait déjà eu plusieurs situations mal négociées par leurs attaquants. On était plusieurs à le souligner. Sans réaction, la sanction allait tomber tôt ou tard. Affaibli oui. Mais faut pas oublier que même avec Danso ou Khusanov on s'est pris des défaites à domicile. Still veut des défenseurs qui montent très haut. Résultat on se fait prendre en contre. Et Gradit ou Sarr c'est pas des sprinteurs. C'est fou qu'un entraîneur ne sache pas s'adapter. Citer
Messages recommandés