RCL14920 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Chez les préfets, il y en a pas mal qui sont gratinés et le pire c'est qu'ils sont grassement payés avec nos impôts. Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 9 minutes, RCL14920 a dit : Chez les préfets, il y en a pas mal qui sont gratinés et le pire c'est qu'ils sont grassement payés avec nos impôts. Surtout ceux du Dauphiné ! RCL14920 et Sloy ont réagi à ceci 1 1 Citer
West'ier Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Clorith a dit : Surtout ceux du Dauphiné ! Pourtant ils devraient se sentir libérés. jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Sloy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 2 heures, Clorith a dit : Surtout ceux du Dauphiné ! Je te quote @Clorith car je ne me résous pas à voir une aussi bonne vanne invisibilisée. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 16 minutes, Sloy a dit : Je te quote @Clorith car je ne me résous pas à voir une aussi bonne vanne invisibilisée. Oui, je sais, elle demande un petit effort, j'en suis conscient ! Merci pour la remettre en vue ! 😉 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Pas de Franko Mdr? Oula Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Pas de Franko Mdr? Il a mal au genou...comme Danso tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 1 minute, karldu91 a dit : Oula Sur le site officiel: infirmerie Ruben AGUILAR (adducteurs), Jhoanner CHÁVEZ (cheville), Rémy LABEAU-LASCARY (genou), Denis PETRIC (dos), Mathew RYAN (hanche), Martin SATRIANO (genou). absents Przemyslaw FRANKOWSKI (choix), Nampalys MENDY (choix), David PEREIRA DA COSTA (choix). Clorith, Sloy et CoeurO ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Foutu genou… Ça a touché pas mal de nos joueurs ces derniers temps. jojo62 a réagi à ceci 1 Citer
Sloy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Ryan, déjà blessé ? Nan il part à Rennes. david79 et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Sur le site officiel: infirmerie Ruben AGUILAR (adducteurs), Jhoanner CHÁVEZ (cheville), Rémy LABEAU-LASCARY (genou), Denis PETRIC (dos), Mathew RYAN (hanche), Martin SATRIANO (genou). absents Przemyslaw FRANKOWSKI (choix), Nampalys MENDY (choix), David PEREIRA DA COSTA (choix). Bon et bien rideau. À Lens tout le monde est littéralement à vendre, même si on peut pas les remplacer apparemment. Heureusement qu’on a plus de joueurs qui intéressent d’autres club… sinon on jouerait avec la N3 😂😂 CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Si on perd ça sera la faute de Koffi tibocm1 et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Si on perd ça sera la faute de Koffi Après en même temps il deconne Hervé. Pourquoi vend il le gardien numéro 1 et blessé le remplaçant !? Idem, il est pas clair sur le dossier Frankow. En plus, il fait en sorte de jouer QUE contre des bonnes équipes. Foutu Hervé Koffi! Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il peut pas jouer piston Hervé? Franchement, s’il est pas capable de défendre sur Diop ou Boga, ce serait abusé … tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On se retrouve un peu dénudé à droite effectivement... Option 1 : défense à 4 avec Bah <-> Gradit - Sarr - Medina Option 2 défense à 5 avec ??? - Gradit - Sarr - Medina - Machado Je suis incapable de voir qui prendra la place dans la défense à 5. Pouilly est trop tendre. Curieux de ce que Still va nous pondre (lequel doit en avoir marre de ce mercato à rallonge) Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, enti a dit : On se retrouve un peu dénudé à droite effectivement... Option 1 : défense à 4 avec Bah <-> Gradit - Sarr - Medina Option 2 défense à 5 avec ??? - Gradit - Sarr - Medina - Machado Je suis incapable de voir qui prendra la place dans la défense à 5. Pouilly est trop tendre. Curieux de ce que Still va nous pondre (lequel doit en avoir marre de ce mercato à rallonge) Je parierais sur Sotoca piston droit. jojo62, enti et tibocm1 ont réagi à ceci 1 2 Citer
tibocm1 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février à l’instant, karldu91 a dit : Je parierais sur Sotoca piston droit. Me demande pas pourquoi, mais je sens bien Fulgini ou Zaroury lol. Je mettrais Pouilly, perso. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février il y a 8 minutes, tibocm1 a dit : Me demande pas pourquoi, mais je sens bien Fulgini ou Zaroury lol. Je mettrais Pouilly, perso. Franchement, notre effectif est tellement mal construit en même temps…. Je comprends l’idée des jeunes joueurs etc etc, mais franchement, je vois pas en quoi le staff a fait quoi que ce soit pour donner des armes à Still … Il aime le 4231, on a aucun joueur pour jouer ce système. On arrive au mercato, on va recruter qu’un seul ailier, ce qui change rien à cet incapacité de mettre ce système en place… mais en plus, maintenant, on casserait même la possibilité de jouer correctement en 352… C’est un peu ahurissant ce qui se passe. On donne l’impression de n’avoir plus aucune structure, plus aucune intelligence sportive. Si Still arrive à accrocher un top 7 cette saison, il aura tout mon respect, et ce sera, pour moi, une plus grande prouesse que la 2nde place d’il y a 2 ans. Citer
david79 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Problème de hanche pour Ryan ? Il commence bien lui... La gestion de Koffi, c'est à n'y rien comprendre. Mais tant mieux pour lui bien sûr. Citer
DamieN62 Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février On va attendre une confirmation pour Franko, il était dans un avion avec sa famille tout à l'heure mais là, maintenant, j'ai les boules comme j'ai rarement eu les boules ces dernières années. J'étais super hypé pour le reste de la saison, surtout après nos récentes performances, mais si on laisse partir un cadre pour gratter quelques millions supplémentaires, je ne serai pas loin d'espérer qu'on se casse la gueule et qu'on finisse dans le ventre mou afin de donner une leçon aux dirigeants. Après, si la rumeur concernant JO qui laisse la main en fin de saison est vraie, j'imagine que le classement final importera peu pour lui... neegh et jojo62 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés