Aller au contenu

Montpellier - Lens / J20 / 31-01-25

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)
il y a 27 minutes, MisterFraiZ a dit :

oui mais on l'y a pas vu

A sa décharge, quand il a été mis ailier gauche, c'était devant un Chavez ou Machado timide. Très peu de combinaisons possibles autour de lui.

Je ne dis pas ça pour le décharger de toute responsabilité, puisqu'il mériterait d'être plus dribbleur/percuteur, mais je pense que comme c'est plus un joueur de combinaisons qu'un dribbleur, il ne pourra s'épanouir qu'avec un vrai 10 à sa droite et un vrai remiseur derrière.

PS : possible de désépingler Le Havre - Lens ?

Modifié par enti
Posté(e)
il y a 33 minutes, madjeje a dit :

Zaroury en ailier gauche, on l'a déjà tester? il me semble que c'est sa position naturelle

Comme diraient Chevallier et Laspalès "Y'en a qui ont essayé".

Posté(e)
il y a 25 minutes, MisterFraiZ a dit :

Désolé, je ne sais même pas pourquoi il était épinglé 

Moi je sais : c'est un des rares matchs de la saison où on ne s'est pas fait niquer par l'arbitre ! Ça avait donc bien le mérite de rester en tête de liste pendant 3 semaines :D3:

Posté(e)
Il y a 2 heures, Fredo_PL a dit :

Même pas sûr qu'il rentre au final... J'imagine que Saïd rentrera avant nan ?

Saïd peut remplacer Koyalipou et Agbonifo peut remplacer Nzola, ou l'inverse. A moins que Fulgini et Zaroury passent avant eux...

Posté(e)
il y a 13 minutes, tibocm1 a dit :

Zaroury et Fulgini, j'ai l'impression, sont vraiment devenus les derniers choix possibles. On préfère encore jouer avec un milieu à 3 plutôt que de les faire jouer, lol.

Oui et en même temps, avec la forme de nos pistons en ce moment, c'est sans doute ce qu'on peut proposer de mieux ce soir.

Posté(e)
il y a 5 minutes, jojo62 a dit :

La gueule du banc de touche !

Gradit, poussé sur le banc fin 2024, devient donc capitaine début 2025. Logique.

Je ne vois rien d'anormal perso. GRADIT n'a pas été poussé hors du 11 à cause de ses performances mais parce qu'il y avait un monstre qui lui a pris sa place. 

Quant à son capitanat, il fait partie des cadres depuis longtemps c'est donc très logique ! 

Posté(e)
à l’instant, RCL Warszawa a dit :

????

Saïd, Fulgini, Zaroury, Ojediran...

C'est bien ce que je dis : en cumulé, ça fait 3 buts et 1 passe décisive depuis le début du championnat. Et Ojediran y contribue, pourtant c'est un 6 à qui Still ne fait pas confiance vu qu'il préfère continuer d'aligner diouf ET thomasson.

Posté(e)
à l’instant, DamieN62 a dit :

Heureusement que Nzola la laisse sur la passe en profondeur 

yes il a eu l'intelligence de la laisser et kya a bien fumé le défenseur (bon il se jette comme un bleu) mais c'est parfait de démarrer comme ça.

Posté(e)

NZola, qui reste sur son rythme de 13 buts pour la fin de saison. S'il était un peu plus clinique, ce serait vraiment un excellent 9 avec son jeu de conservation