CoeurO Posté(e) il y a 21 heures Auteur Posté(e) il y a 21 heures Allez Nicollin, tu peux retourner à ton vuil bak ! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Agbonifo nous fait une anti-Khusanov Citer
bibietbubu Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Oui. Il va être difficile de tirer des conclusions côté Lens sur ce match. C'est vraiment triste en face Et encore, comparé à il y a 5 ou 6 matchs, leur etat d'esprit est plutôt bon. Citer
mArT Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Arnaud Pouille vient de poser 30M sur Agbonifo 😂 Citer
jerem971 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, CoeurO a dit : Allez Nicollin, tu peux retourner à ton vuil bak ! Il s'est pas fait un resto ce soir justement ? Citer
Toutankhâmon Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Agbonifo à Rennes avant lundi soir 🤣🥴 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, kikov a dit : But le plus rapide pour un neo Lensois, non ? Oui facilement Nzola, Koya et Agbonifo buteurs pour leur premier match de Ligue 1 avec Lens Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Bon moi j'arrête de lire le forum 😁 j'ai un put** de retard sur l'image 😅 4-2 fin du match. Il y a eu des incidents à la fin MisterFraiZ, Sloy, kikov et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 5 minutes, y0ru a dit : Agbonifo c'est un ailier non ? C'est un buteur à priori 😅 Moreira_du_63, eagle et y0ru ont réagi à ceci 3 Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, enti a dit : Oui. Il va être difficile de tirer des conclusions côté Lens sur ce match. C'est vraiment triste en face en vrai on s'en fout, avant angers c'était oulala angers c'est 5 victoires d'affilées, résultat 0 frappes. Contre Montpellier c'était attention réveil de Montpellier avec 2 victoires, on les éteint proprement. Peut etre en fait la conclusion c'est qu'on fait le taff et vu le OM-OL et Brest PSG on va faire une bonne opération et qui sait si un autre concurrent va pas se foirer. Sloy a réagi à ceci 1 Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 2 minutes, MisterFraiZ a dit : Bon moi j'arrête de lire le forum 😁 j'ai un put** de retard sur l'image 😅 Je viens de voir le but de Vairelles. J'ai loupé un truc ? jerem971 et Tobollik ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Diouf est en train de peter le cul du milieu montpelliérain. Sloy et Bulders ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Agbonifo il passe pas le weekend à Lens à ce rythme là. Cet impact 😳 Fulgini et Zaroury n'ont plus aucune chance de jouer Citer
Tobollik Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, MattGrinin a dit : Je viens de voir le but de Vairelles. J'ai loupé un truc ? Non non. La passe de Pedron etait magnifique Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 😳 Fulgini et Zaroury n'ont plus aucune chance de jouer Tant mieux pour nous. Citer
Bulders Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures (modifié) Arf !! Il se l'emmène un peu trop fort. Modifié il y a 21 heures par Bulders Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ne vous emballez pas. Demain, on apprendra que le transfert d'Agbonifo n'était pas validé. Match perdu sur tapis vert Othian, lens76, Moreira_du_63 et 6 autres ont réagi à ceci 8 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Montpellier ne répond plus. Nos joueurs sont même surpris d avoir autant d espace y0ru a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Le crochet et l’accélération, ça fait mal. Citer
eagle Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures il y a 3 minutes, MattGrinin a dit : Je viens de voir le but de Vairelles. J'ai loupé un truc ? tu étais en train de faire des cookies, malheureusement ce soir ils vont te rester sur les bras. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Khazri vient de rentrer et il en a déjà marre de courir, cette équipe... Citer
y0ru Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Ils sont au fond du trou. On a une belle ouverture pour enfoncer le clou Citer
enti Posté(e) il y a 21 heures Posté(e) il y a 21 heures Il a bien fait de tirer. Il n'avait pas vraiment d'options ou d'espace en retrait Citer
Messages recommandés