Aller au contenu

Lens - Angers / J19 / 26-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 2 minutes, Jose a dit :

Franchement Still c’est vraiment pas du beau jeu c’est ennuyant c’est ennuyeux 🥱 

ah parce que c'était du beau jeu l'an passé ? et tu crois que haise avec et effectif ça serait du foot champagne ? 

Posté(e)

On va repasser en 3-4-1-2 à la mi temps :

Ryan

Gradit Sarr Médina 

Frankowski Thomasson NEA Machado 

Fulgini

Nzola          Koya 

Posté(e)

El Aynaoui une éclaircie au milieu de l'ennui...

Koyalipou tente des choses au moins.

Le reste... Hum. Plus ça va, moins on est dangereux et plus on s'expose sur les contres, on devient une équipe typique de possession stérile sans génie. Sur le dernier contre angevin, notre façon de défendre est terrible. Attention au mauvais scénario façon Toulouse...

Posté(e) (modifié)

Mi temps bien triste. NEA et Medina sont les seuls qui apportent qqchose.

Les attaquants ne sont quasiment jamais bien servis. Que des ballons de mer... à jouer.

Modifié par Iron_02
Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

ah parce que c'était du beau jeu l'an passé ? et tu crois que haise avec et effectif ça serait du foot champagne ? 

L’ennui est une réalité oui ou non ?

Posté(e)

En même temps, Nzola qui rate un but tout fait, au bout d’un moment, va falloir arrêter les excuses. Entre lui, Sotoca et Fulgini, difficile de dire qui est le moins bon. J’en ai un peu plein le cul de ces joueurs offensifs. J’espère qu’ils vont tous partir à l’été. 

Posté(e)
à l’instant, Jose a dit :

L’ennui est une réalité oui ou non ?

L'ennui viens forcément de still et pas de l'effectif avec manque de talent qu'il a a disposition ?

tu réponds pas aux 2 questions. 

Posté(e) (modifié)

Bon et bien on est bien mauvais…

Pas de surprise quand tu vois la gueule du 11…

Mais bon, c’est pas grave, en cas de contre perf, ce sera de la faute de Koffi…

Ou alors on s’inventera des légendes du style « je mets plus Fulgini à gauche » car on a perdu le seul match ou il a joué la …

Au lieu de se rendre compte simplement que les mêmes joueurs d’une faiblesse abyssale sont titulaires tous les weekend Fulgini et Sotoca sans deconner, on arrête quand les frais ?

Bref, j’aime bien NEA et Medina qui doivent être les seuls joueurs à savoir faire un contrôle-passe dans l’équipe donc forcément …

Modifié par karldu91
Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ou alors on s’inventera des légendes du style « je mets plus Fulgini à gauche » car on a perdu le seul match ou il a joué la …

Au lieu de se rendre compte simplement que les mêmes joueurs d’une faiblesse abyssale sont titulaires tous les weekend Fulgini et Sotoca sans deconner, on arrête quand les frais ?

Bref, j’aime bien NEA et Medina qui doivent être les seuls joueurs à savoir faire un contrôle-passe dans l’équipe donc forcément …

Said au moins il sait cadrer. Ça aurait un match pour lui. 

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

tu tombes dans la caricature quand meme :) la gueule du 11 dis moi quel joueur sur le banc est indiscutablement dans le 11 ? On a quoi de fiable sur le banc qui doivent absolument passer devant nos joueurs moyens actuels ? 

Tu fais la même com que still en tombant dans la caricature avec koffi. 

Je sais que le pessimisme ambiant et continuel fait tomber facilement dans la caricature et la subjectivité. Mais sinon on a juste que des joueurs moyens quelque soit le 11 que l'on met et faut l'accepter en fait.

Posté(e)

Tu ne joues pas sérieusement l'Europe avec Sotoca cramé, Fulgini, titulaires, c'est tout. Sotoca était déjà médiocre la saison dernière donc pas de miracle. Même Nzola et Koyalipou, c'est généreux, courageux, mais laborieux sur l'aspect technique. Ryan, Sarr, on sent que la boulette n'est pas loin non plus. Il faut admettre simplement que l'équipe s'est affaiblie à tous les étages et qu'on a la tête d'un club moyen aujourd'hui.

Posté(e)

De toute façon avec Fulgini qui est bon 1 match sur 10 , Sotoca qui n'est plus l'ombre que de lui même, c'est difficile au niveau animation offensive, le pire c'est que sur le banc on a personne pour jouer sur un côté.

Posté(e)
il y a 2 minutes, david79 a dit :

Said au moins il sait cadrer. Ça aurait un match pour lui. 

Saïd si il rentre ça va lui faire drôle techniquement vu les coéquipiers...