Aller au contenu

Lens - Psg / J18 / 18-01-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Je suis tout à fait d’accord pour dire que c’est un bordel monstre.

Mais malheureusement sur celui ci, j’ai du mal à en vouloir aux arbitres… car ce n’est que de l’interprétation. Les règles sont absolument aucunement claire.

Quand tu dois interpréter, et bien 2 humains ne le feront pas de la même manière sur 2 situations litigieuses.

Parfois ils sont complètement à côté de leur pompes, mais je trouve pas que ce soit le cas ici Perso. 

Je suis plus dépité par une Frappart qui siffle un penalty sur une situation amplifiée contre Strasbourg que la …

Soit on veut l’un, soit on veut l’autre cela dit, on peut pas réclamer les deux 😇 Si on considère qu’il n’y a pas faute contre Strasbourg… on devrait se dire qu’il n’y a pas faute sur Sarr. Si on considère qu’il y a faute sur Sarr… du coup il y avait faute contre Strasbourg, non ?

(Perso, je pense qu’il n’y a faute sur une aucune des deux situations et c’est contre Strasbourg qu’on se fait un peu avoir).

en soit je serais à dire oui faute au deux, maintenant strasbourg ça se voit clairement que c'est simulé car il le tient et ne fait pas vraiment de mouvement de bras là ou barcola sur l'image posté il y a un mouvement assez clair de bras pour le pousser. 

Posté(e)

En soit quand on parle de duel épaule contre épaule donc de base le mouvement de bras n'est pas autorisé. 

Dans l'autre sens je suis quasi certain que c'est annulé et c'est ça qui nous fait autant discuter. 

Le manque d'uniformité des décisions, et le manque d'uniformité en fonction de l'équipe. Puis il faut dire que cette année niveau décision polémique qui tourne en notre défaveur on est servi. Le coup de ça s'équilibre sur une saison c'est du bullshit. Ou alors va falloir nous en siffler pas mal en notre faveur sur cette 2e partie d'année. (au passage thomasson de mémoire il aurait du prendre rouge aussi, c'est sensiblement pas mieux que PDC la dernière fois).

Posté(e)

On va repartir sur une énième discussion "le (fameux) complot anti-Lens"?... toutes les équipes ont ce sentiment (cf l'OM ce matin), c'est stérile et juste frustrant.

Et comme ça a été dit plus haut : on ne peut pas revenir en arrière.

Ah oui, on peut faire une vidéo stigmatisant l'arbitrage...mais ça a déjà été fait.

Enfin selon moi, la perfo de Pignard (notée 7) n'a rien à voir avec la cata de BEHadj contre Toulouse (noté 4 je crois).

Posté(e)
il y a 1 minute, Sloy a dit :

On va repartir sur une énième discussion "le (fameux) complot anti-Lens"?... toutes les équipes ont ce sentiment (cf l'OM ce matin), c'est stérile et juste frustrant.

Ah oui, on peut faire une vidéo stigmatisant l'arbitrage...mais ça a déjà été fait.

Enfin selon moi, la perfo de Pignard (notée 7) n'a rien à voir avec la cata de BEHadj contre Toulouse (noté 4 je crois).

Assez d'accord. On s'est fait suffisamment volé cette saison pour ne pas être choqué par ce match... 

Posté(e)
il y a 56 minutes, eagle a dit :

En soit quand on parle de duel épaule contre épaule donc de base le mouvement de bras n'est pas autorisé. 

Dans l'autre sens je suis quasi certain que c'est annulé et c'est ça qui nous fait autant discuter. 

Le manque d'uniformité des décisions, et le manque d'uniformité en fonction de l'équipe. Puis il faut dire que cette année niveau décision polémique qui tourne en notre défaveur on est servi. Le coup de ça s'équilibre sur une saison c'est du bullshit. Ou alors va falloir nous en siffler pas mal en notre faveur sur cette 2e partie d'année. (au passage thomasson de mémoire il aurait du prendre rouge aussi, c'est sensiblement pas mieux que PDC la dernière fois).

C'est ça qui m'énerve ! C'est que la règle de l'usage du bras est bien trop laxiste. L'épaule oui, mais tout ce qui est en dessous c'est non. Enfin c'est comme cela que ça devrait être. Mais c'est devenu tellement dans les moeurs que cette règle n'est plus tout à fait appliquée. 

Posté(e)
il y a 58 minutes, Sloy a dit :

j'ai jamais parlé de complot. Ce n'est pas parce que pour moi il y a beaucoup de décision controversée contre nous depuis le début de saison que c'est un complot, juste des mauvaises décisions de mauvais/ bons arbitres (oui pignard ce week end a globalement été bon sur le reste du match). 

Et pareil j'ai jamais dit de faire une vidéo, oui c'est fait on ne peux plus revenir en arrière mais ce n'est pas pour autant qu'on ne doit pas en parler entre nous.