Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Encore une superbe perte de ballons au milieu, pas de défense derrière... Citer
FreeBird49 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier C'est qui l'idiot qui fait cette passe en retrait ? Citer
Karpov Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier à l’instant, enti a dit : Perte de balle idiote de qui au départ ? Thomasson non ? Mais la manière de défendre derrière est terrible Citer
karldu91 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 7 minutes, MisterFraiZ a dit : Ce n'est pas au havre ? Au temps pour moi … 😂😂😂 Citer
Lucio Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Machado et Francky jouent comme des pistons, on ne défend pas, c'est horrible. Citer
enti Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier il y a 1 minute, Karpov a dit : Thomasson non ? Mais la manière de défendre derrière est terrible En même temps, on a que Danso en central aujourd’hui. Pour moi Medina n’est pas un central dans une défense à 4 Citer
david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier But de racrot mais bon tant que ça marche Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Thomasson fait un début de match catastrophique pour le moment Toten a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Les fautes grossières inutiles qu'ils font, déjà un carton jaune.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier On a un mec bon de la tête et on lève même pas la balle sur corner… tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Machado, ça devient difficile. vince et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Il peut s'appuyer dans le couloir et il balance le ballon n'importe comment. Machado 🤪 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier L'avantage de prendre un but rapide, on a tout le match pour retourner la situation 😁 Citer
mArT Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier Sotoca dos au but, il peut décaler Koyalipou nan il frappe en position improbable. Contre Toulouse il est en position de frapper face au but il le fait pas. Va comprendre Md-rax et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier M'étonnerait que les havrais jouent tout le match comme ça Citer
eagle Posté(e) le 12 janvier Posté(e) le 12 janvier par contre koffi cet aprem je le trouve pas du rassurant, toutes les balles enfin centres, dans la surface il est aux fraises. Lotrian, tibocm1 et mArT ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés