Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Dommage encore NZola il était dessus ! Citer
Jaipaspied Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Faut dire aussi que ça joue beaucoup à droite. On devrait pouvoir faire des changements d'ailes plus souvent ou plus tranchantes. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier 0.52 de XG. Encore un grand match. Othian et Toutankhâmon ont réagi à ceci 2 Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, tibocm1 a dit : 0.52 de XG. Encore un grand match. Combien côté Toulouse ? Citer
david79 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Des occases de part et d'autres mais Nzola ne cadre jamais. Dommage. Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 5 minutes, Toten a dit : Beaucoup critiquent Sarr mais il fait le travail... j’aurai dû tourner malang dans ma bouche avant de le critiquer MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Diouf on ne peut que prier pour qu'un club pose 10m... Toutankhâmon et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Ben el hadj serait capable de siffler penalty pour l'adversaire alors que la faute est pour Lens dans la surface adverse Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Combien côté Toulouse ? 0.72 d'après la stat diffusée à la 40ème. Citer
Toten Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Résultat logique pour l'instant. Encore une fois, 1 minute ago, Toutankhâmon said: Combien côté Toulouse ? 0.72 Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : il y a 1 minute, tibocm1 a dit : 0.52 de XG. Encore un grand match. Combien côté Toulouse ? J'ai cru voir 0,73 Othian a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Que c'est dur. Zaroury, Fulgini, Sotoca et Diouf en dessous. Koffi, Sarr, Thomasson et Franko au niveau. karldu91, kikov, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, eagle a dit : machado il n'apporte vraiment plus rien. Je le trouve vraiment nul cette saison. eagle et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : 0.52 de XG. Encore un grand match. En fait 0.73 - 0.72 à la mi-temps d'après le tableau des stats sur BeIN Sports US. J'imagine que la tête de Nzola à 6 mètres qui part vers le côté de la surface a été comptée comme une position de tir Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) il y a 1 minute, RCL14920 a dit : J'ai cru voir 0,73 Bon c’est 0,72 ou 0,73 faut savoir ! 🤣 Modifié le 5 janvier par Toutankhâmon Citer
Bulders Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier (modifié) J'ai l'impression que les actions Toulousaines ont êtes un poil plus "franche". Mais globalement le 0-0 est pas déconnant du tout. En espérant un victoire quand même, comptablement parlant revenir à 3pts de la 2eme place (avant le match de marseille) ce serait bien. Modifié le 5 janvier par Bulders Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, Toutankhâmon a dit : Bon c’est 0,72 ou 0,73 faut savoir ! 0.73 c'est pour Lens à la mi-temps, et 0.72 pour Toulouse. Citer
RCL14920 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Comme d'habitude, on tricote quand on est à proximité du but adverse. Toujours le contrôle de trop, la passe de trop, ... Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Mi-temps pas très impactante offensivement. En même temps, avec Fulgini, Sotoca et Diouf dans le 11, les espoirs sont réduits d’office Citer
Othian Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier En tout cas on s'en sort super bien sur la 1ère mi-temps, en théorie on devrait être à 10 et mené 1-0 sur péno... Citer
eagle Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier en meme temps ton banc c'est 2 jeunes et PDC, on est limité. Citer
tibocm1 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier à l’instant, enti a dit : Mi-temps pas très impactante offensivement. En même temps, avec Fulgini, Sotoca et Diouf dans le 11, les espoirs sont réduits d’office Tu oublies Zaroury. Citer
acro22 Posté(e) le 5 janvier Posté(e) le 5 janvier Nzola même constat que Sotoca, il lui faut 40 frappes pour en cadrer une seule. Citer
Messages recommandés