Bulders Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : L'arbitre avait envie de pisser? Il restait pas encore une minute de temps additionnel J'ai trouvé ça bizarre, l'une des premières fois que je vois un arbitre siffler avant la fin du temps additionnel Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : L'arbitre avait envie de pisser? Il restait pas encore une minute de temps additionnel Bizarre, en effet. Sinon, dommage car on commence vraiment fort les matchs mais plus les minutes passent, plus on rate pratiquement tout, surtout offensivement. Zaroury, ça reste ma déception par rapport au montant du transfert. Nzola, mi figue mi raisin. Fulgini pareil. RLL sauve sa première mi temps avec un très beau but. Diouf se complique trop la vie. Thomasson moyen, je trouve. La Défense bien. Citer
neegh Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Première MT correcte sans plus. Zaroury est un peu trop isolé à gauche pour faire des différences dans ce système, j'aimerais bien le voir dans l'axe à la place de Fulgini. Attention aussi aux contres, on est qu'à 2 derrière parfois, on s'est pris un 2 contre 3 à un moment. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre On est largement au dessus, faut enfoncer le clou Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : Nzola, mi figue mi raisin. Fulgini pareil. RLL sauve sa première mi temps avec un très beau but Je suis vraiment frustré dans l'utilisation de ces 2 joueurs. On attend de NZola un rôle de 9 et de RLL un jeu d'ailier. Pour moi, ils ne sont pas à leur place. RLL devrait être devant et NZola en pivot/passeur. Exactement comme sur le but. A noter que NZola fait encore un gros match dans l'engagement. Il court partout et ne tiendra sûrement pas encore 90 minutes. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Mi temps très bizarre. On joue bien sans être dangereux, en face ça joue pas. Jolie but de RLL que je rêvais de voir sortir à la mi temps avant le but 😂 je suis pas sur qu’il ait réussit une passe ou un contrôle à part ça. Mais, l’efficacité doit être soulignée. Diouf vraiment problématique. Perd absolument tous ses ballons. Jaime bien les 4 derrière. Frankowski je le préfère 1000 fois la qu’en piston. Jaime bien Fulgini aussi. Zaroury, tu sens qu’il a du talent, mais j’en attends plus. Lache toi gamin, t’es le joueur le plus à l’aise techniquement sur la pelouse, dribble un peu. Bref, attention à pas jouer aux cons et aller chercher ce 2ème but Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 9 minutes, RCL Warszawa a dit : Passe décisive de N'Zola. 4 touches de balle pour RLL après la passe de Nzola dont le crochet qui lui permet de se mettre en position de frappe. Je ne comprendrai pas si on donnait la passe d à Nzola ? C'est comme Diouf et sa passe D comptabilisée sur le but de Franko à Sainté, du bon foutage de gueule pour moi 😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je suis le premier à gueuler que c’est faible offensivement mais entre Reims et Montpellier, nos joueurs offensifs sont enfin décisifs. Me semble que Fulgini, Nzola et RLL ont été décisifs. Manque plus que Zaroury. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, enti a dit : Je suis vraiment frustré dans l'utilisation de ces 2 joueurs. On attend de NZola un rôle de 9 et de RLL un jeu d'ailier. Pour moi, ils ne sont pas à leur place. RLL devrait être devant et NZola en pivot/passeur. Exactement comme sur le but. A noter que NZola fait encore un gros match dans l'engagement. Il court partout et ne tiendra sûrement pas encore 90 minutes. Pas en désaccord avec toi. Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre En revanche pour ceux qui estiment que les arbitres nous mettent trop de jaunes… j’espère que vous avez bien regardé la mi temps. ‘On peut en prendre 2-3 sans forcer 😇 C’est hallucinant comme on fait faute à chaque duel. Toujours la même, contrôle raté, duel pour compenser, faute. Moreira_du_63 et kikov ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je ne comprends pas ce que Still fait. T'as ton joueur le plus technique qui joue ailier gauche et avec qui on joue peu, pendant que Fulgini est central et s'amuse à faire des grigris qui ne fonctionnent pas et s'emmêle les pinceaux régulièrement. neegh a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 2 minutes, karldu91 a dit : Mi temps très bizarre. On joue bien sans être dangereux, en face ça joue pas. Jolie but de RLL que je rêvais de voir sortir à la mi temps avant le but 😂 je suis pas sur qu’il ait réussit une passe ou un contrôle à part ça. Mais, l’efficacité doit être soulignée. Diouf vraiment problématique. Perd absolument tous ses ballons. Jaime bien les 4 derrière. Frankowski je le préfère 1000 fois la qu’en piston. Jaime bien Fulgini aussi. Zaroury, tu sens qu’il a du talent, mais j’en attends plus. Lache toi gamin, t’es le joueur le plus à l’aise techniquement sur la pelouse, dribble un peu. Bref, attention à pas jouer aux cons et aller chercher ce 2ème but RLL, là où il abuse, c’est qu’il est capable de faire bien mieux techniquement. Son but est vraiment propre mais il perd 10 ballons sur des contrôles faciles. Il me désespère parfois mais ça reste un joueur capable de faire des différences et on pourra toujours dire qu’il manque encore d’expérience. karldu91 et vince ont réagi à ceci 2 Citer
Lucio Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre J'ai clairement l'impression qu'on veut en faire trop à l'approche de la surface de réparation... A force d'enchaîner les passes, on fait monter l'ensemble du bloc et on se met en difficulté sur les quelques contres, qu'ils ont eu. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre à l’instant, tibocm1 a dit : RLL, là où il abuse, c’est qu’il est capable de faire bien mieux techniquement. Son but est vraiment propre mais il perd 10 ballons sur des contrôles faciles. Il me désespère parfois mais ça reste un joueur capable de faire des différences et on pourra toujours dire qu’il manque encore d’expérience. Guilavgui bis… A l’aise quand lancé. Mais à l’arrêt, techniquement ils sont tellement limités. Guilavogui marque d’ailleurs le même but hier face au Bayer 😂😂 Citer
Iron_02 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre je ne sais pas quoi penser de cette première mi-temps. Ce changement de tactique semble nous profiter mais c'est toujours aussi dur devant. On a la possession mais c'est souvent stérile. Notre seul but vient d'un contre. Diouf retombe dans ses travers, il joue à l'envers. A un moment il fait une bonne perçée côté gauche pour choisir de faire une passe moisie à la fin. J'espère quelque changement avec NEA à la place de Diouf. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Guilavgui bis… A l’aise quand lancé. Mais à l’arrêt, techniquement ils sont tellement limités. Guilavogui marque d’ailleurs le même but hier face au Bayer 😂😂 Le pire c’est que je sens que Guilavogui va être un bon joueur en bundes… Citer
karldu91 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Le pire c’est que je sens que Guilavogui va être un bon joueur en bundes… Bon les deux ça va être la même. Ils vont faire des choses intéressantes… mais leur qualité technique va être un frein sur plein de matchs aussi je pense Citer
Clorith Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Je suis au stade Si certains sont inquiets, Savanier est égal à lui-même. Toujours en train de pleurer auprès de l'arbitre, même en dehors des actions. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Bon les deux ça va être la même. Ils vont faire des choses intéressantes… mais leur qualité technique va être un frein sur plein de matchs aussi je pense Oui, bien possible mais sans vouloir comparer. Openda, c’était pas non plus Messi techniquement. Il était fort sur les crochets mais en technique pure, c’était parfois limite. Et pourtant, c’est juste un des meilleurs attaquants au monde… Citer
enti Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Khazri qui rentre... J'espère qu'il ne va pas nous coller un but à 60 mètres avec Samba qui aime être très avancé sur ce match Citer
Karpov Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre RLL sera toujours limité techniquement, mais au moins à droite, il peut utiliser sa vitesse. Il faut vraiment qu'il joue dessus : pousser son ballon, bouffer son latéral en vitesse pure et entrer dans la surface. A gauche par contre, Zaroury n'a pas l'accélération pour ça. Il est condamné à repiquer dans l'axe, centrer... c'est quand même le brider à fond. Si Still continue dans ce système, Zaroury doit devenir le n°10, sortir Fulgini, et trouver quelqu'un de rapide à gauche qui sera le pendant de RLL. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Dommage, Nzola. Plutôt bien joué pour le coup. Citer
fleurdelens Posté(e) le 8 décembre Posté(e) le 8 décembre Si quelqu'un a un lien. Entre les match où je ne suis pas là et ceux où je n'ai pas de liens je ne vois pas grand chose de la saison. Vous lire encore une mi temps c'est trop frustrant. Citer
Messages recommandés