Clorith Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 7 heures, Cloud a dit : On a des nouvelles de ce Monsieur? 😄 J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous. Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! West'ier, RCL14920, fredo et 6 autres ont réagi à ceci 9
Moreira_du_63 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 7 heures, enti a dit : 4 pour l'arbitre? C'est sur 5 sa note ? Khusanov 5, pas en vue offensivement dans la relance certes mais si Reims ne s'est quasiment pas créé d'occas il y est pour beaucoup. West'ier a réagi à ceci 1
neegh Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 RLL mieux noté que Khusanov... L'Équipe quoi 😅 FreeBird49 a réagi à ceci 1
Karpov Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 9 heures, DamieN62 a dit : Dans les changements, il y a cette défense, désormais constituée de quatre hommes. « J’ai toujours aimé jouer à quatre, poursuit le coach. Parce qu’on a certains profils de joueurs qui sont très efficaces dans ce système-là. A l’image d’Angelo aujourd’hui qui a été très très bon. La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains.
RCL14920 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Sinon, une victoire qui fait du bien avec deux buts qui ne sont pas des CSC ou des buts de raccroc. Les moins : N'Zola qui a vendangé comme qui vous savez, et le contre d'Ito sur un corner très mal géré. On a failli refaire la même conn... que face à Marseille. Clorith a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) il y a une heure, Moreira_du_63 a dit : 4 pour l'arbitre? C'est sur 5 sa note ? Un petit coup de fil de Labrune à l'Equipe, et hop ! -> Manque de présence ! Il a n'a pas influencé le résultat du match, du coup, il est mal noté. Modifié le 30 novembre 2024 par Clorith RCL14920 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1
jerem971 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 10 heures, DamieN62 a dit : 5 pour Khusanov ??? Oui oui, voir même 3 une vraie purge sur le terrain ... Louis Campos si tu nous lis FreeBird49 a réagi à ceci 1
jerem971 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a une heure, Karpov a dit : La phrase sur Fulgini fait peur. Il a été correct (pas mal de mauvaises passes quand même) mais "très très bon" ?? On va se le taper pendant 6 mois pour un match correct je le crains. Pas d'inquiétude, c'est de la com' post mercato hivernal. Un génie du football ce fulgini, fantastique joueur CoeurO a réagi à ceci 1
Mooooooq Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) Après ce match et vu cette compo. Je pense que le poste de fulgini ne peut être occupé que par zaroury et un degré moindre par sotoca ( plutôt contre une grosse équipe) et le poste à gauche me semble trop « offensif » pour un machado. A voir par la suite je vois en revanche bien frankowski milieu droit et gradit défenseur droit . Pas l’idéal mais ça me semble possible Modifié le 30 novembre 2024 par Mooooooq
CoeurO Posté(e) le 30 novembre 2024 Auteur Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 2 heures, Clorith a dit : J'ai essayé de m'inscrire sur leur forum, pour lui faire un gentil coucou, mais, même là, ils ont peur de nous. Je pense que c'est le 62 dans le pseudo sous lequel je me suis inscrit qui a tout bloqué !!! En même temps, comment voulais tu que ça passe "l'emmerdeur du 62" ? 😁 Clorith a réagi à ceci 1
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Seulement 13 pages... Laissez moi deviner, on a gagné ? FreeBird49, RCL Warszawa, jojo62 et 2 autres ont réagi à ceci 2 1 2
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Il y a 22 heures, pouipouic a dit : Fantomas thomasson encore titulaire Visionnaire. Tobolik et CoeurO ont réagi à ceci 2
Tibbs Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Oui franchement, le 4 a l’arbitre est assez incompréhensible. Le match n’était pas trop difficile à accepter, pas de situations litigieuses multiples, les décisions bonnes puis un calme et des échanges pédagogiques avec les joueurs qui ont permis d’avoir le contrôle sur la rencontre. À la limite, la 2e faute de Diouf 2 minutes après son premier jaune est peut être la situation la plus controversée, sans le 1er jaune, il l’aurait peut être eu sur cette faute. Ça méritait au pire un 6 et au mieux un 7. CoeurO a réagi à ceci 1
Clorith Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a une heure, CoeurO a dit : En même temps, comment voulais tu que ça passe "l'emmerdeur du 62" ? 😁 J'ai essayé Assisté62 Toten, CoeurO et West'ier ont réagi à ceci 3
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Ce que met Khusanov en vitesse par rapport à ses 2 compères et Ito... bluffant... Toten, FreeBird49, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 5 2
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Le résumé complet du match : https://butsoccers.com/video-reims-lens-0-2-resume-complet7/ Damien et madjeje ont réagi à ceci 2
neegh Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 4 minutes, pouipouic a dit : pourquoi il a été bon ? Il a été très bon, au delà de son but, il était partout sur le terrain. C'est un peu bizarre ton obsession sur Thomasson alors que c'est l'un de nos meilleurs joueurs sur ce début de saison. West'ier et Clorith ont réagi à ceci 2
West'ier Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Clorith et CoeurO ont réagi à ceci 1 1
tactac Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Fier d’être assisté ☺️ Clorith a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 La vidéo ch'ti loups de Reims, c'est limite de la discrimination, non ?
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 Espérons que Fulgini ait enfin trouvé le rythme. Il a fait son meilleur match lensois, hier. Enfin pour moi. Je demande à voir de la continuité. karldu91 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 (modifié) il y a 8 minutes, Jose a dit : RC Lens : « Il a joué en moon boots », Daniel Riolo détruit M’Bala Nzola | OneFootball | https://onefootball.com/fr/news/rc-lens-il-a-joue-en-moon-boots-daniel-riolo-detruit-mbala-nzola-40358924?utm_campaign=NativeShare&utm_medium=website&utm_source=OneFootball_CW En soit, Nzola n’est vraiment pas terrible devant le but mais c’est un vrai bon attaquant de ligue 1 dans pratiquement tout le reste. Loin d’être impensable qu’il finisse la saison avec 10/12 buts. Il a énormément raté mais comme d’autres avant lui. On se souviendra notamment d’un Openda (sans vouloir les comparer). Nzola serait titulaire dans beaucoup de clubs de ligue 1. Après, la finition, ça ne semble pas vraiment être ça. Mais le mec se bat comme un dingue pendant 95 minutes, il fait les efforts défensifs, bon dos au but. Techniquement, il est capable de garder des ballons. Associer à un vrai 9, ça pourrait être vraiment pas mal, non? Modifié le 30 novembre 2024 par tibocm1 Clorith, RCL Warszawa, vince et 2 autres ont réagi à ceci 5
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 à l’instant, Jose a dit : Moi tu me donnes son salaire je fais le même. Il a un salaire à 2 millions par an et c’est loin d’être un top player, le foot marche sur la tête 😔 Je l’ai déjà dit mais si on prend en compte le salaire qu’il gagne, je le vois mal rester car trop gros salaire pour son niveau mais de là dire qu’il est nul, je ne trouve pas du tout. Clorith, jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 3
karldu91 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 31 minutes, tibocm1 a dit : Espérons que Fulgini ait enfin trouvé le rythme. Il a fait son meilleur match lensois, hier. Enfin pour moi. Je demande à voir de la continuité. Je le disais hier. C’est le mercato dans un 1 mois, on connaît la chanson … dès février, il repartira sur ses bases 😅 Mais oui, bon match hier, belle entrée la semaine dernière. C’est, pour moi, sa première série positive en 3 saisons. Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 30 novembre 2024 Posté(e) le 30 novembre 2024 il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Je le disais hier. C’est le mercato dans un 1 mois, on connaît la chanson … dès février, il repartira sur ses bases 😅 Mais oui, bon match hier, belle entrée la semaine dernière. C’est, pour moi, sa première série positive en 3 saisons. Si tu me demandes, en cas d’offres, je le vends à 100%. Clorith et karldu91 ont réagi à ceci 2
Messages recommandés