neegh Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Plutôt bonne première mi-temps mais comme souvent sous Still, j'attends de voir en seconde. Khusanov, Thomasson, Zaroury bien. Diouf est au bord du second carton jaune et ne fait pas un bon match, j'espère qu'il sortira vite pour Ojediran ou El Aynaoui. Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Mi-temps très difficile à lire. Tres bonne moitié, avec un systeme qui me plait, mais après le but, on s’éteint et on souffre. Au milieu, je maintiens ce que je disait avant le match. Thomasson est le plus offensif des 4 choix… et il est bon, mais il manque donc un profil défensif. Il peut pas être des deux côtés. Diouf, à l’inverse, sert pas à grand chose offensivement… et il est aujourd’hui même dangereux derrière. Je le sors pour un 6, NEA ou Ojediran. Il est en plus dans le viseur de l’arbitre avec ses 2 fautes. Individuellement à part Diouf, je trouve tout le monde pas trop mal. Inconsistant, mais ils ont tous montré quelques petites choses, Ca va être dur, on serait bien inspiré de tuer le match rapidement. Modifié le 29 novembre par karldu91 RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Assez bizarrement, j’aimerais voir Diouf à la place de Fulgini et El Aynaoui à la place de Diouf. Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Dommage la dernière occasion, Labeau Lascary croque en voulant tirer alors qu'il y a Nzola et je ne sais plus qui seuls dans la surface... faudra pas le regretter ! y0ru a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Assez bizarrement, j’aimerais voir Diouf à la place de Fulgini et El Aynaoui à la place de Diouf. Pour le coup Fulgini est pas trop mal aujourd’hui, à l’inverse de Diouf. Ce serait assez incohérent. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pour le coup Fulgini est pas trop mal aujourd’hui, à l’inverse de Diouf. Ce serait assez incohérent. Sur le moyen/long termes surtout. Aujourd’hui, avec son carton, il va sortir. Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Reims va faire le maximum pour expulser Diouf il est à la limite il n'y a pas à hésiter il faut le sortir mi-temps ce serait une faute professionnelle de le laisser si on finit à 10 ensuite ! Citer
bibietbubu Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Mi-temps très difficile à lire. Tres bonne moitié, avec un systeme qui me plait, mais après le but, on s’éteint et on souffre. Au milieu, je maintiens ce que je disait avant le match. Thomasson est le plus offensif des 4 choix… et il est bon, mais il manque donc un profil défensif. Il peut pas être des deux côtés. Diouf, à l’inverse, sert pas à grand chose offensivement… et il est aujourd’hui même dangereux derrière. Je le sors pour un 6, NEA ou Ojediran. Il est en plus dans le viseur de l’arbitre avec ses 2 fautes. Individuellement à part Diouf, je trouve tout le monde pas trop mal. Inconsistant, mais ils ont tous montré quelques petites choses, Ca va être dur, on serait bien inspiré de tuer le match rapidement. Quand même, Médina va se faire un tour de rein avec Ito... le moins bon avec Diouf pour moi Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre Auteur Posté(e) le 29 novembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Assez bizarrement, j’aimerais voir Diouf à la place de Fulgini et El Aynaoui à la place de Diouf. Ojediran a la place de Diouf (en plus ça laisserai Thomasson participer davantage au jeu), et El Aynaoui a la place de Fulgini (El Aynaoui plus haut j'y crois) Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Sur le moyen/long termes surtout. Aujourd’hui, avec son carton, il va sortir. Après on en a déjà parlé plein de fois, mais Diouf en 10 je comprends absolument pas pourquoi. Il est vraiment pas bon aux abords de la surface, ni à la passe. Sa plus grande qualité c’est justement de partir lancé quand il y a du champs, comme un 8 quoi. Karpov a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il y a 7 heures, pouipouic a dit : Fantomas thomasson encore titulaire pouipouic, CoeurO, vince et 2 autres ont réagi à ceci 4 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, bibietbubu a dit : Quand même, Médina va se faire un tour de rein avec Ito... le moins bon avec Diouf pour moi Medina j’ai bien aimé 30 min. Les 15 deniers très compliqué face à Ito. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, karldu91 a dit : Après on en a déjà parlé plein de fois, mais Diouf en 10 je comprends absolument pas pourquoi. Il est vraiment pas bon aux abords de la surface, ni à la passe. Sa plus grande qualité c’est justement de partir lancé quand il y a du champs, comme un 8 quoi. Sauf que là il jouait surtout 6. Citer
Iron_02 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Ce système me plaît bien aussi, mais reste a voir si Still va continuer avec. Ça manque d'automatismes et certains joueurs sont en manque de repères comme Medina. Chavez pourrais aussi retrouver un poste qui lui convient mieux. Par contre à droite RLL serai bien seul sur ce poste. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre El Anayoui est lourd de chez lourd. Pas à 100% visiblement. Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre RLL est vraiment tout proche assez souvent. Dommage. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, y0ru a dit : Il pouvait pas tenter le lob là.. Le même que la semaine passée Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre (modifié) Oh là là RLL qui a peur d'aller mettre le pied :-/ s'il touche la balle, c est rouge pour le gardien et Nzola qui sort une nouvelle frappe de poussin derrière... Modifié le 29 novembre par Moreira_du_63 kikov a réagi à ceci 1 Citer
Mooooooq Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Il attaque pas assez le ballon rll, il aurait dû être le 1er sur le ballon mais il l’a attendu Moreira_du_63, kikov et Beerlioz ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Fait chier l’arbitre. Vraiment mal placé. Beerlioz a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés