neegh Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, david79 a dit : Double clim contre Marseille et Lille. Tout va bien. C'est quand la dernière fois qu'on a battu un club du top 5 ? Même la saison dernière le bilan était catastrophique. Quand on pense qu'avant, on réussissait ce genre de matchs... Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Honnêtement ils sont assez honteux Mais moi je regarde mon équipe qui est quand même très faible, En France les médias c’est OM et PSG Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre On est parti pour une belle saison de merde, non? J’ai vraiment du mal à m’attacher à ce groupe de joueurs. Rien en me plaît. Je me fais chier. Mais bon, ça doit être parce que je suis pas « positif ». Lojuha, jojo62 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) il y a 2 minutes, MattGrinin a dit : Et sinon, il fait bon chez vous ? J'ai pu faire un peu de rempotage cet après-midi moi. J'aurai voulu faire plus, mais j'étais un peu fatigué, j'ai nagé ce midi. Ce matin, il avait gelé, j'avais peur de ne pouvoir rien faire. Mais bon, après tout, c'est de saison, dans un mois c'est déjà Noël. Ici ça pense aux cadeaux de Noël Modifié le 23 novembre par enti MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer
Se_Keita_59 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) Défaite méritée Le loupé de Machado en début de match résume bien notre équipe : pas de couilles et 0 intelligence. Modifié le 23 novembre par Se_Keita_59 100EtOr a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Je crois qu'on a pb de 2ème mi temps chef Toten et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Lojuha Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, Jose a dit : Mais moi je regarde mon équipe qui est quand même très faible, En France les médias c’est OM et PSG On est d’accord ! Juste c’est normal que les mecs te fassent monter en pression quand tu les entends enchaîner les contres vérités tout le match ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, enti a dit : Je crois qu'on a pb de 2ème mi temps chef C'est tout le temps pareil. Contre Lille on fait la même. Ça boit du vin chaud à la mi-temps ou quoi ? Citer
Clorith Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Bon, allez, j'ai bien fait de laisser ma place pour le match, je file au resto. Un petit gastro au sud de Bruxelles... 45 ans de mariage, ça se fête ! Bises à toutes, les filles ! tibocm1, CoeurO, RCL Warszawa et 4 autres ont réagi à ceci 3 4 Citer
karldu91 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) Putain que c’est cruel. Pour une fois qu’on a un attaquant qui termine une action correctement… il y’a faute avant. Apres, la, les mecs, si pour vous il n’y a pas faute, on est quand même sur de la mauvaise foi folle. Il y a contact dans le dos et au niveau des pieds, sans jouer le ballon… et c’est la récupération qui lance le contre de notre but. Cette même faute nous créée le décalage pour conter attaquer et aller au but. C’est évidemment faute tous les jours, encore plus flagrante que la faute de Sanchez sur Danso il y a 2 ans. Je regarde les matchs en espagnol, les commentateurs sont franchement très bons, et c’était une absolue évidence pour eux, avant même que la VAR l’appelle. Modifié le 23 novembre par karldu91 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) il y a 3 minutes, enti a dit : Ici ça pense aux cadeaux de Noël LOL. il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, allez, j'ai bien fait de laisser ma place pour le match, je file au resto. Un petit gastro au sud de Bruxelles... 45 ans de mariage, ça se fête ! Bises à toutes, les filles ! Félicitations! Modifié le 23 novembre par tibocm1 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Lojuha a dit : On est d’accord ! Juste c’est normal que les mecs te fassent monter en pression quand tu les entends enchaîner les contres vérités tout le match ! Faut savoir prendre sur soi et se dire que... D'ailleurs je ne sais pas comment ils sont encore en poste ces deux là https://www.facebook.com/watch/?v=935772983904469&vanity=letribunaldunetTV Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Changement de coach Aucune intelligence de jeu on donne tout dans la 1 ère demi-heure et après on devient des joueurs qui sont a bout de souffle et nos adversaires ont compris. Il faut instaurer une tactique de jeu pas du hourra football Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) il y a 6 minutes, tibocm1 a dit : On est parti pour une belle saison de merde, non? J’ai vraiment du mal à m’attacher à ce groupe de joueurs. Rien en me plaît. Je me fais chier. Mais bon, ça doit être parce que je suis pas « positif ». Bah au moins si ça permet une remise en question plus globale. Arrêter d'attaquer comme des bourins si t'as pas les joueurs. Même en tribune, si ça permet d'"écraimer" un peu. Que les joueurs arrêtent de se voir plus beaux qu'ils ne sont. Puis faut le dire aussi, les cadres ne sont plus au niveau. Fin de cycle qui se ressent complètement. Modifié le 23 novembre par david79 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
Iron_02 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre On peut dire ce que l'on veut sur l'arbitrage ce soir et c'est vrai que la faute de Fulgini est minime mais qd tu as une attaque aussi faible, je ne vois pas ce que tu peux espérer dans ce championnat. Citer
Toten Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Pour moi le match se résume encore une fois à notre inefficacité offensive. Si tu mènes 2-0 à la mi-temps, difficile de perdre le match. Et ce scénario va se repeter jusqu'à la fin de saison. Je sais pas si je vais tenir. neegh, Y_chti et Clorith ont réagi à ceci 3 Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, Lojuha a dit : On est d’accord ! Juste c’est normal que les mecs te fassent monter en pression quand tu les entends enchaîner les contres vérités tout le match ! Non, car moi je lis made in Lens et c’est pas mieux non plus. On se croit bon mais pas du tout au fait Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) il y a 3 minutes, Jose a dit : Changement de coach Aucune intelligence de jeu on donne tout dans la 1 ère demi-heure et après on devient des joueurs qui sont a bout de souffle et nos adversaires ont compris. Il faut instaurer une tactique de jeu pas du hourra football Mouais. On fait bonne figure pas si loin du nul voire mieux on sait pas ce qu'il se passe à 2-2. Face à une équipe qui peut acheter un mec 30 (parmi tant d'autres) quand nous on doit le vendre. Faut tenir compte de cette réalité on a des joueurs moyen contre une équipe avec des internationaux de haut niveau J'ai pas vu la différence sur le terrain Modifié le 23 novembre par mArT RCL Warszawa et Esteban12 ont réagi à ceci 2 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Va falloir que Still arrête ses conneries maintenant. Citer
Karpov Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Beaucoup parlent de 'saison de transition' il faut espérer que c'est juste ça mais j'en doute vu la situation financière du RCL qui va obliger à vendre massivement et recruter peu. On risque de s'affaiblir encore. J'ai bien peur que ce genre de saisons ça doit notre nouvelle réalité maintenant, celle d'un club moyen de type Reims ou Toulouse. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Pour moi, et je ne vais pas faire un pavé. Pas encore. Mais difficile d’attribuer toute la responsabilité à WS. Je suis assez déçu de lui mais ce mercato d’été et celui qui a précédé ont foutu une merde incroyable. Cet effectif est éclaté au sol offensivement. Je suis incapable de dire qu’un seul joueur offensif est ne serait-ce que moyen. Ils sont tous catastrophiques. La purge doit commencer en Janvier. Arrêtons de tergiverser avec des mecs qui font 1 bon match par ci par là. Dream Theater et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
lens76 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Putain que c’est cruel. Pour une fois qu’on a un attaquant qui termine une action correctement… il y’a faute avant. Apres, la, les mecs, si pour vous il n’y a pas faute, on est quand même sur de la mauvaise foi folle. Il y a contact dans le dos et au niveau des pieds, sans jouer le ballon… et c’est la récupération qui lance le contre de notre but. Cette même faute nous créée le décalage pour conter attaquer et aller au but. C’est évidemment faute tous les jours, bien pire que la faute de Sanchez sur Danso il y a 2 ans. Je regarde les matchs en espagnol, les commentateurs sont franchement très bons, et c’était une absolue évidence pour eux, avant même que la VAR l’appelle. Pareil j'ai tout de suite su qu'il allait revenir à la faute mais ça reste vraiment vraiment frustrant ce scénario. Surtout avec le but derrière. Putain cette équipe rend fou avec cette inefficacité. Machado en 1ere, la tête de médina, les centres qui passent devant la surface. Bref usé par cette équipe cette année. Citer
tibocm1 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 1 minute, Karpov a dit : Beaucoup parlent de 'saison de transition' il faut espérer que c'est juste ça mais j'en doute vu la situation financière du RCL qui va obliger à vendre massivement et recruter peu. On risque de s'affaiblir encore. J'ai bien peur que ce genre de saisons ça doit notre nouvelle réalité maintenant, celle d'un club moyen de type Reims ou Toulouse. On ne peut pas parler de transition quand tu as l’un des effectifs les plus vieux de ligue 1 et que tu vendras seulement tes joueurs les plus jeunes. Lojuha a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre (modifié) Tomber sur l’entraîneur c'est toujours le réflexe un peu facile. Je ne suis pas d'accord avec ses choix, mais il faut avouer qu'il n'est pas aidé par l'effectif. Je le jugerai la saison prochaine, quand il aura modelé son effectif. Modifié le 23 novembre par enti Citer
Karpov Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre il y a 2 minutes, mArT a dit : Mouais. On fait bonne figure pas si loin du nul voire mieux on sait pas ce qu'il se passe à 2-2. Face à une équipe qui peut acheter un mec 30 (parmi tant d'autres) quand nous on doit le vendre. Faut tenir compte de cette réalité on a des joueurs moyen contre une équipe avec des internationaux de haut niveau J'ai pas vu la différence sur le terrain Parce que Marseille est nul aussi mais eux savent marquer. Leur défense est abominable. Je rappelle qu'Auxerre leur en a passé 3 en une mi-temps. Ne pas gagner contre cet OM ou au moins ne pas perdre est très inquiétant. Citer
Messages recommandés