vince Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Des litres de foutre de bravo et josse bravo messieurs Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Des décisions comme ça c’est TOUJOURS contre nous. insupportable acro22 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre L'explosion des commentateurs sur le but marseillais. Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre L'arbitre est à un mètre et c'est sous ses yeux. Il est déjugé. Il doit donc finir la saison en L2 ou National nan? Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Ahahah et but de marseille sur le coup franc d’un ridicule Citer
lens76 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, david79 a dit : L'explosion des commentateurs sur le but marseillais. Ça a été gênant tout le match ! Aller c'est bon j'ai ma dose je ferme. Citer
Lojuha Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre L’arbitrage le plus mauvais du monde a encore frappé Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Le mur est mal placé là non !? Samba laisse sa gauche ouverte, pensant qu'il l'aurait facile Citer
Jose Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, vince a dit : Des litres de foutre de bravo et josse bravo messieurs Tu dois avoir un problème qu’est-ce qu’on en a à foutre des commentaires Citer
mArT Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Saute les deux pieds décollés et pas de VAR pfff acro22 a réagi à ceci 1 Citer
Lojuha Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, Jose a dit : Tu dois avoir un problème qu’est-ce qu’on en a à foutre des commentaires Honnêtement ils sont assez honteux Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre à l’instant, enti a dit : Samba laisse sa gauche ouverte, pensant qu'il l'aurait facile Pas impérial cette saison lui. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Double clim contre Marseille et Lille. Tout va bien. Citer
MattGrinin Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Et sinon, il fait bon chez vous ? J'ai pu faire un peu de rempotage cet après-midi moi. J'aurai voulu faire plus, mais j'étais un peu fatigué, j'ai nagé ce midi. Ce matin, il avait gelé, j'avais peur de ne pouvoir rien faire. Mais bon, après tout, c'est de saison, dans un mois c'est déjà Noël. Citer
enti Posté(e) le 23 novembre Posté(e) le 23 novembre Il n’empêche, c'est beau un but sur CPA. Je ne savais plus à quoi ça ressemble. Citer
Messages recommandés