Aller au contenu

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

Il y a 2 heures, jojo62 a dit :

Fulgini piston droit, ça se tente ?

C'est là qu'il a débuté à Valenciennes, mais ça doit faire un siècle ou deux...

Maintenant, c'est impossible; et pourtant, il travaille dur son accélération :
an elderly man is using a walker to walk

il y a 3 minutes, Clorith a dit :

J'aimerais bien voir le jeune Diliwidi entrer. 

La Gaillette, il va bien falloir qu'elle serve à quelque chose ! Et si ce n'est pas sur ce match qu'il peut lui donner sa chance, ce sera jamais !

Après, on va me dire, ils ont déjà du mal en N3. Oui, c'est vrai, mais on a déjà vu des gars plus à l'aise à un niveau supérieur qu'en dessous. 

Dans le passé, des jeunes ont été lancé dans le bain comme ça, suite à des blessures, et ils ont pris leur chance et se sont installés. S'ils ne jouent jamais, on ne saura jamais ce qu'ils peuvent valoir. 

Je suis déçu également de ne pas revoir Pouilly sur la feuille.

Je suis d’accord, sauf sur cette phrase.

Les entraînements ne font pas tout, mais ils permettent quand même d’évaluer un niveau potentiel.

Si un joueur joue jamais, il y a une raison. T’es pas obligé de tester en match point ça pour beaucoup.

Sinon, il faudrait nous tester aussi, car on sait pas ce qu’on vaudrait dans un tel championnat 😂 (j’exagère volontairement)

il y a 4 minutes, karldu91 a dit :

Sinon, il faudrait nous tester aussi, car on sait pas ce qu’on vaudrait dans un tel championnat 😂 (j’exagère volontairement)

Mais carrément, je suis prêt !

Bon, la dernière fois que j'ai voulu jouer avec mon petit-fils, je me suis fait un claquage au bout de 3 minutes...
Mais bon, Saïd, Machado, c'est pareil, non ?

Modifié par Clorith

il y a 20 minutes, Clorith a dit :

J'aimerais bien voir le jeune Diliwidi entrer. 

La Gaillette, il va bien falloir qu'elle serve à quelque chose ! Et si ce n'est pas sur ce match qu'il peut lui donner sa chance, ce sera jamais !

Après, on va me dire, ils ont déjà du mal en N3. Oui, c'est vrai, mais on a déjà vu des gars plus à l'aise à un niveau supérieur qu'en dessous. 

Dans le passé, des jeunes ont été lancé dans le bain comme ça, suite à des blessures, et ils ont pris leur chance et se sont installés. S'ils ne jouent jamais, on ne saura jamais ce qu'ils peuvent valoir. 

Je suis déçu également de ne pas revoir Pouilly sur la feuille.

Je crois qu'on espère tous le voir au moins pour 10-15 minutes mais il existe un monde où pourtant il ne rentrerait pas : si Sotoca est apte à jouer mais laissé sur le banc au début de match et que l'on mène 1-0 à la 75e je vois plutôt le Narbonnais remplacer RLL sur le front de l'attaque pour défendre et conserver le 1-0. Dans les autres scénarios (égalité, on est mené ou on mène de deux buts ou plus), je vois par contre Diliwidi rentrer sans problème oui.

Modifié par Moreira_du_63

Il y a 17 heures, DamieN62 a dit :

A chaque fois que Still dit qu'un joueur est incertain, il est convoqué :D3:

J'espère que Frankowski est apte à débuter, pas envie de revoir Chavez à droite.

Je pense que oui sinon j'ose espérer qu'il aurait pris Pouilly dans le groupe.

Je suis vraiment surpris de voir Sotoca dans le groupe avec le type de blessure qu'il a eu à Paris. Si c'est pour insister et qu'il se pète complètement ça n'a pas grand intérêt, à la fois pour ce match et pour la suite de la saison. Mais bon ils ont toutes les données médicales et  j'imagine qu'ils savent ce qu'ils font.

à l’instant, manico a dit :

Compte tenu de ce qu'on a à disposition ce serait la "moins pire" compo.

Thomasson titulaire il y a mieux à faire, si offensivement on tient pas la route à un moment il faut changer une pièce et celle la et la moins fiable.

il y a 51 minutes, West'ier a dit :

Encore beaucoup de places disponibles sur la revente. L'ambiance sera peut-être meilleure ce soir.

C'est comme si on n'était pas invité au mariage mais qu'on nous invitait le lendemain, "au rebond", pour finir les restes :^^:

il y a 50 minutes, pouipouic a dit :

Thomasson titulaire il y a mieux à faire, si offensivement on tient pas la route à un moment il faut changer une pièce et celle la et la moins fiable.

Thomasson est loin d'être le moins bon joueur depuis le début de saison et il joue à la récupération cette saison.

En tout cas, RLL titulaire et Sotoca sur le banc, c'est peut-être quand même petit à petit une page qui se tourne...

On y croit, et même si j'ai adoré Sotoca et tout ce qu'il a apporté les saisons passées, ça semble sentir tout doucement la fin de carrière comme titulaire.

Bon, si ça se trouve, il sera titulaire contre Marseille, pour l'expérience !!

A ceux qui ont l'habitude de regarder avec des liens pirates, il en existe encore en ce moment ou ils ont tous été passés au karcher ? (J'ai pas Telegram et je n'en veux pas)

J'ai pris Bein en novembre vu qu'on y sera diffusé deux fois (PSG et OM) et je vais au bar depuis début septembre pour voir les autres matchs mais là je reste sur un terrible enchaînement Lyon-Nice-Lille avec 0 buts marqué de notre côté pour seulement 2 matchs assez sympas contre Strasbourg et Sainté (avec des 2e mi-temps bof pour ne pas dire plus quand même même lors de ces deux matchs), du coup je me tâte à sortir ce soir. Un peu marre de claquer de la thune pour voir des purges :-/

Donc je voulais savoir s'il était encore possible de trouver des liens ? (C'était facile jusqu'à la première trêve internationale mais après ils ont bien serré le vis)

il y a 26 minutes, Moreira_du_63 a dit :

A ceux qui ont l'habitude de regarder avec des liens pirates, il en existe encore en ce moment ou ils ont tous été passés au karcher ? (J'ai pas Telegram et je n'en veux pas)

J'ai pris Bein en novembre vu qu'on y sera diffusé deux fois (PSG et OM) et je vais au bar depuis début septembre pour voir les autres matchs mais là je reste sur un terrible enchaînement Lyon-Nice-Lille avec 0 buts marqué de notre côté pour seulement 2 matchs assez sympas contre Strasbourg et Sainté (avec des 2e mi-temps bof pour ne pas dire plus quand même même lors de ces deux matchs), du coup je me tâte à sortir ce soir. Un peu marre de claquer de la thune pour voir des purges :-/

Donc je voulais savoir s'il était encore possible de trouver des liens ? (C'était facile jusqu'à la première trêve internationale mais après ils ont bien serré le vis)

J'utilise les mêmes depuis des années, y a juste le nom qui change parfois. Freestreams-live.my est mon préféré même si contre Lille il m'a bien saoulé. Streamonsport est devenu 2024tv.ru. il y a aussi livetv817.me, là aussi le numéro change parfois. Ce sont mes 3 principaux.