Jump to content

Lens - Nantes / J11 / 09-11-24

Recommended Posts

Posted (edited)
il y a 5 minutes, FreeBird49 a dit :

D'où mon commentaire, quel PDC aurons nous ce soir...

50 minutes et 58 minutes contre Monaco et Lyon...totalement invisible. Haise et Still ont visiblement la même idée sur ce joueur. 

Ça reste un éternel espoir qui n'éclate pas. Il serait certainement mieux pour lui de partir ailleurs. 

Peut être on verra.

Mais comme Still n’est pas non plus emballé par Zaroury… sinon le débat aurait été clos vu qu’il a commencé comme titulaire dès son arrivée… mais que depuis, il ne le fait pas enchaîner.

Perso, j’ai aucun espoir pour Fulgini. Zaroury et PDC ont tous les deux du ballons, mais sont totalement inconstants, voire même inconsistants. 

Je m’en moque de qui commence, tant qu’il est bon. Mais c’est le cas d’aucun… d’où nos problèmes. 

Perso tu me proposes d’en vendre 2 sur les 3 cet hiver pour recruter UN meilleur, je signe des deux mains, peu importe qui sont les deux partants …

Edited by karldu91
Posted

J'ai l'impression qu'on fait comme Marseille vendredi. On se pose devant en laissant un 2 contre 2 dangereux derrière, pour des contres nantais assassins

Posted (edited)

Comme d'hab, les possessions adverses ne rencontrent aucune opposition au milieu avant d'arriver devant notre surface (quand Ojediran n'est pas là)

Edited by enti