Lichtinbraf Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 4 minutes, enti a dit : Déjà qu'au centre c'est moins performant qu'à gauche, toi tu le vois à droite ? Sur un côté... Ça serait pas déconnant franchement ! Perso si je suis coach je fais ça ! (Je vous rappelle que j'étais le seul ici à mettre Médina en 6 bande de salopards !) Citer
West'ier Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre https://www.ouest-france.fr/sport/football/fc-nantes/fc-nantes-ignatius-ganago-jai-toujours-su-me-relever-029a41b6-9d2d-11ef-ad61-4b47559018ee Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a une heure, Lichtinbraf a dit : Et si Still essayait Zaroury piston droit ? On est à poil devant, ce n'est pas vraiment le moment de tenter ce genre de choses. Quand on aura récupéré des joueurs, peut-être. Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 50 minutes, DamieN62 a dit : On est à poil devant, ce n'est pas vraiment le moment de tenter ce genre de choses. Quand on aura récupéré des joueurs, peut-être. Question de mentalité au final... Un piston droit comme ZAROURY ça apporte offensivement !! Citer
Lojuha Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Il y a 3 heures, Lichtinbraf a dit : Sur un côté... Ça serait pas déconnant franchement ! Perso si je suis coach je fais ça ! (Je vous rappelle que j'étais le seul ici à mettre Médina en 6 bande de salopards !) Il jouait piston gauche contre Lille (sur la compo c'était Médina, mais en réalité il était 6), et il prenait bien l'eau sur phase défensive ! A priori son poste préférentiel toute sa carrière c'est ailier gauche, donc à droite et en piston je n'y crois pas du tout Citer
pouipouic Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Je pense qu'après ce match, Bollaert sera plus accessible. manico a réagi à ceci 1 Citer
pouipouic Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Pas d'attaquant pour demain voir depuis la blessure de Saîd pourquoi pas faire confiance a Diliwidi et Fofana, se sont des crèves la faim, et peuvent montrer plus que nos starlettes décevantes depuis septembre. Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Fofana est blessé depuis un moment, il me semble. Aucune chance qu'il soit dans le groupe. Citer
pouipouic Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 10 minutes, tibocm1 a dit : Fofana est blessé depuis un moment, il me semble. Aucune chance qu'il soit dans le groupe. Ah ok je ne savais pas Citer
West'ier Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre infirmerie Ruben AGUILAR (épaule), Jimmy CABOT (genou), Martin SATRIANO (genou), Wesley SAÏD (cuisse). absents Sidi BANE (réserve), Ismaëlo GANIOU (réserve), Abdukodir KHUSANOV (suspendu), M'Bala NZOLA (suspendu), Tom POUILLY (réserve). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre A chaque fois que Still dit qu'un joueur est incertain, il est convoqué J'espère que Frankowski est apte à débuter, pas envie de revoir Chavez à droite. Citer
pouipouic Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 13 minutes, DamieN62 a dit : A chaque fois que Still dit qu'un joueur est incertain, il est convoqué J'espère que Frankowski est apte à débuter, pas envie de revoir Chavez à droite. pas envie de voir l'un ou l'autre place a Pouilly, il a une excuse si il a du mal, les autres se sont des erreurs de casting. Citer
pouipouic Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre (modifié) il y a 28 minutes, West'ier a dit : infirmerie Ruben AGUILAR (épaule), Jimmy CABOT (genou), Martin SATRIANO (genou), Wesley SAÏD (cuisse). absents Sidi BANE (réserve), Ismaëlo GANIOU (réserve), Abdukodir KHUSANOV (suspendu), M'Bala NZOLA (suspendu), Tom POUILLY (réserve). Encore un groupe sans ambition thomasson sotoca fulgini Rll, c'est mou du genou tout cela. Modifié le 8 novembre par pouipouic Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Bien l'impression qu'il est capable de nous mettre Sotoca sur une jambe. Citer
CoeurO Posté(e) le 8 novembre Auteur Posté(e) le 8 novembre il y a 56 minutes, pouipouic a dit : pas envie de voir l'un ou l'autre place a Pouilly, il a une excuse si il a du mal, les autres se sont des erreurs de casting. Pour Pouilly... Il faudrait déjà qu'il soit dans le groupe Citer
Fredo_PL Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a une heure, pouipouic a dit : Encore un groupe sans ambition thomasson sotoca fulgini Rll, c'est mou du genou tout cela. T'as cru qu'on allait recruter entre deux journées de L1 du mois de novembre ? karldu91 et vince ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 8 minutes, jojo62 a dit : Fulgini piston droit, ça se tente ? Un piston droit, lent, avec un faible volume de jeu, qui perd absolument tous ses duels, et qui centre souvent au 3ème poteau… Effectivement, ça fait rêver 😂 Citer
jojo62 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Un piston droit, lent, avec un faible volume de jeu, qui perd absolument tous ses duels, et qui centre souvent au 3ème poteau… Effectivement, ça fait rêver 😂 je croyais que tu parlais d'aguilar karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 11 minutes, jojo62 a dit : je croyais que tu parlais d'aguilar En vrai c’était une description de tous les pistons droit cette saison 😂 Bon aller, je vais être sport, Aguilar gagne quand même ses duels, Frankowski n’est pas lent et a un certain volume … et Fulgini a un beau bandeau 😂 Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Un piston droit, lent, avec un faible volume de jeu, qui perd absolument tous ses duels, et qui centre souvent au 3ème poteau… Effectivement, ça fait rêver 😂 Sa place, c'est sur le banc ou hors groupe. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Wow, le pauvre Pouilly qui se fait passer devant par deux gars sur une jambe pourtant (Sotoca et Frankowski) pour une place dans le groupe, c'est chaud J'espère quand même que si Still les a retenu tous les deux c'est qu'ils sont au moins aptes à faire 20/30 minutes sinon je comprends pas le projet et ça serait encore plus dur pour Pouilly. J'espère pourtant qu'on aura pas Chavez à droite il a vraiment été dans le dur contre Paris donc ça laisse peu d'options à ce poste. Un nouveau crash test avec Zaroury ? Allez je vois ça pour la compo : Samba - Gradit Danso Medina - Frankowski Diouf Ojediran/El Aynaoui Machado - Thomasson Zaroury - RLL Avec Costa, Ojediran/NEA, Chavez, Sotoca et Diliwidi en impact player Citer
tibocm1 Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre Thomasson en 10? Pour moi, c'est non. manico et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Tobolik Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre il y a 16 minutes, tibocm1 a dit : Thomasson en 10? Pour moi, c'est non. Pour le coup je mettrait Fulgini ou Perreira Da Costa plutôt effectivement ! Citer
Clorith Posté(e) le 8 novembre Posté(e) le 8 novembre J'aimerais bien voir le jeune Diliwidi entrer. La Gaillette, il va bien falloir qu'elle serve à quelque chose ! Et si ce n'est pas sur ce match qu'il peut lui donner sa chance, ce sera jamais ! Après, on va me dire, ils ont déjà du mal en N3. Oui, c'est vrai, mais on a déjà vu des gars plus à l'aise à un niveau supérieur qu'en dessous. Dans le passé, des jeunes ont été lancé dans le bain comme ça, suite à des blessures, et ils ont pris leur chance et se sont installés. S'ils ne jouent jamais, on ne saura jamais ce qu'ils peuvent valoir. Je suis déçu également de ne pas revoir Pouilly sur la feuille. Tobolik, manico et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Messages recommandés