manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 4 minutes, Moreira_du_63 a dit : Grâce aux vendanges parisiennes. Mais c'est notre match le plus mauvais depuis Lyon et de loin. Je ne vois pas bien comment on va éviter la défaite En égalisant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Conclusion, il y a de la place... si on se met à jouer juste. Malheureusement pour le moment, les passes sont très approximatives, parfois en lançant carrément Paris sur un contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre L'arbitre de protégera en disant qu'il laisse jouer car s'il y a but il y a VAR. Ça rend fou WS qui prend sa jaune Normal MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Ojediran n'aurait il pas la bonne idée de tacler l'arbitre au niveau de la gorge ? MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, Jose a dit : Tu penses que le mercato est raté ? Trop de blessés jamais vraiment vu une équipe type. Qui, des joueurs blessés, pourrait apporter un plus offensif ? Absolument personne. À la limite, vite le retour de El Aynaoui mais c’est pas lui qui va tout changer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 4 minutes, tibocm1 a dit : Offensivement, Nzola est seul au monde. Chaque fois qu’il touche le ballon, les solutions sont à 10/15 mètres et on a aucun joueur qui prend la profondeur. On est clairement sur la pire animation offensive depuis notre retour en ligue 1. En grande partie, il faut bien l’admettre, à un manque de talent évident. On s’est complètement foiré sur le mercato. C'est ça quand on ne prend pas de DS digne de ce nom et qu'on charge Dréossi du recrutement. Ça se saurait depuis le temps s'il avait un talent certain pour trouver des bons joueurs. mArT et tibocm1 ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : WS s’énerve contre l’arbitrage. Il ferait mieux de concentrer son énergie sur comment marquer des buts. Je pense qu'il va faire rentrer El Aynaoui a la place de Zaroury. Histoire de sécuriser le 0 - 1. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, enti a dit : Conclusion, il y a de la place... si on se met à jouer juste. Malheureusement pour le moment, les passes sont très approximatives, parfois en lançant carrément Paris sur un contre. Combien d’occasions franches pour Lens ? Je crois que 0… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean claude dusse Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Avec un Paris un peu plus réaliste on perdrait déjà 3-0 ... Jose et Moreira_du_63 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Nos joueurs sont pathétiques. Après je comprends, ça doit être frustrant de se sentir aussi nuls. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Combien d’occasions franches pour Lens ? Je crois que 0… Une tête de Machado Jose a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Combien d’occasions franches pour Lens ? Je crois que 0… Frappe enroulée de Zaroury et la tête de Machado. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, FreeBird49 a dit : Ojediran n'aurait il pas la bonne idée de tacler l'arbitre au niveau de la gorge ? Chiches ! 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, manico a dit : C'est ça quand on ne prend pas de DS digne de ce nom et qu'on charge Dréossi du recrutement. Ça se saurait depuis le temps s'il avait un talent certain pour trouver des bons joueurs. Vu le nombre de blessés, je vois pas le rapport avec le recrutement de cet été. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Othian Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Chiches ! 😅 Un joueur absent 8 mois pour suspension au lieu des ligaments croisés, ce serait un beau changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, jean claude dusse a dit : Avec un Paris un peu plus réaliste on perdrait déjà 3-0 ... Avec des buteurs signent de ce nom on mènerait 3-4 FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Qui, des joueurs blessés, pourrait apporter un plus offensif ? Absolument personne. À la limite, vite le retour de El Aynaoui mais c’est pas lui qui va tout changer. El Aynaoui est meilleur que Diouf, même si la je le trouve bon mais Naila Saïd ensemble sa peut le faire Zaroury je le trouve timide comme Thomassonvoir si il tonifie son jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoeurO Posté(e) le 2 novembre Auteur Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, enti a dit : Conclusion, il y a de la place... si on se met à jouer juste. Malheureusement pour le moment, les passes sont très approximatives, parfois en lançant carrément Paris sur un contre. Oui il y a la place si on ce met à jouer juste, problème c'est que Paris aussi ce doit de jouer plus juste, car il vendange pour l'instant leur nombreuses occasions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Danso c'est dur aussi depuis son retour. Ils jouent systématiquement dans la profondeur et il ne suit pas à la course. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, Othian a dit : Un joueur absent 8 mois pour suspension au lieu des ligaments croisés, ce serait un beau changement Un beau pied de nez (de l'arbitre) à notre poisse des blessures Othian a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre à l’instant, MisterFraiZ a dit : Avec des buteurs signent de ce nom on mènerait 3-4 Non. Tu pourrais avoir Haaland dans l'équipe que ça ne changerait pas grand chose vu que le ballon ne lui arriverait jamais dams les pieds Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 3 minutes, jean claude dusse a dit : Avec un Paris un peu plus réaliste on perdrait déjà 3-0 ... On ne sait jamais, sur un malentendu on peut ramener un voire 3 points 😁 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Moustache Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre Franchement, j'ai que des choses négatives à dire. Sur quasiment chaque joueur ( même derrière) jusqu'au coach. Donc je vais m'abstenir, et espérer une réaction d'ensemble en deuxième. Bon match de Diouf. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Combien d’occasions franches pour Lens ? Je crois que 0… Ah bon ? La tête d nzola compte pas ? La frappe de zaroury non plus ? On est mauvais mais y a pas que du mauvais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 2 novembre Share Posté(e) le 2 novembre il y a 3 minutes, Moreira_du_63 a dit : Nos joueurs sont pathétiques. Après je comprends, ça doit être frustrant de se sentir aussi nuls. Nuls? c’est l’arbitrage depuis 10 journées qui doit les agacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés