Aller au contenu

Lens - Lille / J09 / 26-10-24

CoeurO
 Share

Messages recommandés

à l’instant, FreeBird49 a dit :

Zaroury il a quelque chose ce joueur. Technique, bonne vision, bon passeur...bordel ça va sourire à un moment donné. 

Il est vraiment bon à gauche. Et ça fait plaisir de voir des centres partir vers la bonne zone 

Si quelqu'un a un lien qui tient, je suis preneur, rarement été autant en galère pour en trouver un stable ces dernières années, j'ai du voir à peine 20 minutes de la mi-temps.

Pour le peu que j'ai vu, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée cette réorganisation tactique. On a la possession mais je pense qu'on l'aurait eu même avec l'ancien système. Medina ne fait pas un mauvais match dans l'axe malgré tout.

On est pas mal mais comme souvent un manque de justesse technique nous pénalise. Que ce soit Thomasson, Zaroury ou Chavez sur les matchs précédents, le nombre de CPA mal tirés... Medina bien dans son nouveau rôle par contre.

Grosse dépense d'énergie de l'équipe, même Khusanov semble marqué.

Celui qui m'inquiète, c'est Franko; ses centres sont toujours aussi pourris mais défensivement il fait peur.

Comme d'habitude, on n'arrive pas à marquer dans nos temps forts.

Il n'y a plus qu'à espérer que Lille baisse le pied en seconde mi-temps, avec la fatigue de la coupe d'Europe.

il y a 1 minute, JoJo a dit :

Il manque pas grand chose, sur deux actions très mal joués de notre part, on pouvait les mettre en difficulté. Dommage...

L'action de Nzola, Sotoca est seul... dommage car athlétiquement il apporte vraiment ce joueur 

On domine mais vu comment nos joueurs sont limités techniquement bah là contre des Lillois qui découpent tout ce qui bouge ça rend les choses encore plus compliqué que d'habitude. 

Ça reste un dispositif tactique sympa qui devrait nous faire du bien contre des équipes qui laissent plus venir et qui pressent moins leur adversaire.

Zaroury a une belle conduite de balle mais il rate énormément de passes. Mais au moins contrairement à Chavez il tente et provoque.

Les CPA absolument catastrophiques encore plus que d'habitude 

Nzola qui s'envoie mais qui est toujours aussi brouillon 

il y a 1 minute, Y_chti a dit :

Ouais, je pense que si tu remplaces Nzola par Openda et on doit mener 2-0 à la mi-temps.

Pas forcément nzola car il apporte vraiment dans son rôle. 
Mais avoir un mec rapide à côté ce serait vraiment bien, oui.

Sue la superbe transversale de Facundo, je pense que RLL l’a avant Chevalier par exemple.

Cette saison, je vois vraiment pas ce que Flo apporte devant en revanche …