dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Frankowski qui centre sur personne... Des cerveaux pour nos joueurs, c'est ça la recrue qui manque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL14920 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Thomasson, faut arrêter de tires les CPA, c'est toujours au 4ème poteau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) On peut cloner Khusanov? Vite. plus vite Modifié le 26 octobre par Moreira_du_63 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre J'en peux plus frankowski. C'est plus possible tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre (modifié) il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : On peut cloner Khusanov? Vite. plus vite Il est bon partout. Faut l'essayer avant-centre le garçon. Modifié le 26 octobre par FreeBird49 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nbfzero Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Nzola il est inbougeable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, nbfzero a dit : Nzola il est inbougeable Un peu seul par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Zaroury il a quelque chose ce joueur. Technique, bonne vision, bon passeur...bordel ça va sourire à un moment donné. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Décevant. Que de maladresses dans le dernier geste. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Nos joueurs manquent tellement d'intelligence. C'est terrible sur certaines actions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre On défend bien, on a du mal à marquer… ça devient un grand classique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Vraiment toujours aussi peu fan de Franko et Sotoca. Zaroury et la défense centrale font un bon match. Pour l’instant, j’ai du mal à me faire une opinion sur Medina à ce poste. Globalement, un match assez ennuyant malgré quelques occasions. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre à l’instant, FreeBird49 a dit : Zaroury il a quelque chose ce joueur. Technique, bonne vision, bon passeur...bordel ça va sourire à un moment donné. Il est vraiment bon à gauche. Et ça fait plaisir de voir des centres partir vers la bonne zone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Si quelqu'un a un lien qui tient, je suis preneur, rarement été autant en galère pour en trouver un stable ces dernières années, j'ai du voir à peine 20 minutes de la mi-temps. Pour le peu que j'ai vu, je ne sais pas si c'était vraiment une bonne idée cette réorganisation tactique. On a la possession mais je pense qu'on l'aurait eu même avec l'ancien système. Medina ne fait pas un mauvais match dans l'axe malgré tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JoJo Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Il manque pas grand chose, sur deux actions très mal joués de notre part, on pouvait les mettre en difficulté. Dommage... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre On est pas mal mais comme souvent un manque de justesse technique nous pénalise. Que ce soit Thomasson, Zaroury ou Chavez sur les matchs précédents, le nombre de CPA mal tirés... Medina bien dans son nouveau rôle par contre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, JoJo a dit : Il manque pas grand chose, sur deux actions très mal joués de notre part, on pouvait les mettre en difficulté. Dommage... Du talent devant… comme à presque tous les matchs .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Grosse dépense d'énergie de l'équipe, même Khusanov semble marqué. Celui qui m'inquiète, c'est Franko; ses centres sont toujours aussi pourris mais défensivement il fait peur. Comme d'habitude, on n'arrive pas à marquer dans nos temps forts. Il n'y a plus qu'à espérer que Lille baisse le pied en seconde mi-temps, avec la fatigue de la coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neegh Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, JoJo a dit : Il manque pas grand chose, sur deux actions très mal joués de notre part, on pouvait les mettre en difficulté. Dommage... L'action de Nzola, Sotoca est seul... dommage car athlétiquement il apporte vraiment ce joueur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 7 minutes, DamieN62 a dit : Si quelqu'un a un lien qui tient, je suis preneur, rarement été autant en galère pour en trouver un stable ces dernières années, j'ai du voir à peine 20 minutes de la mi-temps. https://kooora-tv.net DamieN62 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Y_chti Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 6 minutes, karldu91 a dit : Du talent devant… comme à presque tous les matchs .. Ouais, je pense que si tu remplaces Nzola par Openda et on doit mener 2-0 à la mi-temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Faudra en faire plus et mieux en 2nde mi temps. Décevant, même les coups francs sont tirés trop long. Bon sang ajustez vos centres. Chevalier a presque rien eu à faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre On domine mais vu comment nos joueurs sont limités techniquement bah là contre des Lillois qui découpent tout ce qui bouge ça rend les choses encore plus compliqué que d'habitude. Ça reste un dispositif tactique sympa qui devrait nous faire du bien contre des équipes qui laissent plus venir et qui pressent moins leur adversaire. Zaroury a une belle conduite de balle mais il rate énormément de passes. Mais au moins contrairement à Chavez il tente et provoque. Les CPA absolument catastrophiques encore plus que d'habitude Nzola qui s'envoie mais qui est toujours aussi brouillon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre Nzola est presque seul en attaque. Et souvent dos au but. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 26 octobre Share Posté(e) le 26 octobre il y a 1 minute, Y_chti a dit : Ouais, je pense que si tu remplaces Nzola par Openda et on doit mener 2-0 à la mi-temps. Pas forcément nzola car il apporte vraiment dans son rôle. Mais avoir un mec rapide à côté ce serait vraiment bien, oui. Sue la superbe transversale de Facundo, je pense que RLL l’a avant Chevalier par exemple. Cette saison, je vois vraiment pas ce que Flo apporte devant en revanche … Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés