david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 3 minutes, Lichtinbraf a dit : Logique que les agents proposent. Maintenant faut espérer que les dirigeants ne tombent pas dans la facilité ! Justement à mon avis, sarr, il est arrivé comme ça. A voir si le club a anticipé son départ. Je critique pas mais j'ai un doute. Limite je préférerais un jeune gardien avec les risques que ça comprend. karldu91, Lichtinbraf et vince ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 À la limite si tu prends Lafont, prend le en prêt avec OA...
Jose Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : À la limite si tu prends Lafont, prend le en prêt avec OA... Autant aller chercher notre gardien en prêt à Boulogne au moins lui aura le droit à l’erreur.
Lojuha Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Quitte à faire Lafont, je préfère nettement Restes.
Se_Keita_59 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lojuha a dit : Quitte à faire Lafont, je préfère nettement Restes. Sur Fifa ça pourrait passer oui
Lojuha Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 1 minute, Se_Keita_59 a dit : Sur Fifa ça pourrait passer oui Pas faux...
Toutankhâmon Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 https://www.sofoot.com/articles/cinq-autres-idees-dachat-a-lens-pour-le-stade-rennais 🤣🤣🤣 y0ru a réagi à ceci 1
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 qu'il est déjà loin le temps où, quand ça parlait transferts côté rc lens, on était excité ...
2pac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 L’international polonais est très convoité ! Medina est lensois. Sotoca a un salaire conséquent, dur de partir ! Diouf, je ne sais pas ! Belle soirée, Mohamed toubache
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : D’après Loïc Tanzi…. Monaco revient à la charge pour NEA (et Kone de Reims), pour remplacer Matazo qui partirait vers Nantes. Si c'est bien vrai que Monaco revient pour NEA ils se foutent bien de notre gueule. Que l'on se fasse respecter à un moment. vince, Kwarkz, West'ier et 3 autres ont réagi à ceci 5 1
manico Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 2 heures, karldu91 a dit : 😂😂😂 je le sentais gros comme une maison. j’ose espérer que c’est une déduction/interrogation et non une info. Les plus optimistes te diront que même si gros salaire, ça reste 40% moins haut que celui de Samba. Je préfère sans broncher tous les jours faire jouer Koffi. On a beaucoup d'imagination si c'est vrai 🙄 Et comme le dit Tibo, aucune cohérence, aussi bien sportive que financière.
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : Si c'est bien vrai que Monaco revient pour NEA ils se foutent bien de notre gueule. Que l'on se fasse respecter à un moment. C'est valable pour le joueur aussi. Qu'il se fasse respecter aussi. manico a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 quid de Koffi sérieusement? Quoi qu’il en soit, il donne vraiment l’impression de ne pas avoir convaincu WS. En numéro 1, j’espère que les dirigeants vont arrêter avec leurs conneries. Quitte à prendre un risque, allons prendre un jeune à fort potentiel mais ne tombons pas dans des jeux d’agents. Iron_02, Lojuha, karldu91 et 1 autre ont réagi à ceci 4
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Je n'ai pas imprimé mon selfie avec Pouille lors de la signature de Guillavogui, dommage, j'aurai pu déchirer la photo... Tiens, au fait, on a oublié cette qui..., mais elle risque de revenir en fin de saison.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 12 minutes, david79 a dit : C'est valable pour le joueur aussi. Qu'il se fasse respecter aussi. Et qu’il soit aussi clair avec Lens (si c’est pas le cas)… et les supporters dans ce cas. On aime tous beaucoup El Aynaoui, mais s’il venait à repartir cet été, après toute sa comm post visite médicale, on aura quand même connu moins hypocrite et certains se sont fait tirer dessus pour moins que ça …
2pac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 https://x.com/Psg_reporter/status/1873119532853936634?t=lmijMAMwgJjgQAWMInsdIw&s=19 y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, 2pac a dit : https://x.com/Psg_reporter/status/1873119532853936634?t=lmijMAMwgJjgQAWMInsdIw&s=19 Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Et qu’il soit aussi clair avec Lens (si c’est pas le cas)… et les supporters dans ce cas. On aime tous beaucoup El Aynaoui, mais s’il venait à repartir cet été, après toute sa comm post visite médicale, on aura quand même connu moins hypocrite et certains se sont fait tirer dessus pour moins que ça … Si ça devait se faire, ça serait pour une question salariale j'imagine. Bon après, le joueur déclarait ne pas être très intéressé à l'idée de partir. Puis si le club reste cohérent, Diouf a un meilleur salaire donc pour lui un départ n'est pas à exclure Modifié le 28 décembre 2024 par david79 karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. Reste à connaître la position du psg. Ils ont combien de gardiens ?
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 On peut penser, espèrer, que Lens a déjà des contacts avancés avec un ou plusieurs gardiens car ils savent depuis quelques temps déjà que Samba risque de partir !
Kwarkz Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement Juste 2 cm de moins que Samba ;) West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement C’est vrai que ça pourrait être un petit bémol mais 1m85, ça reste raisonnable. Si il a un bon jeu au pied en plus, ça pourrait coller à notre style de jeu, non? Jeune, pas trop cher, potentiel à la revente, déjà un peu d’expérience en France et sûrement envie de lancer sa carrière au plus haut niveau. Je trouve que ça colle à ce qu’on peut vouloir. Maintenant, il y a probablement d’autres bonnes options. En vrai, j’aimais bien le gardien du PFC aussi. On ne connaît pas tous les gardiens, non plus. Modifié le 28 décembre 2024 par tibocm1 CoeurO, karldu91 et Karpov ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Juste 2 cm de moins que Samba ;) On a dit que la taille ça comptait pas ! Kwarkz et karldu91 ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Quitte à devoir se taper Laffont, je préfère prendre Axelle y0ru a réagi à ceci 1
Messages recommandés