Eduardo62470 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier (modifié) Perso , Je ne suis pas très rassuré par Koffi. Je ne le vois pas évoluer en rouge et jaune Koffi, a moins qu'il ne fume avant un match, une bonne ligne verte. Mais pour le moment ce n'est pas ma tasse de thé Koffi. En attendant, nous ne sommes pas en 2020, et il n'est pas dans un loft de départs, donc il ne peut-être Koffi née. Modifié le 18 janvier par Eduardo62470 Tobolik et Clorith ont réagi à ceci 2
RiDeR Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Mercato-l-as-monaco-songe-a-recruter-christian-kofane-albacete/1533185 On serait sur cet attaquant d'Albacete tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
FreeBird49 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Il a l'air très excité...ou triste...ou heureux... y0ru, david79, tibocm1 et 1 autre ont réagi à ceci 4
Jose Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 36 minutes, FreeBird49 a dit : Il a l'air très excité...ou triste...ou heureux... On dirait un taulard 😆😆😆nous on sait que c’est vraiment une pépite mais les sup de Manchester city doivent se poser des questions 😁
Clorith Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a une heure, tibocm1 a dit : ça y est, Pep le connaît, maintenant.
coconuts Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 58 minutes, Clorith a dit : ça y est, Pep le connaît, maintenant. Techniquement parlant, on sait toujours pas s'ils se sont parlés, ils sont pas ensemble sur les deux photos😆 Clorith a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier https://x.com/kaagentfr/status/1880696624198090970?s=46 À voir la véracité. Me semble que c'est un arrière gauche anglais avec un gros potentiel.
Ruka-2 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/kaagentfr/status/1880696624198090970?s=46 À voir la véracité. Me semble que c'est un arrière gauche anglais avec un gros potentiel. A priori juste ami avec Koyalipou
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier à l’instant, Ruka-2 a dit : A priori juste ami avec Koyalipou Ah ok! Bien vu.
karldu91 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : https://x.com/kaagentfr/status/1880696624198090970?s=46 À voir la véracité. Me semble que c'est un arrière gauche anglais avec un gros potentiel. Ohhh svp svp svp, oui, faites qu’il y ait un truc! J’adore son style de jeu. Énorme potentiel, et déjà, je pense, au dessus de ce qu’on a à ce poste. Meme si ce poste n’est pas la priorité …
RiDeR Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Des recrues et offensive avant Angers ca serait bien.
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Par contre, question à la con mais qui va sauter une fois qu’on aura fait 2/3 recrues ? Parce que visiblement, on vendra pas forcément les indésirables.
karldu91 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 15 minutes, tibocm1 a dit : Par contre, question à la con mais qui va sauter une fois qu’on aura fait 2/3 recrues ? Parce que visiblement, on vendra pas forcément les indésirables. Ça dépend des postes recrutes, mais tu peux déjà retirer PDC, vu que Fulgini lui ait préféré. Ensuite probablement Said ou Zaroury, et un latéral.
manico Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 11 minutes, karldu91 a dit : Ça dépend des postes recrutes, mais tu peux déjà retirer PDC, vu que Fulgini lui ait préféré. Ensuite probablement Said ou Zaroury, et un latéral. Saïd il va se retirer de lui-même avec sa prochaine blessure à venir.
Jeff Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Faut s'attendre à quoi surtout ? Peut-on imaginer un ailier droit et gauche ?, un milieu de terrain offensif créateur ?, un défenseur ? Et après on avise en fonction des départs (aguilar, mendy, da costa, fulgini, zaroury, said) ?
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 3 minutes, Mears a dit : Je vois bien un panic buy 😅 C’est tout le problème d’acheter dans les 10 derniers jours du mercato. Espérons que ce ne soit pas le cas car un panic buy ne va pas changer la face de cette équipe.
david79 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Un gardien de but, c'est pas la priorité. Koffi n'a pas fait de grosses erreurs pour l'instant. Qu'on lui mette un numéro 2 et qu'on en parle plus. Mais ça ne semble pas le choix du club sinon pourquoi faire une offre pour le gardien allemand. On va pas me faire croire que c'est pour le mettre n°2. tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2
Mears Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Je suis de ton avis David. Koffi a été bon même si il n'a pas encore de Cleen shit. Ça serait malhonnête de le mettre là en n°2. david79 et Clorith ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 7 minutes, Mears a dit : Je suis de ton avis David. Koffi a été bon même si il n'a pas encore de Cleen shit. Ça serait malhonnête de le mettre là en n°2. Quelles erreurs pourraient lui être imputées ? Franchement faut chercher. Par contre j'ai pas envie de cibler untel ou untel, mais Sarr je comprends pas. Je le trouve très lourd sur ces appuis, parfois en retard. Techniquement c'est pas ça non plus. C'était quoi la plus value quand lens l'a recruté. C'est parce qu'on a le nombre en défense mais sinon à la place j'aurai pris un défenseur.
tibocm1 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier il y a 1 minute, david79 a dit : Quelles erreurs pourraient lui être imputées ? Franchement faut chercher. Par contre j'ai pas envie de cibler untel ou untel, mais Sarr je comprends pas. Je le trouve très lourd sur ces appuis, parfois en retard. Techniquement c'est pas ça non plus. C'était quoi la plus value quand lens l'a recruté. C'est parce qu'on a le nombre en défense mais sinon à la place j'aurai pris un défenseur. Au final, le seul poste où on est sûr de pas avoir de recrues, c’est au milieu. Sauf si offre de dernière minute sur Diouf ou El Aynaoui. Pour tous les autres postes, j’ai le sentiment que c’est ouvert. Koffi ne convainc probablement pas le staff dans son ensemble. Si on peut avoir mieux, il faut le faire. Si ce n’est pas possible, qu’il finisse la saison.
RCL Warszawa Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Clairement, le seul milieu qui a une valeur plutôt élevé, c'est Diouf. J'ai été patient avec lui, mais si on peut le vendre 10-15 millions d'euros, je pense qu'il ne faut pas hésiter. CoeurO a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 18 janvier Posté(e) le 18 janvier Lens a trouvé son gardien n°1 apparemment. Pas emballé après on verra bien.
Messages recommandés