eagle Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 3 heures, Sloy a dit : Je trouve que c'est un beau challenge pour lui (environnement, langue...) et je lui souhaite le meilleur. portland c'est une belle ville en plus.
MattGrinin Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Perso, je ne lui souhaite rien du tout, je m'en bats les couettes Sloy et Toten ont réagi à ceci 2
Fredo_PL Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Puisqu'on semble chercher des joueurs dans les championnats mineurs, est ce qu'un gars comme Alvyn SANCHES du Lausanne Sport ne pourrait pas intéresser le club ? Ailier, gaucher, 22 ans, fin de contrat 2026, VM autour de 8M :)
Sloy Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, MattGrinin a dit : Perso, je ne lui souhaite rien du tout, je m'en bats les couettes Ah là là... @MattGrinin qui sent l'optimisme remonter petit à petit sur le forum, ça le rend tout colère
Fredo_PL Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Numéro 9 de CLUJ, 16 buts déjà... Bientot 23 ans... VM autour de 3M !
nolaslen Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Numéro 9 de CLUJ, 16 buts déjà... Bientot 23 ans... VM autour de 3M ! en tout ca en voyant la vidéo. tu te dis qu'il y a un truc a faire.
Clorith Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Puisqu'on semble chercher des joueurs dans les championnats mineurs, est ce qu'un gars comme Alvyn SANCHES du Lausanne Sport ne pourrait pas intéresser le club ? Ailier, gaucher, 22 ans, fin de contrat 2026, VM autour de 8M :) C'est le même poste qu'Agbonifo, il me semble. Mais Agbo doit pouvoir jouer en pointe. Marrant, parce que celui-là, je viens de le recruter dans ma dernière partie de FM avec Lens !!! Je ne regarde pas souvent les joueurs du jeu, beaucoup sont loin de la réalité ! Sinon, j'en ai un paquet à donner !!! Modifié le 13 février par Clorith
madjeje Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a lui aussi Buteur du Dynamo Kiev, 23 ans, 15 matchs/10 buts mais trop cher pour nous je pense : 11M€
Mooooooq Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février On va pouvoir ouvrir le topo du mercatique d’été ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Je pense qu'il n'y aura plus de quoi échanger sur le mercato. Je pense à fermer ce topic Qu'est ce que vous en pensez ? (Dites oui, car j'ai hâte de définitivement clôturer ce mercato éprouvant) FreeBird49, Hubert, RobbySlatter et 5 autres ont réagi à ceci 8
MattGrinin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'il n'y aura plus de quoi échanger sur le mercato. Je pense à fermer ce topic Qu'est ce que vous en pensez ? (Dites oui, car j'ai hâte de définitivement clôturer ce mercato éprouvant) Si on dit pas oui, tu nous bannis ? RCL14920, MisterFraiZ, jojo62 et 3 autres ont réagi à ceci 6
y0ru Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Si on dit pas oui, tu nous bannis ? Ici c'est "Un pour tous, tous banni." Clorith, CoeurO, MattGrinin et 4 autres ont réagi à ceci 7
jfska Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Moi je reste toujours à l'affût du mercato thaïlandais. 🥸 On a bien déniché un ouzbek alors... Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Faut fermer mais faut ouvrir le topic estival 25-26 ! On a un record à battre ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Si on dit pas oui, tu nous bannis ? Oui et moi avec Clorith, MattGrinin et CoeurO ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés