Fredo_PL Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Numéro 9 de CLUJ, 16 buts déjà... Bientot 23 ans... VM autour de 3M !
nolaslen Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Numéro 9 de CLUJ, 16 buts déjà... Bientot 23 ans... VM autour de 3M ! en tout ca en voyant la vidéo. tu te dis qu'il y a un truc a faire.
Clorith Posté(e) le 13 février Posté(e) le 13 février (modifié) Il y a 1 heure, Fredo_PL a dit : Puisqu'on semble chercher des joueurs dans les championnats mineurs, est ce qu'un gars comme Alvyn SANCHES du Lausanne Sport ne pourrait pas intéresser le club ? Ailier, gaucher, 22 ans, fin de contrat 2026, VM autour de 8M :) C'est le même poste qu'Agbonifo, il me semble. Mais Agbo doit pouvoir jouer en pointe. Marrant, parce que celui-là, je viens de le recruter dans ma dernière partie de FM avec Lens !!! Je ne regarde pas souvent les joueurs du jeu, beaucoup sont loin de la réalité ! Sinon, j'en ai un paquet à donner !!! Modifié le 13 février par Clorith
madjeje Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Il y a lui aussi Buteur du Dynamo Kiev, 23 ans, 15 matchs/10 buts mais trop cher pour nous je pense : 11M€
Mooooooq Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février On va pouvoir ouvrir le topo du mercatique d’été ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Je pense qu'il n'y aura plus de quoi échanger sur le mercato. Je pense à fermer ce topic Qu'est ce que vous en pensez ? (Dites oui, car j'ai hâte de définitivement clôturer ce mercato éprouvant) Kwarkz, madjeje, Hubert et 5 autres ont réagi à ceci 8
MattGrinin Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 14 minutes, MisterFraiZ a dit : Je pense qu'il n'y aura plus de quoi échanger sur le mercato. Je pense à fermer ce topic Qu'est ce que vous en pensez ? (Dites oui, car j'ai hâte de définitivement clôturer ce mercato éprouvant) Si on dit pas oui, tu nous bannis ? MisterFraiZ, jojo62, CoeurO et 3 autres ont réagi à ceci 6
y0ru Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février il y a 23 minutes, MattGrinin a dit : Si on dit pas oui, tu nous bannis ? Ici c'est "Un pour tous, tous banni." Thomas, CoeurO, Clorith et 4 autres ont réagi à ceci 7
jfska Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Moi je reste toujours à l'affût du mercato thaïlandais. 🥸 On a bien déniché un ouzbek alors... Clorith a réagi à ceci 1
Fredo_PL Posté(e) le 14 février Posté(e) le 14 février Faut fermer mais faut ouvrir le topic estival 25-26 ! On a un record à battre ! Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 14 février Auteur Posté(e) le 14 février Il y a 3 heures, MattGrinin a dit : Si on dit pas oui, tu nous bannis ? Oui et moi avec CoeurO, MattGrinin et Clorith ont réagi à ceci 1 2
Messages recommandés