RCL14920 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Vu chez les concurrents : 16h25 Information Kevin Danso Selon nos confrères de RMC Sports, l'absence de Kevin Danso serait liée à des envies de départ dès cet hiver.
eagle Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier je croyais qu'il pouvait pas aller en italie avec son problème médical.
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier On le savait déjà qu’il voulait partir mais à voir si il n’essaie pas de forcer les choses. En tout cas, désormais notre défense c'est Gradit-Sarr🥶 Clorith a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier Un échange dans la balance pourrait peut être une solution ?
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, DamieN62 a dit : Je n'y crois pas du tout à la blessure de Danso. D'abord, on nous annonce Mendy dans le groupe et Sarr au repos, puis finalement Sarr réintègre le groupe et est même titulaire. Il s'est clairement passé quelque chose hier soir qui a forcé Still à sortir Danso du groupe. Les négociations avec la Juve sont sans doute très avancées et le club n'a pas voulu prendre de risque. J'ai du encore louper quelque chose, comment danso peut-il imaginer signer en Italie, alors qu'il s'est fait recaler par la roma. Les italiens ont un protocole très stricte sur les joueurs comme danso, avec suspicion cardiaque, examens concluants ou pas, je ne pense qu'aucun club italien va prendre le risque danso, et surtout en ont-ils le droit ?
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, Jeff a dit : J'ai du encore louper quelque chose, comment danso peut-il imaginer signer en Italie, alors qu'il s'est fait recaler par la roma. Les italiens ont un protocole très stricte sur les joueurs comme danso, avec suspicion cardiaque, examens concluants ou pas, je ne pense qu'aucun club italien va prendre le risque danso, et surtout en ont-ils le droit ? Son opération pourrait avoir changé la donne jojo62 et Clorith ont réagi à ceci 2
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Danso ne sait pas fait opérer, il a juste passé des examens. y0ru a réagi à ceci 1
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Jeff a dit : Danso ne sait pas fait opérer, il a juste passé des examens. https://www.ouest-france.fr/sport/football/rc-lens/rc-lens-kevin-danso-devrait-etre-opere-du-cur-en-vue-dun-retour-en-octobre-3bb51464-78e6-11ef-baa4-02fdc42b3515
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Jeff a dit : Danso ne sait pas fait opérer, il a juste passé des examens. De ce que j’avais compris, il s’était bien fait opérer non? jojo62 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 4 minutes, Jeff a dit : J'ai du encore louper quelque chose, comment danso peut-il imaginer signer en Italie, alors qu'il s'est fait recaler par la roma. Les italiens ont un protocole très stricte sur les joueurs comme danso, avec suspicion cardiaque, examens concluants ou pas, je ne pense qu'aucun club italien va prendre le risque danso, et surtout en ont-ils le droit ? Après le visite médicale n’était pas définitive. La Roma avait demandé des examens complémentaires pour faire passer le dossier, mais Lens a refusé en pensant à un coup de pute de la Roma… Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : https://www.ouest-france.fr/sport/football/rc-lens/rc-lens-kevin-danso-devrait-etre-opere-du-cur-en-vue-dun-retour-en-octobre-3bb51464-78e6-11ef-baa4-02fdc42b3515 Ce média a peut être dit cela, mais, je peux me tromper, ni l'équipe, ni la voix du nord, et ni le site off, ont évoqué et affirmé cela, à moins que je sois passé à côté.
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Qu'on le vende alors, mais quid du recrutement défensif, bah son arrivée est plus que comprise, et remplacer Danso, donc deux recrues. Tu vas voir qu'on va reparler de Brassier.
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier à l’instant, Jeff a dit : Qu'on le vende alors, mais quid du recrutement défensif, bah son arrivée est plus que comprise, et remplacer Danso, donc deux recrues. Tu vas voir qu'on va reparler de Brassier. Quitte à piocher à l’OM, je préfère largement Meite que Brassier. RiDeR, FreeBird49 et Tobolik ont réagi à ceci 3
jojo62 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Danso a bien subi une petite opération pour "cautériser" (ou un truc du genre, je ne suis pas médecin, bien que j'aime la gynécologie lol) la cicatrice qu'il avait sur le coeur. Je crois que la VDN et d'autres médias en avaient parlé en septembre/octobre. Cela suffit peut-être pour les examens en Italie.
MisterFraiZ Posté(e) le 26 janvier Auteur Posté(e) le 26 janvier il y a 2 minutes, Jeff a dit : Ce média a peut être dit cela, mais, je peux me tromper, ni l'équipe, ni la voix du nord, et ni le site off, ont évoqué et affirmé cela, à moins que je sois passé à côté. Tu as peut être raison. C'est vrai que c'était longuement évoqué, mais pas de souvenir d'un communiqué là-dessus Jeff a réagi à ceci 1
FreeBird49 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Tu as peut être raison. C'est vrai que c'était longuement évoqué, mais pas de souvenir d'un communiqué là-dessus Danso n'a plus joué depuis le 25 août, mais avait repris un entraînement adapté mi-septembre. La semaine passée, des médias autrichiens avaient annoncé que le défenseur de 26 ans allait subir une légère opération, ce que ni son club, ni son entourage n'avaient souhaité confirmer ou infirmer Clorith a réagi à ceci 1
Jeff Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 3 minutes, tibocm1 a dit : Quitte à piocher à l’OM, je préfère largement Meite que Brassier. Au final, tu es d'accord avec moi l'ami, danso et khusanov plus là, on recrute deux axiaux ? Ou c'est Sarr qui va profiter de cela après tout !
Toutankhâmon Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier J’ai l’impression que tout ce qu’on sait, c’est qu’on ne sait rien. Amaury, MisterFraiZ, y0ru et 2 autres ont réagi à ceci 5
david79 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 9 minutes, karldu91 a dit : Après le visite médicale n’était pas définitive. La Roma avait demandé des examens complémentaires pour faire passer le dossier, mais Lens a refusé en pensant à un coup de pute de la Roma… C'est ça, le délai était trop court pour passer des examens complémentaires mais maintenant s'il le souhaite, il peut jouer en Italie. karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Donc Danso préfère ne pas être sur la feuille de match mais Da Costa qui semble hésiter, lui, y est. On va bien sûr espérer qu'il ne se blesse pas puisque la vdn indique qu'il serait d'accord pour y aller. tibocm1 a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? jojo62, Clorith, praiz et 3 autres ont réagi à ceci 4 2
CoeurO Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 7 minutes, Jeff a dit : Au final, tu es d'accord avec moi l'ami, danso et khusanov plus là, on recrute deux axiaux ? Ou c'est Sarr qui va profiter de cela après tout ! Khusanov plus là, Danso sur le départ (?), il nous faudra forcément du renfort à ce poste, d'autant que Bane et Ganiou ne seront plus chez nous pour compenser... Qu'en est-il de Bah ? Ca risque de ce faire dans l'urgence, et ce n'est jamais trop bon tibocm1 a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 5 minutes, david79 a dit : Donc Danso préfère ne pas être sur la feuille de match mais Da Costa qui semble hésiter, lui, y est. On va bien sûr espérer qu'il ne se blesse pas puisque la vdn indique qu'il serait d'accord pour y aller. Après et j’adore Danso, le joueur, mais qui dit que c’est pas lui qui veut pas y être!? Ce serait pas la première fois…. La différence elle est peut être aussi la. Sportivement il y a pas photo entre les deux, mais en termes de respect pour le club… peut être pas non plus mais dans l’autre sens..
C’est un message populaire. karldu91 Posté(e) le 26 janvier C’est un message populaire. Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Catastrophique WS…Franchement, est-ce si compliqué de lui dire que le club n’est pas convaincu par son profil dans les buts? Comm a chier pour le coup. Mesquine même envers Koffi. Que fait Sarr sur le terrain du coup? Les stats de ses titularisations sont les mêmes… même pire avec le Pana Clorith, Tobolik, tibocm1 et 13 autres ont réagi à ceci 16
tibocm1 Posté(e) le 26 janvier Posté(e) le 26 janvier il y a 1 minute, CoeurO a dit : Khusanov plus là, Danso sur le départ (?), il nous faudra forcément du renfort à ce poste, d'autant que Bane et Ganiou ne seront plus chez nous pour compenser... Qu'en est-il de Bah ? Ca risque de ce faire dans l'urgence, et ce n'est jamais trop bon Bah, ça fait quand même 3/4 jours qu’il aurait dû être annoncé. Bizarre non? CoeurO a réagi à ceci 1
Messages recommandés