RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Il y a 5 heures, Clorith a dit : Je n'ai pas imprimé mon selfie avec Pouille lors de la signature de Guillavogui, dommage, j'aurai pu déchirer la photo... Tiens, au fait, on a oublié cette qui..., mais elle risque de revenir en fin de saison.
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 12 minutes, david79 a dit : C'est valable pour le joueur aussi. Qu'il se fasse respecter aussi. Et qu’il soit aussi clair avec Lens (si c’est pas le cas)… et les supporters dans ce cas. On aime tous beaucoup El Aynaoui, mais s’il venait à repartir cet été, après toute sa comm post visite médicale, on aura quand même connu moins hypocrite et certains se sont fait tirer dessus pour moins que ça …
2pac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 https://x.com/Psg_reporter/status/1873119532853936634?t=lmijMAMwgJjgQAWMInsdIw&s=19 y0ru a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, 2pac a dit : https://x.com/Psg_reporter/status/1873119532853936634?t=lmijMAMwgJjgQAWMInsdIw&s=19 Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. karldu91 et Lojuha ont réagi à ceci 2
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 7 minutes, karldu91 a dit : Et qu’il soit aussi clair avec Lens (si c’est pas le cas)… et les supporters dans ce cas. On aime tous beaucoup El Aynaoui, mais s’il venait à repartir cet été, après toute sa comm post visite médicale, on aura quand même connu moins hypocrite et certains se sont fait tirer dessus pour moins que ça … Si ça devait se faire, ça serait pour une question salariale j'imagine. Bon après, le joueur déclarait ne pas être très intéressé à l'idée de partir. Puis si le club reste cohérent, Diouf a un meilleur salaire donc pour lui un départ n'est pas à exclure Modifié le 28 décembre 2024 par david79 karldu91 a réagi à ceci 1
david79 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. Reste à connaître la position du psg. Ils ont combien de gardiens ?
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 5 minutes, tibocm1 a dit : Si c’est vraiment lui, je suis satisfait. Ça serait mon option numéro 1. Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 On peut penser, espèrer, que Lens a déjà des contacts avancés avec un ou plusieurs gardiens car ils savent depuis quelques temps déjà que Samba risque de partir !
Kwarkz Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 10 minutes, karldu91 a dit : Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement Juste 2 cm de moins que Samba ;) West'ier a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) il y a 12 minutes, karldu91 a dit : Pareil. Je suis un peu dérangé pas sa (pour un gardien) petite taille… mais bon, je préfère ça à Lafont, clairement C’est vrai que ça pourrait être un petit bémol mais 1m85, ça reste raisonnable. Si il a un bon jeu au pied en plus, ça pourrait coller à notre style de jeu, non? Jeune, pas trop cher, potentiel à la revente, déjà un peu d’expérience en France et sûrement envie de lancer sa carrière au plus haut niveau. Je trouve que ça colle à ce qu’on peut vouloir. Maintenant, il y a probablement d’autres bonnes options. En vrai, j’aimais bien le gardien du PFC aussi. On ne connaît pas tous les gardiens, non plus. Modifié le 28 décembre 2024 par tibocm1 Karpov, CoeurO et karldu91 ont réagi à ceci 3
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Kwarkz a dit : Juste 2 cm de moins que Samba ;) On a dit que la taille ça comptait pas ! karldu91 et Kwarkz ont réagi à ceci 2
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Quitte à devoir se taper Laffont, je préfère prendre Axelle y0ru a réagi à ceci 1
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 4 minutes, Kwarkz a dit : Juste 2 cm de moins que Samba ;) J’ai regardé un peu. Ça annonce 180cm sur la plupart des sites. Quand tu regardes les photos, je ne crois pas une seule seconde au 185 😅 Il fait la taille du bras de Donnaruma 😂 Kwarkz a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : On a dit que la taille ça comptait pas ! Ce sont ceux qui ont des petits gardiens qui disent ça généralement ... Kwarkz, Othian, Lichtinbraf et 1 autre ont réagi à ceci 4
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, karldu91 a dit : J’ai regardé un peu. Ça annonce 180cm sur la plupart des sites. Quand tu regardes les photos, je ne crois pas une seule seconde au 185 😅 Il fait la taille du bras de Donnaruma 😂 C'est marrant j'ai regardé aussi et je vois que 1m85 ! T'as regardé sur quels sites ? 🤣🤣🤣😜
karldu91 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 2 minutes, Lichtinbraf a dit : C'est marrant j'ai regardé aussi et je vois que 1m85 ! T'as regardé sur quels sites ? 🤣🤣🤣😜 Footballdatabase. Mais c’est vrai que la plupart disent 185, au temps pour moi. Mais alors Donnaruma c’est 220 !? 😂
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Donnarumma 1,96m... 11 cm c'est beaucoup, enfin c'est ce qu'on m'a toujours dit (en me faisant une petite tape dans le dos je comprends pas !) Modifié le 28 décembre 2024 par Lichtinbraf karldu91, bibietbubu et Kwarkz ont réagi à ceci 3
tactac Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Faisons confiance à Koffi, son ballon sous le ventre c’était pour tester notre cœur.
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Dans l’équipe du jour, il est dit que JO ne voulait pas le vendre mais que l’offre de 14 millions ne pouvait pas être refusé. Le dossier n’est pas totalement bouclé mais Samba ne devrait plus être lensois. Lens va se pencher sur un numéro 1 dans les prochains jours.
y0ru Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 Qui(à part Lens) serait prêt à lâcher son gardien titulaire lors d'un mercato hivernal ?
jojo62 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 ça me rappelle le départ de guillaume warmuz : titulaire, capitaine, départ en cours de saison.
Lichtinbraf Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 à l’instant, jojo62 a dit : ça me rappelle le départ de guillaume warmuz : titulaire, capitaine, départ en cours de saison. Sauf qu'il était un peu sur le déclin nan ? Son remplaçant était déjà là et avait les crocs et a d'ailleurs été très bon, sacré Charles !
RCL14920 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 il y a 39 minutes, karldu91 a dit : Footballdatabase. Mais c’est vrai que la plupart disent 185, au temps pour moi. Mais alors Donnaruma c’est 220 !? 😂 La tête est moins haute, donc, lui, il serait passé sous la semelle du Monégasque sans se al prendre dans la g... karldu91, Kwarkz, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4
enti Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 J’ai une pensée émue pour tous ceux qui affirmaient que ce mercato hivernal serait calme ou que les non départs de NEA ou Danso seraient sans conséquences. Une nouvelle fois, les faits prouvent que les comptes laissés par ledit Pouille ont besoin d’être rééquilibrés avec force. Le pire, c’est que la gestion folle de Pouille n’aura aucune conséquence avec Arnault derrière. Je ne suis par contre pas alarmiste. Si les départs de Samba, Gradit, Diouf et/ou NEA cet hiver nous permettent par exemple de conserver Khusanov et Danso tout en recrutant un bon 9, certains seraient au final très satisfait. Le poste de gardien est important, mais avec un bon effectif, c’est, sur certain match, un poste plutôt inactif. De plus, perso, autant je donne à Samba des points grattes cette saison, autant je lui en refile aussi des perdus. Beaucoup ici d’ailleurs ont pointé certaines contre performances qui n’arrivaient pas la saison passée. Avouons le, mentalement, il n’était déjà plus là à 100%. Restons optimistes, et faisons le point dans 1 mois Lichtinbraf a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 28 décembre 2024 Posté(e) le 28 décembre 2024 (modifié) Selon JD de lequipe on est sur un gardien turc de 28 ans, Cakir. L’article mentionne que désormais Diego Lopez est celui qui prend toutes les decisions en accord avec JO. https://www.transfermarkt.mx/ugurcan-cakir/bilanz/spieler/292199 Modifié le 28 décembre 2024 par tibocm1 david79 a réagi à ceci 1
Messages recommandés